Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 34

 
Xadviser >> :

Intrigué... Le porridge est bon et peut être cuisiné....

Je voulais parler de la particularité de mon thème - il est bon sur le plat et sur la tendance à la hausse, mais vous ne pouvez pas le minimiser.

Xadviser >> :

Quel est le fond ?

Le bas de l'"instrument" avec lequel je travaille (directement corrélé aux principaux indicateurs économiques, par exemple le prix du pétrole).


--
Mais ce n'est pas la question. Une question très précise : où investiriez-vous, de manière prudente, vos liquidités pour une période d'un ou deux ans ?

 

Quand le pétrole sera à 35-30, on pourra investir. Il ne reste plus beaucoup de thé (41 maintenant). Bien entendu, on ne sait pas à l'avance à quel prix les spéculateurs à terme vont effectivement le porter. Quelles garanties peut-il y avoir dans un monde qui est essentiellement une bulle spéculative - même pour le pétrole, l'or et le blé ?

 
Mathemat >> :

Quand le pétrole sera à 35-30, on investira. Il ne reste plus beaucoup de thé (41 maintenant). Bien entendu, on ne sait pas à l'avance à quel prix les spéculateurs à terme vont effectivement le porter. Quelles garanties peut-il y avoir dans un monde qui est essentiellement une bulle spéculative - même pour le pétrole, l'or et le blé ?

Il pourrait aussi bien être http://www.reuters.com/article/businessNews/idUSTRE4B425P20081205 ...
>> Oui, ça pourrait prendre un an. En vous préparant à attendre un an dans une période aussi, disons, inhabituelle, ne penseriez-vous pas au sort du "grand" dollar et par conséquent au sort de votre argent ?

 
mamma писал(а) >>

Je voulais parler de la particularité de mon thème - il fonctionne bien sur le plat et sur la tendance à la hausse, mais vous ne pouvez pas le minimiser.

Encore plus intriguée. Je pensais un peu différemment. Je pense que sur n'importe quel instrument, on peut jouer des deux façons. Il est vrai qu'il peut y avoir des questions de liquidité.

Le bas de l'"instrument" avec lequel je travaille (en corrélation directe avec les principaux indicateurs économiques, par exemple le prix du pétrole).

Quel genre d'instrument est si "intéressant" ?


Mais ce n'est pas le point principal. Où investiriez-vous votre argent libre pour un ou deux ans ?

Vous êtes sûr qu'un ou deux ne sont pas 10 ?

Vous et moi pensons un peu différemment. Mes suggestions peuvent donc vous sembler inappropriées.

Vous ne devez pas investir l'argent dans quelque chose, mais dans (son utilisation pour organiser) la production/réalisation d'une utilité/un besoin. Après tout, une entreprise achevée vaut toujours plus que de simples actifs.

Cela dépend aussi du montant.

Réfléchissez à ce que sont les besoins immédiats.

1. Acheter un champ et un tracteur, les planter un couple de personnes, alors vous ne serez pas sevré de ceux qui veulent acheter des pommes de terre et vous de l'entreprise :-) 2.

Transport (pas de vente de voitures). Le pétrole devient moins cher, l'essence aussi, les gens vont voyager de toute façon, il faut donc entretenir les voitures.

3. La communication. Il s'agit d'une zone à faibles ressources. Il serait également développé pendant la crise.

4. Conservateur. Mais ce n'est plus une crise=opportunité. Achetez de l'or en lingots. Ce n'est pas une entreprise, mais un passif très liquide. Protection contre l'inflation. Vous pouvez toujours (à presque 100% de la valeur) contracter un prêt.

D'ailleurs, en 98, tous les étals de bijoux se sont vidés en une semaine.

Quel est le problème du forex ? C'est le meilleur moyen d'économiser, voire de multiplier. Je travaille sur un programme qui sélectionnera automatiquement les devises nécessaires. J'ai joint les photos ci-dessus.

 
Xadviser >> :

Je travaille sur un logiciel qui sélectionnera automatiquement les bonnes devises. J'ai joint les photos ci-dessus.

à maman.

Juste assez pour le logiciel...

 
Xadviser >> :

Quel genre d'outil est si "intéressant" ?

Pour être honnête, je ne voudrais pas entrer dans les détails... Il y aura d'autres questions.

Xadviser >> :

Considérez quels sont les besoins immédiats.

1. Achetez un champ et un tracteur, mettez quelques personnes dessus, alors vous ne serez pas enlevé de ceux qui veulent acheter des pommes de terre et vous de l'entreprise :-).

Les transports (pas en termes de ventes de voitures). Le pétrole devient moins cher, l'essence aussi, les gens vont voyager de toute façon, il faut donc entretenir les voitures.

