YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 29

 

Real

bien sûr

un marchandage éhonté.


 

Egalement réel à partir du 19.11.2008 détails ici aussi rapport de démonstration en mode multidevise

 
Ouverture d'un compte de démonstration
Connexion : 1150206
Investisseur : dz6gjjy
Le dépôt initial était de 135000, à partir de ce niveau, j'ai été traversé. Les conditions de la DC ont changé, l'EA aussi - tout est comme dans la vie réelle.
 
xrust >> :

Egalement réel à partir du 19.11.2008 détails ici aussi rapport de démonstration en mode multidevise

Où puis-je voir les rabattements ?

 
khorosh писал(а) >>

Où puis-je voir quels sont les drawdowns ?

Le rapport ne vous suffit pas ?

 

Nouvelles fraîches du front :) pour ce soir, détails ici

 

Quelqu'un a-t-il été libéré ?

 
Red.Line писал(а) >>

Quelqu'un a-t-il été retiré ?

Je vais bien, aucun problème avec le retrait ....

 
xrust >> :

Je vais bien, pas de problème de manque ....

C'est drôle. Quel problème une société de courtage pourrait-elle avoir avec le retrait de votre bénéfice de 14 $ après 2 semaines de sueur et de sang ? :)

Un compte nano n'est pas un compte réel, c'est une démo de par sa nature même. Avec toutes les conséquences que cela implique.

 
Better писал(а) >>

C'est drôle. Quel genre de problèmes une maison de courtage aurait-elle avec le retrait de votre profit de 14 dollars de sang et de sueur pendant 2 semaines ? :)

Un compte nano n'est pas un compte réel, c'est une démo de par sa nature même. Avec tout ce que cela implique.

Eh bien, je ne dévoile pas mon compte..... >> Je ne compte pas la sueur et le sang de mon conseiller :) c'était sympa de parler avec toi.