Opérations de change - page 8

 
sllawa3 >> :

AU FAIT, JE NE COMPRENDS MÊME PAS LE LIBELLÉ EXACT DES CONDITIONS COMMERCIALES DONT VOUS AVEZ BESOIN...

Voici un canal L.p. construit le dernier jour (donc jet....) J'ai besoin que ce canal soit construit chaque jour, les entrées sont déjà percées de ce canal aujourd'hui, et ce serait seulement 1 affaire par jour (pas nécessairement...). Si vous avez quelque chose de similaire, veuillez me l'envoyer.

//-----------------------------------------------------------------------------

Il y a un marché du forex, c'est un fait, les spéculateurs créent de la liquidité et donc du bruit. Imaginez une flaque d'eau, ce sera un marché sans spéculateurs. Il y aura simplement des échanges. Si Boeing a besoin d'échanger le produit de la vente des airbus en euros contre des quidams pour payer les travailleurs, il le fera, et cet échange provoquera une vague dans la flaque. Mais s'il y a une mer de spéculateurs ? Tu te souviens des films où les bateaux sont pris dans de terribles tempêtes... et combien de personnes survivent. Sur le marché, le professionnel prendra une vague comme un surfeur, et ne fera rien jusqu'à ce que cette vague apparaisse. Le trading est un art ! L'art de voir la vraie vague dans tout le bruit. Et dans les affaires comme dans le commerce, il y a toujours un risque. Vous pouvez ouvrir une entreprise... et elle peut aussi faire faillite.

 

BARS, "indicateur de tendance" - à peu près correct

 
LeoV >> :

Tu vas trop loin )))))

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2008.09.19 00:00 - 2008.09.19 22:59 (2008.09.19 - 2008.09.20)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresStopLoss=7 ; TakeProfit=1111 ; Lots=0 ; K=0.9 ; Prots=0 ;

Barres d'histoire2373Tiques modélisées26900Qualité de la modélisation25.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial1000.00



Bénéfice net3793965.00Bénéfice total6612033.30Perte totale-2818068.30
Rentabilité2.35Gain attendu37939.65

Dégradation absolue54.40Abaissement maximal2048229.50 (52.03%)Abattement relatif80.70% (8073.40)

Total des transactions100Positions courtes (% de gain)54 (48.15%)Positions longues (% de gain)46 (45.65%)

Transactions rentables (% de toutes)47 (47.00%)Transactions à perte (% de toutes)53 (53.00%)
Le plus grandcommerce profitable1853355.00accord perdant-883675.80
Moyenneopération rentable140681.56transaction perdante-53171.10
Maximumgains continus (profit)4 (3073245.70)Pertes continues (perte)6 (-25873.20)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)3073245.70 (4)Perte continue (nombre de pertes)-1441652.30 (4)
Moyennegains continus2perte continue2
 
Integer >> :

BARS, "indicateur de tendance" - à peu près correct

Merci ! Entier.

Mais ce n'est pas tout à fait ce dont j'ai besoin. Mec, je ne suis pas doué pour les indices, je l'aurais fait il y a longtemps. (((

 
BARS >> :

Voici un canal L.p. construit le dernier jour (donc jet....) J'ai besoin que ce canal soit construit chaque jour, les entrées sont déjà percées de ce canal aujourd'hui, et ce serait seulement 1 affaire par jour (pas nécessairement...). Si vous avez quelque chose de similaire, veuillez me l'envoyer.

//-----------------------------------------------------------------------------

Le marché du Forex existe, c'est un fait, les spéculateurs créent la liquidité et donc le bruit. De plus, tout le monde ne survit pas à la tempête. Il y aura simplement des échanges. Si Boeing doit échanger le produit de la vente des airbus en euros pour payer les travailleurs, il le fera, et cet échange provoquera une vague dans la flaque. Mais s'il y a une mer de spéculateurs ? Tu te souviens des films où les bateaux sont pris dans de terribles tempêtes... et combien de personnes survivent. Sur le marché, le professionnel prendra une vague comme un surfeur, et ne fera rien jusqu'à ce que cette vague apparaisse. Le trading est un art ! L'art de voir la vraie vague dans tout le bruit. Et dans les affaires comme dans le commerce, il y a toujours un risque. Vous pouvez ouvrir une entreprise... et il peut aussi échouer.


BARS >> :

J'ai besoin d'un tel canal pour être construit chaque jour, entrant est la percée de ce canal aujourd'hui et il devrait être seulement 1 affaire par jour (pas nécessaire). Si vous avez quelque chose de similaire, veuillez me l'envoyer.

//-----------------------------------------------------------------------------

Le marché des changes existe, c'est un fait ; les spéculateurs créent la liquidité et par conséquent le bruit. De plus, tout le monde ne survit pas à la tempête. Il y aura simplement des échanges. Si Boeing doit échanger le produit de la vente des airbus en euros pour payer les travailleurs, il le fera, et cet échange provoquera une vague dans la flaque. Mais s'il y a une mer de spéculateurs ? Tu te souviens des films où les bateaux sont pris dans de terribles tempêtes... et combien de personnes survivent. Sur le marché, le professionnel prendra une vague comme un surfeur, et ne fera rien jusqu'à ce que cette vague apparaisse. Le trading est un art ! L'art de voir la vraie vague dans tout le bruit. Et dans les affaires comme dans le commerce, il y a toujours un risque. Vous pouvez ouvrir une entreprise... et elle peut aussi faire faillite.


