YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 25

 
granit77 писал(а) >>

J'ai pris des libertés sémantiques avec les coups, vous avez raison.

Mais tu dois quand même avoir peur. La peur est la base de la survie dans la nature sauvage, et la nature est toujours sauvage.

En ce moment, j'observe le processus de dépouillement d'un grand homme d'affaires par les autorités fiscales à la demande d'un député rival.

Et qui peut garantir que votre richesse accrue ne fera pas l'objet d'inspections sanitaires ? Je vous assure, les représentants

seront considérablement plus libéraux envers leurs répressions qu'envers votre agitation. Ils ont une solidarité corporative génétique,

et nous, les non-combattants, sommes un élément étranger.

C'est pourquoi je ne considère pas la loi comme le principal danger, elle n'est pas notre ennemi, mais, malheureusement, pas non plus notre protecteur.

C'est vrai !

Seuls les imbéciles n'ont pas peur.

et les lois ne nous protègent pas toujours.

 
Il est courant, en analyse fonctionnelle, de vérifier le comportement d'une fonction dans des conditions limites.
sur le sujet de la délation :
Situation : un scientifique actuel, président du conseil d'administration du VAK, a écrit un livre de mémoires dans lequel il se présente comme un excellent étudiant à l'université.
(ce qu'il n'était pas, mais il avait même des "C" dans son diplôme)
Nous pensions que ce savant s'était exalté pour une bonne cause.
Mais, de manière inattendue, il a commencé à faire ses preuves et a présenté un diplôme avec mention, c'est-à-dire un faux diplôme.
Il s'est avéré que ce diplôme avait été falsifié lors de la soutenance de thèses de candidat et de doctorat, de l'obtention du titre de professeur et de l'exercice de fonctions publiques.
Mais ce qui est encore plus intéressant, c'est que ce "scientifique" ne savait pas comment et quand il s'était marié, c'est-à-dire qu'il ne connaissait pas sa biographie.
Si nous ne disons rien à ce sujet, nous sommes face à une dissimulation.
Eh bien, nous nous sommes adressés de manière compréhensible - untel, voici les faits, voici l'exercice d'une fonction publique avec un faux document,
voici l'ignorance de Stirlitz de sa biographie, et où est allé celui qui savait que le diplôme était faux.
Et les gardes forestiers nous disent :
- "Que voulez-vous de nous ?
Nous sommes dans la confusion, et plus tard il s'est avéré que toutes les activités de ce scientifique sont bien payées par le Département d'Etat.
 
Korey >> :
... situation : scientifique actif, le président du Conseil de la Commission supérieure d'attestation a écrit un livre de mémoires, dans lequel il se présente comme un excellent étudiant à l'université.
(>> ...situation : Un scientifique actuel, président du conseil d'administration du VAK, a écrit un livre de mémoires dans lequel il s'imaginait être un excellent étudiant à l'université).
Un exemple frappant de la façon dont l'impunité conduit une personne à la perte de la réalité : pourquoi avait-il besoin de construire un bain avec ces landaus ?
 

C'est un exemple parfait de la façon dont, après 1991, tout a grandi aux frais du département d'État.

et a également cité cet exemple comme un remède pour les innocents naïfs qui croient en une application uniforme des lois.
mécanisme :
La loi est dure mais c'est la loi.
la loi est appliquée par le pouvoir exécutif, c'est-à-dire de manière administrative.
c'est-à-dire que les fonctionnaires de l'État exécutent dans les limites de leurs fonctions administratives.
Il s'avère donc que le droit administratif est supérieur au droit strict.
= la loi est régie par les intérêts des fonctionnaires de l'État, lire = intérêts personnels

 
À propos, le prix de la question dans l'exemple ci-dessus est NPO Energia, NPO Astrophysics.
 
Korey писал(а) >>

C'est un exemple parfait de la façon dont tout ce qui a été fait après 1991 a grandi grâce à l'argent du département d'État.

et a également donné cet exemple comme un remède pour les innocents naïfs qui croient en une application uniforme de la loi.
mécanisme :
La loi est dure mais c'est la loi.
la loi est appliquée par le pouvoir exécutif du gouvernement, c'est-à-dire de manière administrative.
c'est-à-dire que les fonctionnaires de l'État exécutent dans les limites de leurs fonctions administratives.
Il s'avère donc que le droit administratif est supérieur au droit strict.
= la loi est régie par les intérêts des fonctionnaires de l'État, lire = intérêts personnels.

C'est exactement ça !

et si la loi tend vers l'intérêt personnel, elle est appliquée avec soin.

Les intérêts personnels se marient souvent très bien avec la loi - c'est bien connu.

et si vous avez des informations complètes, elles sont généralement faciles à lire ... et compréhensible ...

---

 

CEPENDANT, une discussion sur un sujet intéressant commence gentiment.....

à la fin, c'est toujours un troll inutile..........

 
xbs >> :

CEPENDANT, c'est un bon moyen de lancer une discussion sur un sujet intéressant.....

à la fin, toujours un troll inutile..........

alors essayons d'aller de l'avant ! Les trolls sont nécessaires - (bien qu'ils soient une nuisance) mais ils sont un phénomène naturel sur internet.

---

voici les résultats du pipsatore depuis presque 2 semaines



il y a eu des lancements non seulement à 21 heures mais aussi plus tôt, donc tant qu'il s'agit de débogage et non de commerce réel

En général, je l'utilise à la main le soir en me couchant et le matin juste avant d'aller travailler je l'enlève

30p le lot 1 pour 2 semaines presque

---

un trader que je connais a fait 12k quid le vendredi 21.11.2008 avec 58k de compte le vendredi matin, c'est à dire qu'il a apporté 70k le vendredi soir un peu d'élan et un - environ 6 trades en + et 1 perte

Qu'est-ce qui était le mieux, lui donner 50k ? sachant que ses résultats sont assez stables ou trader des pips pendant 2 semaines avec un compte de 50k ?



---

au même moment PrizmaL a fait 745 pips en 2 semaines


 
Le design est le résultat d'une version de mon pipsetter avec 18\11, sur trois paires à la fois, sans limite de temps...
Dossiers :
pack.rar  27 kb
 

Ouais ... J'ai fait un rapide pipsaur pour eurgbp. Bénéfice stable seulement depuis septembre de cette année. Donne des profits avec des prises dans la gamme de 2-8 pips sur les périodes M5-M30.

J'aurais su que l'achat...