Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 8

 
Mathemat >>:
Не нравится мне твоя (2), Sart, мелковата она что-то совсем. Коррекция (1)-й, по логике, должна бы значительно глубже идти. Да и цель франка (цель (5)-й) что-то совсем уж где-то в космосе...

Mathématicien, notez la rapidité avec laquelle le franc a évolué.

Vers 1.2200-1.2300 la vague 1 qui a commencé à former la vague (3) atteindra la longueur de la vague 1 formant la vague (1) (environ 1000 pips).

Cependant, puisque la vague 1(3) forme la vague (3), il s'ensuit que la variante d'allongement de la vague 1(3) est très probable.

Avec un tel match - 1 en (3), le niveau de la vague 1(3) de 1.2500 n'est pas loin...



Si l'on n'a pas ouvert, il faut regarder et attendre que la correction de la vague 1(3) commence.

Avec un repli de 38% de la vague 1(3) depuis le sommet atteint, vous pouvez ouvrir en toute sécurité vers le haut - une option d'ouverture idéale sur une vague majeure 2(3).

Il arrive rarement - d'ouvrir au début d'une grande vague 3, qui elle-même forme directement une vague également (3)....

 
Vous ne regardez qu'une seule paire ?
 
Figar0 >> :

Non, jusqu'à présent tout semble être "scientifique", ou selon ma compréhension de la science... Chiff est déterminé à tomber, la seule question est de savoir à quelle vitesse il va tomber. Voyons ce qui se passe ce week-end...

Les premiers résultats des hautes aspirations de l'USDCHF commencent à se manifester :

Le NZDUSD est prêt à se diriger vers le bas pour atteindre sa première cible, le niveau de 0,5000. Le prix est maintenant à 0,5423.

 
Sart >> :

Les premiers résultats des grandes aspirations de l'USDCHF ont commencé à se manifester :

Je travaille sur l'EURUSD. Je m'attendais à une nouvelle baisse, mais elle n'est pas encore pressée de se réaliser (une centaine de bénéfices n'est pas envisageable). Ce niveau de corrélation entre les monnaies est probablement justifié d'un point de vue économique et tout tend vers sa réalisation dans un avenir proche.

Je me risquerais à penser que nous verrons le même rapport entre l'EUR et le FRANK et l'USD.

Bien que ce ne soit qu'une supposition.

La réalité est toujours plus imprévisible.

 
lis >> :
Vous ne regardez qu'une seule paire ?

Observer nominalement ces instruments :

1. NZDUSD 3. USDCAD

2. EURUSD 4. USDCHF .

3. GBPUSD 5. USDJPY .



Cependant, dans la pratique, je n'ai pas assez de temps.

Aujourd'hui, par exemple, j'ai raté le moment où le NZDUSD était prêt à baisser... et je ne m'en suis aperçu que maintenant...

 
Lord_Shadows >> :

Je travaille sur l'EURUSD. Je m'attendais à une nouvelle baisse, mais elle n'est pas encore pressée de se réaliser (une centaine de bénéfices n'est pas envisageable). Ce niveau de corrélation entre les monnaies est probablement justifié d'un point de vue économique et tout tend vers sa réalisation dans un avenir proche.

Je me risquerais à penser que nous verrons ce niveau de corrélation entre l'EUR et le FRANK et l'USD.

Ce n'est qu'une supposition.

La réalité est toujours plus imprévisible.


Que pensez-vous du NZDUSD ?

Je ne parle même pas du franc. Il atteindra 1,2500 demain.

L'Euro est prêt à baisser, mais les cibles ne sont pas assez basses - autour de 1.2400, 1.2300, donc pas beaucoup d'intérêt.

L'USDJPY devrait également baisser. Le premier objectif était de 92,00 et le prix est maintenant à 94,98.

 
Sart писал(а) >>

Que pensez-vous des prévisions pour le NZDUSD ?

Je ne parle pas du franc. Demain, nous atteindrons 1.2500.

L'Euro est prêt à baisser, mais les cibles ne sont pas assez basses - autour de 1.2400, 1.2300, donc pas beaucoup d'intérêt.

L'USDJPY est également en baisse. Le premier objectif était 92.00, et il est maintenant à 94.98.

Super, si c'est le cas ! Bonne prévision.

 
LeoV >> :

Super si c'est le cas ! Bonne prédiction.

Si vous avez une position ouverte à la baisse sur le japonais, gardez à l'esprit - un pullback au niveau de 95.50, peut-être un peu plus haut...

 
Sart писал(а) >>

Si vous avez une position ouverte à la baisse sur le japonais, gardez à l'esprit - un pullback au niveau de 95.50, peut-être un peu plus...

Nah, je suis toujours sur l'euro et la livre.... )))

 
LeoV >> :

Non, je suis sur l'euro et la livre pour le moment. .... )))

Si cela vous intéresse, je peux faire un rapport sur la situation de la fourrière :

Deux vagues majeures (la plus jeune forme directement la plus haute) se dirigent résolument vers le bas.

La première cible de cette combinaison est 1.2300. Le prix actuel est de 1,4780. Un négociant en position peut également ouvrir à la baisse...



Cependant, les prochaines vagues inférieures (dans l'échelle de temps) ne peuvent pas décider de la direction.

Une chose est claire, vous ne devez pas commencer par de grands objectifs.