3. La communication. Il s'agit d'une zone à faibles ressources. Elle se développera également pendant la crise.


Les autres entreprises ne m'intéressent pas, car la plupart des entreprises traditionnelles impliquent un emploi permanent, mais pour l'instant je ne fais que prendre des décisions périodiques, je peux être n'importe où, comme un trader, ou un investisseur ou autre. Et j'en suis sûr, je suis sur le sujet depuis presque vingt ans maintenant.

C'est-à-dire que pour moi, l'opportunité dans une crise n'est qu'une entrée au fond. Je peux attendre quelques années. L'or est en baisse jusqu'à présent. En regardant vos photos. "Continuons à chercher." ...

 
mamma писал(а) >>

Pour être honnête, je ne voudrais pas entrer dans les détails... D'autres questions seront posées.

Vous savez vraiment comment piquer votre intérêt. Eh bien, c'est à vous de décider. .... bien que peut-être un message privé.

Les autres entreprises ne m'intéressent pas, car la plupart des entreprises traditionnelles impliquent un emploi permanent, mais pour l'instant je ne fais que prendre des décisions occasionnelles, je peux être n'importe où, comme un trader, ou un investisseur ou autre. Oui, et j'en suis sûr, je suis sur le sujet depuis presque vingt ans maintenant.

C'est le genre d'entreprise à laquelle il faut s'accrocher, l'essentiel étant qu'elle ne tienne pas.....

Par exemple, pour moi, l'opportunité en temps de crise est simplement d'entrer par le bas. Je peux attendre quelques années. L'or est en baisse pour le moment... En regardant vos photos. "Nous allons continuer à chercher." ...

C'est une chute ? C'est une correction... :-) En fait, ce que je voulais dire, c'est que si vous voulez maintenir le statu quo actuel, gardez la moitié de vos fonds en dollars et l'autre moitié en or. Le dollar va baisser - l'or va monter et vice versa. Avec une approche aussi épisodique (comme la préservation et même la légère augmentation), il est logique de prêter attention aux devises et de ne pas s'embêter à s'asseoir près du moniteur tous les jours, mais une ou deux fois par semaine, vous pouvez faire une affaire même avec un effet de levier de 1/1. Avec cette fréquence, le spread de 300 pips n'a pratiquement aucune importance car il s'agit d'un spread bancaire standard pour les clients. Voici un exemple de la baisse de l'Aussie et de la hausse du Yen, en un peu plus d'un trimestre, la différence était de 100% ! Si vous attrapez non pas le fond, mais au moins le tiers inférieur, vous pouvez dormir tranquille. Et le logiciel a montré un fantastique 25% en deux jours. Et à court terme, il est peu probable que les principales devises disparaissent de la surface de la terre. Le seul point faible est la banque où vous le garderez.

 
Merci, je vais y réfléchir.
 

Un peu de scepticisme un samedi après-midi

....
pour autant que je connaisse les traders - il n'y a pas ou presque pas de millionnaires parmi eux.
"presque" doit être compris de cette façon :
il y a longtemps, le concept de millionnaire est celui d'un revenu qui, moins une année, dépasse un million.
Si c'est le cas - "moins les revenus" - il est difficile de trouver un millionnaire parmi ces traders.
Ajoutez à cela le risque professionnel et la vieillesse précoce liée à l'adrénaline.
= nous obtenons le portrait d'un commerçant sous la forme d'un marché ordinaire en activité.

....
Toutefois, la plupart des commerçants sont employés sur leur lieu de travail principal.
Ils doivent être en mesure de témoigner ? les avantages du commerce ? les avantages d'un emploi en tant que non-commerçant ?
Au moins, il n'y a pas d'exode des travailleurs qualifiés vers le marché boursier.
....MQ a célébré son 8ème anniversaire, le mini FOREX a 5 ans, et où ?
où se trouve la nouvelle génération de millionnaires de la bourse ? (25% par jour)))
Vivre des revenus du FOREX, c'est comme devenir un athlète professionnel et vivre de ses exploits personnels.
Encore une fois, ces professionnels ne passent pas leur vie à taper dans le ballon.
Ainsi, quelqu'un peut devenir un pro et quelqu'un d'autre, hélas - ne peut pas)))).
Quant aux logiciels qui rapportent gros, eh bien, c'est le même sport de stock mais seulement sur le plan technique.

 

Les cœurs de frères aident un commerçant novice :)

J'ai décidé de jouer aux nouvelles et d'encaisser - c'est stupide mais je n'avais plus d'argent :((((

WMR R266873268087

Le résultat de la collecte sur le site de Kapilochka . napod . r u

De tels malheurs arrivent :((((

JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE ANALYTIQUE

ET LAISSER L'ARGENT S'ACCUMULER COMME UNE BOULE DE NEIGE !