YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 30

 
xrust >> :

Nouvelles fraîches des fronts :) pour ce soir, détails par ici

Quel est l'équilibre sur la ligne droite ? Déjà environ 500 transactions et aucun exposant...

Donnez-moi votre expert, je lui donnerai un MM :)

 
xrust >> :

>> bien, je ne montre pas mon compte....

Et qui a posté le graphique trois posts plus haut et vous a donné un lien pour trouver vos statistiques nano-réelles ?

 
zxc писал(а) >>

Pourquoi le bilan augmente-t-il en ligne droite ? Déjà environ 500 transactions et aucun exposant...

Donnez-moi votre expert, je lui donnerai un MM :)

Cher Monsieur ! MM dans l'EA est présent, ne vous inquiétez pas, si vous regardez d'un peu plus près le rapport, vous le verrez......

 
Better писал(а) >>

Et qui a posté le graphique trois posts plus haut et donné le lien où vous pouvez trouver votre déclaration du nano-réel ?

Eh bien, cela ne signifie pas que je retirais de l'argent du nano-réel, vous l'avez correctement identifié comme un compte de démonstration pour surveiller le travail de l'expert, je ne le nie pas.

 
xrust >> :

...et j'essaie de garder mon immobilier à un niveau bas...

Pour que les ventes ne baissent pas !

P.S.

Désolé, je n'ai pas pu résister. :))

 
granit77 писал(а) >>

Ne laissez pas les ventes chuter !

P.S.

Désolé, je n'ai pas pu résister. :))

Pattalom +5.

Je veux vraiment que tout soit bien, et puis le retrait, la déclaration, puis les questions supplémentaires, je suis passé par là, plus sur les questions stupides, et pourquoi, et pourquoi vous avez retiré, ou pourquoi vous avez rempli l'argent ?

 
strelec >>:
Открыл демосчет
Логин : 1150206
Инвестор : dz6gjjy
. Начальный депозит 135000, примерно с этого уровня меня прогнали. Изменились условия ДЦ, изменился и советник - все, как в реальной жизни.

Salut, quel est le serveur ?

 

Trader après avoir perdu un compte au profit d'un piper


 
realisty >> :

>>Hi, quel est le serveur ?

Le serveur est le même, où vous pouvez également observer le travail d'autres experts.

 
strelec >>:
Открыл демосчет
Логин : 1150206
Инвестор : dz6gjjy
. Начальный депозит 135000, примерно с этого уровня меня прогнали. Изменились условия ДЦ, изменился и советник - все, как в реальной жизни.

Il aurait été beaucoup plus productif de montrer la vraie chose !

YZ_PIPSATOR_EURGPB - inspirée par les résultats du championnat.

J'ai montré le vrai - ce n'est même pas un micro.

et certainement pas une démo.


---

bien sûr, une session de trading très risquée

il s'agissait d'autotrading + mes ajustements manuels

commerce sur limite = mains aussi tout ce qui a été pris avec des cibles inférieures à = 6 aussi corrigé

je suis généralement assez à l'aise avec la correction manuelle des transactions - j'ai toujours mon ordinateur portable à portée de main

et semi-automatique - un semi-automatique est meilleur qu'un algorithme non contrôlé

--

le conseiller utilise un "corridor commercial".

et il a plus d'objectifs que 1-2-3 - ce qui ennuie certains courtiers

l'opération prend un temps assez long, 20-30-60 minutes, parfois même une journée

je ne peux pas le qualifier de scalper ? je n'en ai pas l'envie, car les objectifs sont déjà similaires au scalp qui est acceptable dans la plupart des brokers

C'est pourquoi je l'ai appelé YZ_PIPSATOR.

--

ce qui est bien avec les courtiers du week-end, c'est l'absence d'écarts, les transactions peuvent commencer un peu plus tôt que chez les autres courtiers.

Dans d'autres, il est difficile d'obtenir un couloir pour les lacunes, s'ils en ont un.

Mais je pense qu'il est préférable de s'abstenir de négocier le vendredi avant la fermeture du samedi - dimanche et peut-être les premières heures du lundi.

à cause du faible flux et des tics aigus.


j'aime les concessionnaires qui donnent des devis le week-end. bien que cela puisse commencer le soir le dimanche - lorsque le flux commence à se déplacer correctement sur l'asie.


J'aime les concessionnaires qui donnent plus d'informations que les autres.

Les cotations du week-end sont également des informations que le trading automatique peut utiliser.

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de revendeurs comme celui-ci.

--