Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 18

 
Mathemat >> :

Eh bien, c'est le système de notation. Ce n'est pas aussi simple, bien sûr, car SL se met en travers (sécurité !) et brise l'image d'évaluation idéale.

Une prédiction est considérée comme réussie si la clôture a eu lieu dans la direction indiquée par le devin - même si la différence n'est que de 10 pips. Le mouvement dans le sens contraire de l'ouverture de la transaction peut aller jusqu'au SL.

La transaction est infructueuse dans tous les autres cas - si un stop loss est déclenché ou si la clôture a lieu dans la mauvaise direction.

je suggère le système d'estimation suivant, que j'utilise, c'est peut-être une bicyclette, mais je l'utilise pour l'estimation des entrées/sorties, je ne suis pas un mathématicien moi-même, je ne connais pas berlucchi ou berlioz, donc si je me trompe, signalez-le.

pour les transactions positives, je regarde deux ratios

Le ratio Max Drawdown / Maximal Profit doit être inférieur à 1.

(TimeWhenLastDayTransactionOverPlus - TimeIn) / (TimeOut - TimeWhenLastTransactionOverPlus) doit être inférieur à 1

si chacun de ces rapports est inférieur à 1, la transaction est considérée comme réussie, car en termes de temps d'existence, elle était plus dans le positif et l'amplitude est également déplacée vers le positif.

 

Assez attrayant, mais trop rigide et des critères plutôt heuristiques, mélange.

1er critère : tous les systèmes avec TP/SL < 1 peuvent être mis au rebut sur cette base. Mais il peut très bien y avoir des systèmes rentables parmi eux (bien que je n'aime pas ce ratio, mais Sergey peut très bien l'aimer).

Le deuxième critère : il se réfère plutôt au ratio de temps de profit et de perte qu'aux résultats de la transaction. En raison de la nature explosive du marché, ce critère ne semble pas non plus particulièrement pondéré. Une transaction peut être dans le rouge 85% du temps (flat), mais pour les 15% du temps restant, elle peut être dans le rouge (trend).

Je n'essaie pas d'imposer des impératifs que je trouverais personnellement agréables, mais qui ne semblent pas inconditionnels pour les autres. Pour l'instant, je ne suis intéressé que par le résultat "pur" du CT, non dilué par des exigences attrayantes. Les conditions finales, finales, sont une moyenne d'achat positive et pas trop petite du trade, et un drawdown pas trop grand (mes boules ne sont pas encore en fonte :) ).

 
Mathemat >>:
Нет, проверяем не просто EWP, а именно EWP в интерпретации Сергея. Все автоматы работают из рук вон плохо, если сам как следует не подкован в EWP.

Alexei, je pense que, par souci d'objectivité, il faut procéder de cette façon.

Observer le marché :

1. Je vois la troisième vague du cycle le plus ancien - le cycle 1 - qui commence à se former.

2. Je vois que la troisième vague, directement imbriquée dans le cycle1, cycle2, a commencé à se former.

3. Je vois le début de la formation de la troisième vague, directement rattachée au cycle 2, du cycle 3.

J'attends un peu pour m'assurer que la vague 2 du cycle 3 est bien terminée.

Quand, à mon avis, la vague 3 du cycle 3 a vraiment commencé à se former,

Je donne une prévision :

- outil,

- la direction du commerce,

- objectif de profit = objectif minimum de la vague 3 du cycle 3

- objectif pour la perte = niveau proche du début de la vague 1 du cycle3.

Il s'avère que nous subissons une perte lorsque le diagnostic de la vague 3 du cycle 3 était erroné.



C'est tout, aucun changement n'est autorisé avant la fermeture de la position sur les profits/pertes.


Bien sûr, je fais des échanges plus risqués, mais le schéma que j'ai donné reflète exactement le principe principal lui-même.

 
Mathemat писал(а) >>
OK, Sergey, faites des prédictions, dans lesquelles vous vous considérez confiant. Je répète : je ne prendrai des instructions que d'eux.

Fondamentalement faux. Et je ne suis pas d'accord.

1. Nous évaluons la qualité de la prévision, et non la qualité du système de trading. Alors Star fait ce qu'il faut. Spécifie le point de départ de la danse (le moment où la prévision est émise), la cible et l'heure.

