YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 22

 
strelec >> :

Il a écrit "lorsque vous aurez ce que l'on appelle véritablement un EXPERT", alors seulement vous verrez les nouvelles barrières.

Je vois encore le bâtiment du bureau des impôts tous les matins en allant à l'université.

 
Fduch писал(а) >>

Je vois toujours le bâtiment du bureau des impôts chaque matin en allant à l'université.

ce n'est pas une barrière.

avec l'Etat de toute façon en Russie 13%

les autres pays ont des pourcentages différents.

---

il est possible de se cacher, mais généralement pas pour longtemps.

surtout avec de bonnes sommes, comme la fameuse histoire de Larry Williams - qui a bien payé ses impôts !

-

tout est transparent - il y a des transferts bancaires - il y a des comptes - tout est surveillé, le gouvernement voit tous vos mouvements

si vous voulez, jusqu'à 1 $,

Donc, qui fait vraiment du commerce sait que les transactions peuvent atteindre 600 000 roubles.

sont soumis à un contrôle obligatoire

Ceux qui ne le savent pas ne font probablement pas de commerce.

ou ils échangent des sommes qui n'intéressent pas le gouvernement pour le moment.

comme la petite caisse

---

Jusqu'à 600 000 $ ~20 000 $ parce que 20 000 $, ce n'est pas beaucoup pour un commerçant sérieux ---

---

donc cacher = affaire criminelle

---

S'ils parlaient de barrières, ce n'est probablement pas celles-ci --- et si c'est le cas, alors le commerce est mesquin.

 
YuraZ >> :

ce n'est pas une barrière.

avec l'Etat de toute façon en Russie 13%

les autres pays ont des % différents

---

il est possible de se cacher, mais généralement pas pour longtemps.

surtout avec de bonnes sommes, comme la fameuse histoire de Larry Williams - qui a bien payé ses impôts !

-

tout est transparent - il y a des transferts bancaires - il y a des comptes - tout est surveillé, le gouvernement voit tous vos mouvements

si vous voulez, jusqu'à 1 $,

Donc, qui fait vraiment du commerce sait que les transactions peuvent atteindre 600 000 roubles.

sont soumis à un contrôle obligatoire

Ceux qui ne le savent pas ne font probablement pas de commerce.

ou ils échangent des sommes qui n'intéressent pas le gouvernement pour le moment.

comme la petite caisse

---

Jusqu'à 600 000 $ ~20 000 $ parce que 20 000 $, ce n'est pas beaucoup pour un commerçant sérieux ---

---

donc cacher = affaire criminelle

---

S'ils parlaient de barrières, ce n'est probablement pas celles-ci --- et si c'est le cas, alors le commerce est mesquin.

J'ai lu trop de livres et entendu trop de discours...

 
Andy_Kon писал(а) >>

Vous avez lu trop de livres et entendu trop de discours...

vous êtes mal informé.

..

Toute demande du bureau du procureur à la banque

et le client est informé des mouvements jusqu'à 1 kopeck.

:-) Je ne le sais pas dans les livres mais par expérience au travail ...

...

Et chaque transaction de plus de 600 dépensée par une personne privée

est soumis à un contrôle obligatoire - et envoyé à ROSFINMONITORING

Tu n'es pas au courant des 600 000...

allez sur "GARANT" et cherchez.

...

 
YuraZ >> :

vous êtes mal informé.

..

Toute demande du bureau du procureur à la banque

et le client est informé du passage à 1 kopeck.

:-) Je ne l'ai pas appris dans les livres, mais par la pratique au travail ...

...

Et chaque transaction de plus de 600 dépensée par une personne privée

est soumis à un contrôle obligatoire - et envoyé à ROSFINMONITORING

Tu n'es pas au courant des 600 000...

allez sur "GARANT" et cherchez.

...

Oui monsieur, vous connaissez une "information" et j'en connais une autre. C'est-à-dire, différent.

 
Andy_Kon >> :

Oui monsieur, vous connaissez une "information" et j'en connais une autre. >> qui est différent.

>> alors pourquoi ne pas l'expliciter ?

 
alexx_v >> :

>> pourquoi ne pas l'épeler ?

Déclarer quoi ? Que notre vie n'est pas faite de livres et de discours ?

 
Andy_Kon >> :

Qu'y a-t-il à dire ? Que nous ne vivons pas de livres et de discours ?

quoi-quoi... "information"... autre ! )

Yura nous a dit la sienne, et puis vous venez et vous dites à Yura : "Tu as de la bonne herbe, camarade" (en exagérant).

Cela signifie que vous avez une meilleure herbe, plus forte. Il serait intéressant de la "fumer", peut-être que le suivi financier sera vu d'un autre point de vue.

 
alexx_v >> :

quoi-quoi... "information"... autre ! )

Yura nous a dit la sienne, et puis vous venez dire à Yura : "tu as de la bonne herbe, camarade" (en exagérant).

cela signifie que vous avez un meilleur, plus fort ) donc il est intéressant de le "fumer" - peut être que sous lui le suivi financier sera vu d'un autre point de vue


Dans quel pays vivez-vous ? Nous savons tous comment lire et écouter. Mais tout le monde peut-il lire entre les lignes ?

 

ce genre de choses...

Vous n'êtes pas obligé de garder votre argent dans le pays où vous vivez...