YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 8

 
Figar0 >> :

...Et il n'y a encore rien pour le verre.) Mettez le système en marche ! !!)

..Vous ne servez pas votre client correctement, oncle Seryozha. Plus doucement, plus doucement. Un verre ne lui fera pas de mal, et il sera plus bavard après.

J'ai discuté avec mon courtier et il m'a dit : mettez un Pipsier, voyons voir, peut-être que je fermerai les yeux si je ne suis pas insolent. Et le Sagittaire pipser.

...serait juste la bonne chose à essayer.

 
strelec >> :
Au moins, le verre a été versé.

Vous avez un grand pipsaur !

Ma question est la suivante : avez-vous essayé d'augmenter le niveau de vos cibles ?

il peut être difficile de commercer de cette façon dans la réalité !

---

Il y a une partie des transactions qui sont cachées du marché à des niveaux acceptables dans la gamme de 10 pips.

 
Figar0 >> :

J'en connais deux avec un écart de 1. Envoyez-moi un courriel pour plus de détails.

Si vous pouvez être plus précis. Email dans votre profil.

 
YuraZ >> :

Vous avez un grand pipsaur !

J'ai une question. Avez-vous essayé d'augmenter le niveau de vos cibles ?

parce que le commerce de cette manière est probablement difficile en réalité !

---

Il y a une partie des trades qui laissent le marché à des niveaux acceptables autour de 10 pips.

Je ne comprends pas que les gens discutent de leurs projets commerciaux sur Internet. C'est un chemin sûr vers l'échec. Je n'ai pas écrit mon EA pour faire de l'esbroufe, mais pour prendre un peu d'argent au marché (ou aux DCs ?) sur une base quotidienne, hebdomadaire. Et le travail ne s'est pas arrêté. J'ai laissé mon ICQ dans mon profil. Il sera vendu en 10 exemplaires, il en reste 7.

 
Serj_Che писал(а) >>

Les positions peuvent être couvertes par le marché. Dans le rapport ci-dessus, le bénéfice est de 5 pips. Vous pouvez essayer plus que ça.

Je l'ai ajusté aux conditions du championnat, juste pour l'intérêt. Mais cela ne fonctionnera guère avec un échange de 5 points.

C'est pourquoi j'ai demandé une société de courtage présentant des caractéristiques similaires à celles de MQ avec un faible écart.

Essayons avec les cotations Alpari avec un écart de 3 points. Les résultats seront au moins deux fois plus mauvais.

 
strelec писал(а) >>

Je ne comprends pas que les gens discutent de leurs projets commerciaux sur Internet. C'est un chemin sûr vers l'échec.

Pourquoi dites-vous cela ?

 
xrust писал(а) >>

Je les ai déjà informés, d'après ma propre expérience, que le spread ne flotte pas, que l'argent est remboursé, à moins que vous ne retiriez d'énormes sommes d'argent, c'est tout ce que je dirai, sinon ils penseront que c'est de la publicité.....

Il y a 99% de probabilité qu'ils ne soient que des cuisines. Et ils se comportent modestement parce qu'ils ont commencé récemment, juste l'année dernière. Lorsque la pyramide s'agrandira, la conversation changera.

Et ils ont un site web qui va avec. Il n'y a que des phrases sans signification partout. Ils le font - ils fournissent à tous ( !!!) les clients (gratuitement !) avec le terminal de trading MT4 ! C'est un avantage pour eux. De plus, dans les dix lignes qu'ils ont intitulées "Détails de la société", il n'y a aucune information sur la date à laquelle ils ont été enregistrés en Russie et sous quel numéro d'enregistrement. La quasi-totalité de ces dix lignes est consacrée à IBC Digital Dealing Corp. - (bien que le mot "offshore" ne soit pas mentionné - pourquoi effrayer le client avec des mots qui ne lui sont pas familiers).

Le paragraphe suivant (mot à mot) est particulièrement impressionnant :

Les activités de Digital Dealing Corp. sont régies par le Mémorandum et les Articles de l'Association. La société est enregistrée auprès du Registrar of Corporate Affairs sous le numéro 039575.

Traduit en russe, il signifie : "Les activités de la DDC sont menées sur la base de la Charte. La société est enregistrée auprès du Registrar of Corporate Affairs sous le numéro 039575". Très instructif, et le plus important - vous écrivez "au village de votre grand-père". Je me demande pourquoi ils n'ont pas nommé la zone offshore où ce DDC est enregistré ? Est-il possible qu'ils aient si peur, malgré le fait qu'ils se cachent derrière un offshore ? C'est comme s'ils se préparaient à l'avance au fait que, tôt ou tard, ils s'arracheront les griffes.

 
strelec >> :

Pourriez-vous m'envoyer un email - mon email est dans mon profil

( Je n'ai pas trouvé votre asse dans votre profil )

 
Yurixx писал(а) >>

Il y a 99 % de certitude que les conseils donnés sont ceux d'une cuisine. Et ils sont modestes car ils ont commencé récemment, l'année dernière. Quand le système pyramidal grandira, la conversation changera.

Et ils ont un site web qui va avec. Il n'y a que des phrases sans signification partout. Ils le font - ils fournissent à tous ( !!!) les clients (gratuitement !) avec le terminal de trading MT4 ! C'est un avantage pour eux. De plus, dans les dix lignes qu'ils ont intitulées "Détails de la société", il n'y a aucune information sur la date à laquelle ils ont été enregistrés en Russie et sous quel numéro d'enregistrement. La quasi-totalité de ces dix lignes est consacrée à IBC Digital Dealing Corp. - (bien que le mot "offshore" ne soit pas mentionné - pourquoi effrayer le client avec des mots qui ne lui sont pas familiers).

Le paragraphe suivant (mot à mot) est particulièrement impressionnant :

Traduit en russe, il signifie : "Les activités de la DDC sont menées sur la base des statuts de l'association. La société est enregistrée par le Registrar sous le numéro 039575". Très instructif, et le plus important - vous écrivez "au village de votre grand-père". Je me demande pourquoi ils n'ont pas nommé la zone offshore où ce DDC est enregistré ? Est-il possible qu'ils aient si peur, malgré le fait qu'ils se cachent derrière un offshore ? C'est comme s'ils se préparaient à l'avance à planter leurs griffes tôt ou tard.

Je ne le nie pas et il est plus probable qu'il en soit ainsi, mais tant qu'ils nous permettent de travailler, je travaille. "Nous réagirons en conséquence. J'ai lu sur le forum l'opinion, à laquelle je souscris entièrement, sur l'opportunité d'avoir plusieurs petits comptes, et donc - la dissipation des risques. Je peux ou ne peux pas creuser.

 

Je ne comprends pas,

Est-ce que vous écrivez des algorithmes illustrés pour les programmeurs de DC ici ?

Comme une meilleure façon de gérer les automates ?

Ou ne savez-vous pas que pour chaque algorithme calculé, vous créez un antirobot ?

Quant aux tendances - il n'y a pas et il ne peut y avoir de tendances dans les paires de devises,

Du moins ceux qui peuvent résister au système de dépôt et d'effet de levier initialement défectueux.