Le jeudi à 23h59, l'opération est clôturée (de force) si elle n'a pas atteint l'objectif, sinon vous pouvez toujours dire que ce sera un mois ou un an plus tard.

2. A la fin de la semaine, nous estimons la taille du drawdown en plus de l'atteinte de l'objectif, par exemple, l'objectif est de 100 points, et le drawdown est de 200. Le stop loss ne peut pas être utilisé, car il s'agit d'un coussin de sécurité pour le TC et il va tout embrouiller.

3. Une simple direction vers le haut ou vers le bas n'est pas une prédiction. Mathématicien, essayez de défier mes prévisions EUR/USD cette semaine va évoluer à la fois vers le haut et vers le bas :-) C'est 100% à toute épreuve. Je vais parier avec Timbo sur ses conditions, je peux montrer ces tracés à la fin de la semaine :-)

Par conséquent, un tel arrangement serait correct, logique et permettrait d'estimer

1. La NZDUSD veut baisser avec confiance. Vendredi, l'objectif de 0,4900 sera atteint. Le prix est maintenant à 0,5380.

2. L'USDJPY veut baisser avec confiance. Vendredi, l'objectif de 92.00 sera atteint. Le prix est maintenant à 96,00.

Outre le fait que l'objectif a été atteint (ou non), l'analyse doit préciser la taille du drawdown en points.

 
Mathemat >> :

1er critère : tous les systèmes avec TP/SL < 1 peuvent être mis au rebut. Mais il peut y avoir des systèmes rentables parmi eux (bien que je n'aime pas moi-même ce ratio, mais Sergey peut l'aimer).

Critère 2 : il s'agit plutôt du rapport entre le temps où une transaction est en plus et en moins, plutôt que du résultat de la transaction. En raison de la nature explosive du marché, ce critère ne semble pas non plus être particulièrement pondéré. La transaction peut être dans le noir 85% du temps (plat), mais pour les 15% du temps restant, elle peut s'envoler vers un profit encore plus grand (il y avait une tendance).

Je suggérais juste, en fonction de ce que vous vouliez évaluer de la direction

1. si le prix a baissé avec une perte de 100 pips, puis est remonté de 110 pips et a clôturé à la hausse, la direction était-elle prévue ?

2. le point n'est pas tout à fait correct, car un flat peut s'avérer être une vague latérale, et donc nous devrions regarder l'angle du couloir, mais si c'est un flat, et ensuite le prix a baissé en raison des nouvelles, a pris un décollage, et est revenu 5 minutes plus tard, alors encore une fois, la direction est-elle correctement prédite ?

J'essaie de me débarrasser des prédictions aléatoires et je me rends compte que ce n'est pas si simple, la direction doit être la direction...

 

OK, observons alors. Quelques prédictions sont déjà en place. J'essaierai de donner mon analyse lorsque les statistiques seront disponibles. Sergey(Privé), vous donnerez le vôtre. Je ne prétends pas que j'ai une analyse totalement vraie.

Je veux juste noter qu'aucun Elliottian brillant ne peut trop souvent donner des prévisions qui sont exécutées sans aucune correction dans le processus de maintien des positions. Une prédiction initiale précise n'est pas l'objectif du principe d'onde, car elle est impossible. Toutes les prévisions du principe d'onde sont des scénarios où les cibles, les volumes et le nombre de positions changent constamment. Ce qui compte en fin de compte, ce n'est pas le chiffre qu'un trader fixe comme objectif dans ses prévisions, mais le chiffre du bénéfice, auquel il clôturera, même s'il diffère fortement des prévisions initiales.

Ce qui m'importe dans mon analyse, c'est de voir que Sart ouvre effectivement les positions qu'il annonce. Il est important pour vous de suivre les objectifs et leur réalisation. A la fin de l'expérience, nous verrons ensemble ce qui a été réalisé.

P.S. blend, j'ai vu votre message seulement après avoir écrit le mien. Votre opinion sera également intéressante à entendre. Je ne pense pas qu'une perte de 100 puis un gain de 110 pendant le maintien de la position soit une direction devinée. C'est soit une entrée pas très précise, soit une sortie pas très précise.