LA CHOSE LA PLUS FACILE QUI VIENT IMMÉDIATEMENT À L'ESPRIT QUAND ON REGARDE LA PHOTO EST NB
Dossiers :
 
sllawa3 >> :
LA DINDE LA PLUS SIMPLE QUI VIENT À L'ESPRIT QUAND ON REGARDE LA PHOTO EST NB LOOK ... POURRAIT FONCTIONNER POUR VOUS...
 
sllawa3 >> :

Le truc, c'est que ça se construit sur des barres, j'en ai une.

J'ai trouvé une fibration auto-construite, c'est-à-dire que la fibration se construit sur la loi ou le hai du jour précédent. C'est ce dont j'ai besoin (construction automatique... mais j'ai besoin de changer la fixation de basse et haute à temps, PL construit par temps), et je ne sais pas comment le faire traverser, quand je commence, je suis toujours confus (


Cher Integer !
Si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous m'aider, car le moment sera venu de retraverser l'indy.
https://forum.mql4.com/ru/16292/page2
J'ai un conseiller expert et il fonctionne au rebond. Je pourrai le faire, mais je ne peux pas le faire...



 
BARS >> :

Voici un canal L.p. construit le dernier jour (donc jet....) J'ai besoin que ce canal soit construit chaque jour, les entrées sont déjà percées de ce canal aujourd'hui, et ce serait seulement 1 affaire par jour (pas nécessairement...). Si vous avez quelque chose de similaire, veuillez me l'envoyer.

//-----------------------------------------------------------------------------

Le marché du Forex existe, c'est un fait ; les spéculateurs créent de la liquidité et par conséquent du bruit. De plus, tout le monde ne survit pas à la tempête. Il y aura simplement des échanges. Si Boeing a besoin d'échanger le produit de la vente des airbus en euros contre des quidams pour payer les travailleurs, il le fera, et cet échange provoquera une vague dans la flaque. Mais s'il y a une mer de spéculateurs ? Tu te souviens des films où les bateaux sont pris dans de terribles tempêtes... et combien de personnes survivent. Sur le marché, le professionnel prendra une vague comme un surfeur, et ne fera rien jusqu'à ce que cette vague apparaisse. Le trading est un art ! L'art de voir la vraie vague dans tout le bruit. Et dans les affaires comme dans le commerce, il y a toujours un risque. Vous pouvez ouvrir une entreprise... et elle peut aussi faire faillite.

AVEZ-VOUS PERSONNELLEMENT AU MOINS RÉCUPÉRÉ VOTRE INVESTISSEMENT EN RÉALISANT UN BÉNÉFICE SUR LE FOREX ? OU PEUT-ÊTRE CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN COMME ÇA ?

 
sllawa3 >> :

JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ RÉCUPÉRÉ VOTRE INVESTISSEMENT AVEC LES BÉNÉFICES DU FOREX ? OU PEUT-ÊTRE CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN COMME ÇA ?

Je vais vous raconter une situation de ma vie.

Lundi, j'ai déposé 1,8k sur un compte et j'ai perdu jusqu'à 610. Pendant 2 jours, tout a été remboursé. D'ici vendredi, le compte est passé à 5 000 dollars. Vendredi, cet idiot a conclu un accord sur la moitié, le dépôt. J'ai été distrait et n'ai pas eu le temps de mettre une protection (si je n'avais pas cligné des yeux la nuit que la transaction est importante, j'aurais fermé) quand je suis arrivé à l'ordinateur j'ai un appel de marge. C'est une honte ! J'ai fait 80 transactions cette semaine. Tous remboursés, et perdus à cause de ma propre stupidité et négligence que j'admets. Mais vous pouvez travailler.

Pour l'instant, j'ai du mal avec le code. Je l'ai échangé comme un robot avec mes mains. J'ai négocié OK, mais les signaux ne sont pas fréquents, seulement 1 par jour si disponible (parfois 2 jours sans signaux, buyi 10p stop environ 15 mais buyi plus que la perte. et cette tactique fonctionne sur de nombreuses paires. je suis même heureux avec elle. J'ai négocié dans ma jeunesse sur F.P. J'ai pris l'habitude d'entrer presque toute ma dépo, la marge est faible, et je m'y habitue encore. Mais le marché est le marché. L'essentiel, c'est le système ! Ou une combinaison de ces systèmes. Si une personne a un système, elle a suffisamment d'intelligence pour partir et attendre les mauvais moments. De toute façon, je ne reste pas immobile, d'une manière ou d'une autre, c'est une extension de nos horizons. Il se peut qu'ils ne fassent pas de commerce, qu'ils aient juste un hobby, un compte de démonstration.

 
BARS писал(а) >>

Le truc, c'est que ça se construit sur des barres, j'en ai une.

J'ai trouvé une fibration auto-construite, c'est-à-dire que la fibration se construit sur la loi ou le hai du jour précédent. C'est exactement ce dont j'ai besoin (construction automatique... mais j'ai besoin de changer le prix de bas et haut à temps, PL construit par temps), mais je ne sais pas comment le faire traverser, je suis toujours confus quand je le commence (

Indicateur esquissé, fonctionne dans le testeur (je l'ai vérifié là-bas))

Dossiers :