YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 15

 
Korey писал(а) >>

à LeoV

Je vais vous expliquer plus en détail,
1. prenez un indicateur de redécoupage et utilisez-le pour former un indicateur Neron.
Nous supposons que le Neronka va apprendre à se comporter comme l'indicateur "redrawing",
c'est-à-dire qu'il retrouvera les lois et sera le même.
2) De même, l'indicateur de redécoupage en statique est censé être un bon entraîneur pour la grille.
3) Ce qui est surprenant, c'est que Neronka NE PEUT PAS le faire malgré toutes les assurances des journalistes rédacteurs.

1. Un indicateur de redécoupage montre au réseau un marché idéal, qui en réalité n'existe pas. L'indicateur de découvert a déjà été "sur-optimisé" au maximum et adapté au marché au maximum. Qu'attendez-vous d'un réseau neuronal ? Qui va créer ce marché idéal dans des conditions réelles après la formation ? Si un enfant est placé dans des conditions idéales, comment sera-t-il dans la vie réelle ? Connaîtra-t-il les lois de la vie ? Si l'enseignant triche - l'élève n'apprendra pas la vie.....

2. d'après quelles statistiques la dinde surexploitée est-elle un bon entraîneur ? Vous l'avez écrit correctement - "prétendument". Je ne suis pas au courant de telles statistiques.

3. Quel genre de journalistes sont ces gens ?

 
Korey >> :

à LeoV.

Laissez-moi vous expliquer plus en détail,
Nous prenons un indicateur de redécoupage et formons le Neronka dessus.
Partons du principe que le Neronka apprendra à se comporter de la même manière que l'indicateur "redrawing",
c'est-à-dire qu'il trouvera les lois et sera le même.
De même, l'indicateur de redécoupage en statique est censé être un bon entraîneur pour la grille.
Cependant, ce qui est surprenant, c'est que Neronka ne peut pas le faire malgré toutes les assurances des journalistes rédacteurs.

Non. C'est là que j'ai commencé mon introduction à l'échange.


J'ai commencé par essayer de prédire le prix. Pesée, fermeture... etc... d'abord avec un perseptron (normal !) puis un arbre, échec.


Puis on l'a lissé avec un gaussien. Pas avec OSG mais avec une vraie gaussienne. Il sera redessiné s'il est mis en œuvre


Et oh miracle ! !! le réseau s'est formé tout seul. Mais quand j'ai commencé à lui glisser un prix lissé, les résultats ont été terribles.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre pourquoi le réseau a appris. Tout a été fait dans les règles de l'art. L'échantillon était vraiment énorme, le réseau était vraiment généralisable.

C'est-à-dire qu'en fonction de la qualité de la prévision, le réseau ne peut pas simplement apprendre.


La conclusion s'est avérée simple et même évidente.

Dans le passé, le prix lissé gaussien contenait une certaine partie des prix futurs.

Je me suis entraîné en utilisant la méthode de la fenêtre glissante, c'est-à-dire que j'ai placé un paquet de prix voisins et les ai utilisés pour faire des prévisions d'un pas en avant.

Le neurone a donc appris à extraire la valeur de la future barre de la formule avec une précision étonnante en utilisant l'historique !


Pour ceux que cela concerne, tirez vos propres conclusions.

 

à LeoV

1. Il est clair que l'indicateur de redécoupage est idéal, tout d'abord parce qu'il ne présente aucun déphasage (retard),
dont le décalage est inévitable pour la grille comme une intégrale de la quantité vectorielle.
Par conséquent, le réseau, lorsqu'il essaie de simuler un signal idéal, est obligé de simuler également une avance de phase,
c'est-à-dire qu'il essaie d'ajouter de la différenciation,
et donc les impulsions différentielles disséquant le modèle sont inévitables...
2. les exigences pour le formateur sont maintenant plus claires
3. les journalistes qui écrivent sur les neurones sont dépassés par les lignes de l'humour du manuel Neuroshell 2
question :
y a-t-il des optimisations de la phase de sortie dans les paquets développés ?

 

à TheExpert

cette prédiction miraculeuse 1:1 me réchauffe depuis exactement 24 heures,

Je me suis longtemps moqué du fait que la meilleure prédiction est la valeur de la dernière barre de l'entrée.
et c'est parce que la grille est ajustée par l'amplitude,
en fait l'intégrale de l'amplitude sans aucune tentative d'ajustement de la phase.

...

Je pleure maintenant)))

 

Le marché est vraiment fou, sur la 11ème page j'ai posté les résultats de mon trading de démonstration de nuit (profit min 6 pips, moyenne environ 10), je ne l'ai pas éteint pour une journée par intérêt.... Le résultat.

Je filtrerai quelques transactions et commencerai à trader réellement lundi, avant que le marché ne change à nouveau.)

 
LeoV >> :

Quant à dire que tout le monde est globalement baisé, c'est loin d'être la vérité. Beaucoup de gens tirent profit de la crise. Voici un exemple. Lorsque je communique avec différentes sociétés de courtage américaines au sujet de l'ouverture de comptes, je leur pose des questions telles que : "Les clients retirent-ils de l'argent de leurs comptes, versez-vous des bénéfices, vos liquidités ont-elles diminué, etc. Ils me répondent que non seulement mes clients ne retirent pas d'argent de leurs comptes, mais qu'il y a beaucoup de nouveaux clients et que les anciens déclarent leur argent.

