YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 26

 
L'achat sur pipsare dépend de la taille du StopLoss,
J'en ai 300 - c'est moins que ça (ces derniers mois).
Et vous ?
 
Korey >> :
J'ai obtenu beaucoup de profit sur pipsar, cela dépend de la taille du StopLoss,
j'en ai 300 - moins c'est plus (au cours des derniers mois).
Et vous ?

dans le testeur, le pipsaurus de test ne donne pas la réalité des tests - on peut en avoir une image très approximative - pour déboguer la mécanique

en général, il est nécessaire d'utiliser un certain caractère aléatoire dans le conseiller expert, par exemple pour générer une augmentation des spreads et des niveaux.

et essayer de générer un manque de prix et essayer de recréer les réalités

c'est-à-dire que la mécanique devrait être idéale

et le mécanisme des signaux dans la mécanique devrait trier les signaux lorsque vous modifiez l'écart stopLoss et aucun prix.

et aussi donner un signal aux mécaniciens s'il essaie de forcer une entrée.


---

irréaliste, surtout que plus le délai est long, moins il est réaliste.

----

J'ai un stop de 30 pips et je prends le spread + 2 pips ou plus.

 

à YuraZ

Merci ! Des informations très précieuses. L'essentiel est que cela soit possible ! - Des pips rentables avec un arrêt dans la région de 30 p.

 
Korey писал(а) >>
L'achat sur pipsar dépend de la taille du StopLoss,
j'en ai 300 - moins de fuites (au cours des derniers mois)
Et vous ?

J'en ai 24 pour le M30 et 30 pour le M5.

 
ArtemRG писал(а) >>

J'en ai 24.

>> wow !

==
Est-il possible d'avoir un championnat à thème Pipsarian pour un drawdown minimum et un risque de perte minimum ?

 
Korey >> :

Wow !

==
>> Est-il possible d'organiser un championnat thématique pour les pipsars avec un drawdown minimal et un risque de perte minimal ?

Yuri Reshetov

j'ai créé une fois un thème - c'est-à-dire que nous nous sommes réunis et avons décidé de trader sur des machines de démonstration

c'est-à-dire que tout le monde à la maison a laissé entrer le conseiller et c'est tout... négocié chez alpari

Mai 2008, mais tout le monde n'avait pas de pips.

Mais le gagnant est Pipsar sur eurgbp.

mais là encore, c'était une démo !

---

Je déboguais une rupture plate.

 
ArtemRG писал(а) >>

J'en ai 24 pour le M30 et 30 pour le M5.

N'est-il pas absurde d'utiliser de tels paramètres, plus petit cadre - plus grand arrêt ? Logiquement ce serait 50 sur les minutes...) Ne s'agit-il pas de sur-optimisation ?

------

Et en dehors des trolls, dont le comportement s'explique au moins d'une certaine manière, on dit qu'il existe des robots de forum, sortes d'interlocuteurs internet mécanisés... Qui les écrit et pourquoi, c'est un mystère pour moi, mais ils disent qu'ils se produisent...

Et pour détendre l'atmosphère, je vais vous raconter une histoire drôle. Gardé dans son temps serveur de jeu, CS, et depuis le temps "hors" les gens ne sont pas toujours recrutés beaucoup, les emplois de jeu ont été remplis par des joueurs d'ordinateur, bots. Par souci de naturalisme, ils étaient équipés d'un mécanisme de "parole" et pouvaient produire toutes sortes de remarques - commentaires, etc. Tout leur vocabulaire se trouvait dans un fichier texte, et pour le plaisir, j'ai été édité à des remarques légèrement provocantes telles que "Mazila", "pour crier fort", "Et en réalité, vous êtes le même courageux ? Donc, en fait, tous les jours il y avait un certain bretzel, contourné avec eux pour argumenter jusqu'à ce que la mousse sorte de sa bouche, pour marquer une flèche, pas pour la vie et avec un appel brotha....). J'ai dû rendre les bots muets)

 
Figar0 писал(а) >>

N'est-ce pas un non-sens d'avoir de tels paramètres, moins de cadre plus d'arrêt ? Logiquement ce serait 50 sur les minutes...) Ne s'agit-il pas de sur-optimisation ?

------

Non. Les butées sont serrées au maximum au début. Il entre par le bord du canal. Sur la M30, il trouve mieux le bord du canal, alors que sur la M5 il y a plus de bruit, j'ai donc dû élargir la butée. Il ne fonctionne presque pas à M1 - il ne peut pas voir le canal. Je ne l'ai pas optimisé en utilisant l'optimiseur.

Voilà la subtilité. Tout cela fonctionne parfaitement bien sur un compte de démonstration en championnat.

J'utilise le spread 5 et prend pas moins de 10 sur eurgbp dans ma société de courtage (A). Il fonctionne beaucoup moins bien sur mon compte de démonstration et n'affiche un bénéfice acceptable que sur M30 ( .

 
vasilyt писал(а) >>

Je pense que Strlz et Prismal ont converti "STOMPER EURGBP". Vendu ici

Peut-être que quelqu'un en a un ? Partager :)

Notez que son expert ne fonctionne qu'à l'achat. Je pense que le Sagittaire n'a pas fait l'interdiction de vente pour rien.

Cela correspond à la tendance mondiale de l'euro-livre, qui est en train de monter.

Et quand la tendance se retournera et que son expert commencera à trader à contre-courant, je pense que son dépôt commencera à fondre sous ses yeux...

Stomper est beaucoup plus fiable à mon avis.

 
En parlant de trolls,
-il n'y a pas d'échange
il n'y a pas eu d'échange, et il n'y en aura pas - au lieu de c.u.s., c'est tout en y.