Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 25

 
NProgrammer писал(а) >>

Je pense aussi que même si elle va jusqu'à 1.2699, cela ne durera pas longtemps:)))

Ha-ha, je ris - Trader professionnel, vous êtes allé à la vente à 1.2699 ? Vous réfléchissez maintenant à la manière de vous couvrir avec une serrure ? - La livre est presque à 1,48 et l'euro est à 1,2835 :)) :)) Pro tipster..... )))))

 
NProgrammer >> :

Ha-ha, je vais mourir de rire - prévisionnistes à court terme, nous sommes - la livre a presque atteint 1,975 et l'euro 1,2825 :)))) :))

Comme le disent les analystes professionnels, il n'y a aucune raison économique pour que l'euro augmente. Il n'y en a pas vraiment.

Mais il y a une embellie. >> C'est bon, ça arrive.

 
zxc писал(а) >>

:)))

Pendant que j'étais allongé sur le canapé, le conseiller a acheté l'euro. Il ne pense pas encore à fermer - il le tient. :)

Oh, conseillez au conseiller de se préparer déjà, il se peut qu'il ne monte PAS beaucoup aujourd'hui..... :)) Je pense qu'il est temps de fermer.

 
NProgrammer писал(а) >>

Léo, je vais juste te dire d'aller te faire foutre, tu es vraiment dérangé avec tes complexes... Va dormir et prends de la valériane. Quand je baise... Je ne suis pas sur un forum, connard, je suis sur la grippe... Oh, tu es si pathétique. Dieu...

J'espère que les modérateurs verront les divagations de cet idiot.

 
Sart писал(а) >>

Comme le disent les analystes professionnels, il n'y a aucune raison économique pour que l'euro augmente. Il n'y en a pas vraiment.

Mais il y a une hausse. Ce n'est pas grave, ça arrive.

Il tombera d'ici lundi - mardi.... :))

Oui ! Si elle n'atteint pas 1.31 demain :))

 
Sart >> :

Il y a également un bon arrêt sur la NovoZealandtz.

Si nous vendons maintenant avec un stop à 0.5390, il y a une bonne chance de prendre 100-200 p.

Malheureusement, l'arrêt a été tiré et effacé :(

 
LeoV >> :

J'espère que les modérateurs voient les divagations de cet idiot ?

LeoV, ne prêtez pas attention à de tels abrutis. Il y a un autre "commerçant" de ce genre ici, un certain Sabluk, qui utilise un langage grossier avec un dictionnaire.

L'attitude des modérateurs est également intéressante : ils interdisent Reshetov, par exemple, qui n'utilise pas de langage grossier,

Et les messages contenant des injures flagrantes sont simplement édités - "coupés", avec des excuses pour l'interférence.

 
Sart писал(а) >>
LeoV, ne prêtez pas attention à de tels trous du cul. Il y a unautre "trader" comme ça, un certain Sabluk, qui parle avec un dictionnaire.

Il est temps que M. Leo se calme. L'homme ne peut pas s'arrêter... Mais bien sûr, ne faites pas attention aux crétins comme moi. :)) Et alors, si quelqu'un a écrit quelque chose sur le forum. Oublie ça... :)) 100%

"Et les posts contenant des blasphèmes explicites sont simplement supprimés - "couper" les blasphèmes, avec des excuses pour l'interférence."

Où est le langage vulgaire ? :)) Je ne comprends pas. Il n'est pas là. :)

 
NProgrammer >> :

Il est temps que M. Leo se calme. L'homme ne peut pas s'arrêter... Mais bien sûr, ne faites pas attention aux crétins comme moi. :)) Et alors, si quelqu'un a écrit quelque chose sur le forum. Oublie ça... :)) 100%

"Et les posts contenant des blasphèmes explicites sont simplement supprimés - "couper" les blasphèmes, avec des excuses pour l'interférence."

Où est le langage vulgaire ? :)) Je ne comprends pas. Il n'est pas là. :)

Qu'est-ce que c'est ? Dick ? Trou du cul :

NProgrammer a écrit >>.

Léo, je vais juste te dire d'aller te faire foutre avec tes putains de complexes... Va te laver et prends de la valériane. Quand je baise... Je ne suis pas sur un forum, connard, je suis sur la grippe... Oh, tu es si pathétique. >> Oh, mon Dieu.

 
Sart писал(а) >>

Qu'est-ce que c'est ? Dick ? Trou du cul :

Ce sont les mots de Leo, je ne vois pas un tel message de ma part...