Je me demande quelle a été la réponse à votre question ? Qu'ils répondent qu'ils ont gelé les paiements des bénéfices, que les gens les fuient, que les clients font la queue pour retirer leur argent, mais qu'ils ne servent pas plus de trois personnes par jour.... Votre question et leur réponse ressemblent à un standard : Bonjour, comment allez-vous ? - Bien ! Ce qui se traduit en fait par : Salut ! - Salut ! c'est-à-dire qu'il ne peut y avoir d'autre réponse, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de poser la question.

 
timbo писал(а) >>

Je me demande quelle réponse vous espériez obtenir à votre question ? Qu'ils disent qu'ils ont gelé les paiements des bénéfices, que les gens les fuient, que les clients font la queue pour récupérer leur argent, mais qu'il n'y a pas plus de trois personnes par jour pour les servir... Votre question et leur réponse ressemblent à un standard : Bonjour, comment allez-vous ? - Bien ! Ce qui se traduit en fait par : Salut ! - Salut ! Donc il n'y a pas d'autre réponse, ce qui signifie que vous n'avez pas à poser la question.

Je comprends votre point de vue. Il y a une part de vérité. Mais lorsque vous comprenez que vous ne parlez pas à une fausse société enregistrée dans un centre offshore aux Bahamas, mais à une société qui s'est établie sur le marché, qui est l'une des plus grandes sociétés du monde, qui opère depuis plus d'un an (et même une décennie), qui a récemment acheté MT4 pour l'utiliser, qui a embauché du personnel russe pour travailler, qui est un sponsor du championnat (pour lequel elle a payé de l'argent), qui participe à ForexExpo (pour lequel j'ai également payé de l'argent), alors une tromperie à ce niveau est peu probable. Et s'il s'agit de plus d'une entreprise, il est peu probable qu'il s'agisse d'une conspiration mondiale visant à nous escroquer...... )))))

 
LeoV >> :

Je comprends votre point de vue. Il y a une part de vérité. Mais lorsque vous réalisez que vous ne parlez pas à une société de gauche enregistrée aux Bahamas, mais à une société qui s'est établie sur le marché, qui est l'une des plus grandes sociétés du monde, qui opère depuis plus d'un an (voire une décennie), qui a récemment acheté MT4 pour l'utiliser, qui a engagé du personnel russe pour travailler, qui sponsorise le championnat (pour lequel elle a payé de l'argent), qui participe à ForexExpo (pour lequel elle a également reçu de l'argent), alors une tromperie à ce niveau est peu probable. Et s'il s'agit de plus d'une entreprise, il est peu probable qu'il s'agisse d'une conspiration mondiale visant à nous escroquer...... )))))

Surtout si c'est "l'une des plus grandes" banques du monde avec trois cents ans d'histoire. Lehman Brothers, par exemple. Ou Merrill Lynch. Ou même la banque Barrings.

Je ne parle pas d'une conspiration, ce sont juste les règles du commerce, les règles de courtoisie, les règles d'hygiène, après tout. Personne ne répondra jamais à votre question par la vérité. Ou plutôt, la réponse sera toujours la même : "Bien !" Mais vous ne saurez pas si c'est vrai ou non. C'est-à-dire que la réponse, comme la question, est dénuée de sens.

Si vous avez la syphilis, vous irez chez le médecin, vous vous ferez soigner, mais le direz-vous à chaque femme que vous rencontrerez en réponse à son salut "comment allez-vous ?"... Ou allez-vous sourire et dire "Bien !".

 
timbo писал(а) >>

Surtout s'il s'agit d'"une des plus grandes" banques du monde avec trois cents ans d'histoire. Lehman Brothers, par exemple. Ou Merrill Lynch. Ou même la banque Barrings.

Je ne parle pas d'une conspiration, ce sont juste les règles du commerce, les règles de courtoisie, les règles d'hygiène, après tout. Personne ne répondra jamais à votre question par la vérité. Ou plutôt, la réponse sera toujours la même : "Bien !" Mais vous ne saurez pas si c'est vrai ou non. C'est-à-dire que la réponse, comme la question, n'a pas de sens.

Si vous avez la syphilis, vous irez chez le médecin, vous vous ferez soigner, mais le direz-vous à chaque femme que vous rencontrerez en réponse à son salut "comment allez-vous ?"... Ou allez-vous sourire et dire "Bien !".

Bien sûr, la réponse est "Bien" !

:-)

 
timbo писал(а) >>

Surtout s'il s'agit d'"une des plus grandes" banques du monde avec trois cents ans d'histoire. Lehman Brothers, par exemple. Ou Merrill Lynch. Ou même la banque Barrings.

Je ne parle pas d'une conspiration, ce sont juste les règles du commerce, les règles de courtoisie, les règles d'hygiène, après tout. Personne ne répondra jamais à votre question par la vérité. Ou plutôt, la réponse sera toujours la même : "Bien !" Mais vous ne saurez pas si c'est vrai ou non. C'est-à-dire que la réponse, comme la question, n'a pas de sens.

Si vous avez la syphilis, vous irez chez le médecin, vous vous ferez soigner, mais le direz-vous à chaque femme que vous rencontrerez en réponse à son salut "comment allez-vous ?"... Ou allez-vous sourire et dire "Bien !".

Je l'ai. Ce sont tous des ennemis et tout le monde veut nous entuber. Eh bien, c'est un point valable aussi......))))