Une fois de plus, qu'analysons-nous - les capacités visionnaires de Sart ou sa capacité à faire des transactions rentables sur la base de l'EWP ?

 
Mathemat писал(а) >>

OK, observons alors. Quelques prédictions sont déjà en place. Je vais essayer de donner mon analyse lorsque les statistiques seront disponibles. Sergey(Privé), vous donnerez le vôtre. Je ne prétends pas que j'ai une analyse totalement vraie.

Je veux juste noter qu'aucun Elliottian brillant ne peut trop souvent donner des prévisions qui sont exécutées sans aucune correction dans le processus de maintien des positions. Une prédiction initiale précise n'est pas l'objectif du principe d'onde, car elle est impossible. Toutes les prévisions du principe d'onde sont des scénarios où les cibles, les volumes et le nombre de positions changent constamment. Ce qui compte en fin de compte, ce n'est pas le chiffre qu'un trader fixe comme objectif dans ses prévisions, mais le chiffre du bénéfice, auquel il clôturera, même s'il est très différent de la prévision initiale.

Ce qui m'importe dans mon analyse, c'est de voir que Sart ouvre effectivement les positions qu'il annonce. Il est important pour vous de suivre les objectifs et leur réalisation. A la fin de l'expérience, nous verrons ensemble ce qui a été réalisé.

P.S. blend, j'ai vu votre message seulement après avoir écrit le mien. Votre opinion sera également intéressante à entendre. Je ne pense pas qu'une perte de 100 puis un gain de 110 pendant le maintien de la position soit une direction devinée. C'est soit une entrée pas très précise, soit une sortie pas très précise.

Une fois de plus : qu'analysons-nous - les capacités visionnaires de Sart ou sa capacité à faire des transactions rentables sur la base de l'EWP ?

Tout est relatif au système de négociation. Mais pas aux prévisions. Si les prévisions sont suffisamment précises, nous pouvons construire tous les types de TS que nous voulons. Les mouches sont séparées, les escalopes sont séparées.

En ce qui concerne mes prévisions, il n'y a pas de raison de les poster, jusqu'à présent je semble faire des prévisions d'environ 5 min avec une certaine précision (et il semble que ce soit "Les statistiques comme moyen de voir l'avenir !"). C'est pourquoi je ne crois pas à ces prévisions en 100 points, et je vois que vous êtes également un sceptique de cette méthode.

Je suis curieux, ce fil est bien meilleur et plus intéressant que beaucoup d'autres.

nous analysons - les capacités visionnaires de Sart, car certaines phrases indiquent qu'il ne s'agit pas d'un pur PEF. Par exemple, attendre que le marché "chauffe" et attendre l'ouverture de lundi, mais ce n'est mentionné nulle part... mais c'est ce qu'il a :))

 
mais mes prévisions ont bien fonctionné -)))) et le prix était dans la fourchette 1.215-1.225 vendredi (il est allé légèrement plus haut) et il y a un pullback.
 
Prival >> :

Tout est dans le système de trading. Mais pas les prévisions. Si les prévisions sont suffisamment précises, vous pouvez construire le type de TS que vous voulez. Les mouches sont séparées, les escalopes sont séparées.

Enfin, voici les mots d'or que je n'ai jamais pu formuler, mais que l'homme a finalement réussi à formuler :))

Le TS est un système de survie, et une prévision de haute qualité permet un système de survie confortable.

vous pouvez construire un TS sans prévisions, par exemple aléatoires, et il est très difficile de distinguer un système aléatoire d'une prévision de mauvaise qualité. Si le TS lui-même est de bonne qualité, il élimine les conséquences d'une mauvaise prévision.

c'est pourquoi les lances se brisent et le public s'indigne, probablement intuitivement, ou quelqu'un ressent consciemment la substitution des notions

la branche s'appelle "le mouvement des prix peut être prédit", donc évaluons non pas la capacité du système à faire des transactions rentables mais la capacité à faire des prédictions.

je n'ai pas assez de temps pour observer et évaluer les pronostics strictement selon le système, donc je me contente de râler, mais c'est à chacun de décider comment il va l'évaluer

 

J'ai réalisé que j'avais tort. OK, pouvoirs visionnaires. Pas un mot sur TC, observateur.