Opérations de change - page 12

 
BARS >> :

))))))))))))
COMMENT DIRE AUTREMENT QUE LES COURTIERS NE SONT PAS DISCUTÉS !

LES NOMS SONT DIFFÉRENTS !

Et les devis sont différents parce que les fournisseurs sont différents !

Et le forex ne se négocie pas en un seul endroit mais en plusieurs endroits ! C'est un réseau ! Comment l'expliquer autrement ! ??

Personnellement, je n'ai pas vu que les citations sont plusieurs fois différentes !

et les petites choses ne sont pas si mauvaises pour ceux qui négocient sur le long terme !

P.s. il n'y aura pas d'autre sujet dans ce fil ... Adieu ! Profits pour tous ! gras comme des boulettes ))))

CE NE SONT PAS LES PETITES CHOSES QUI COMPTENT... IL EST POSSIBLE QUE LES DIRECTIONS GÉNÉRALES COÏNCIDENT... MAIS UN EXPERT OPTIMISÉ PAR ALPARI NE FONCTIONNERA JAMAIS SUR LES SYSTÈMES FOREX ET VICE VERSA... ALORS QUE LE CLUB FOREX EST UN EMPIRE À PART...

ET JE NE PEUX PAS DIRE LEQUEL EST LE MEILLEUR OU LE PIRE... JE NE PEUX PAS NON PLUS DISCUTER (JUSQU'À CE QUE J'EN RENCONTRE UN PERSONNELLEMENT)... JE SOULIGNE JUSTE LE FAIT QUE TOUT LE MONDE EST DIFFÉRENT...

 
sllawa3 писал(а) >>

...

>> pourquoi crier (les majuscules sont des cris)

 
Xupypr >> :

Indicateur esquissé, fonctionne dans le testeur (c'est là que j'ai vérifié))

Pourriez-vous m'indiquer comment lire la valeur des limites de régression dans cet indicateur sur la barre zéro, afin qu'il puisse être utilisé dans un Expert Advisor.

 
sllawa3 >> :

CE NE SONT PAS LES PETITES CHOSES QUI COMPTENT... IL EST POSSIBLE QUE LES DIRECTIONS GÉNÉRALES COÏNCIDENT... MAIS UN EXPERT OPTIMISÉ PAR ALPARI NE FONCTIONNERA JAMAIS SUR LES SYSTÈMES FOREX ET VICE VERSA... ALORS QUE LE CLUB FOREX EST UN EMPIRE À PART...

ET JE NE PEUX PAS DIRE LEQUEL EST LE MEILLEUR OU LE PIRE... JE NE PEUX PAS NON PLUS DISCUTER (JUSQU'À CE QUE J'EN RENCONTRE UN PERSONNELLEMENT)... JE SOULIGNE JUSTE LE FAIT QUE TOUT LE MONDE EST DIFFÉRENT...

MAIS SI À LA MÊME DT L'HISTORIQUE POUR LE MÊME INTERVALLE DE TEMPS MAIS PRIS À DES MOMENTS DIFFÉRENTS (PAR EXEMPLE AVEC UN INTERVALLE D'UNE SEMAINE OU D'UN MOIS) EST DIFFÉRENT CELA PARLE DÉJÀ DE SOI ....

 
sllawa3 >> :

IL NE S'AGIT PAS DE PETITES CHOSES... IL EST POSSIBLE QUE LES DIRECTIONS GÉNÉRALES CORRESPONDENT... MAIS UN EXPERT OPTIMISÉ POUR********* NE FONCTIONNERA JAMAIS POUR ******** ET VICE VERSA... ET ********* EST UN EMPIRE DISTINCT...

ET JE NE PEUX PAS DIRE LEQUEL EST LE MEILLEUR OU LE PIRE... JE NE PEUX PAS NON PLUS DISCUTER (JUSQU'À CE QUE JE LES RENCONTRE PERSONNELLEMENT)... JE SOULIGNE JUSTE LE FAIT QUE TOUT LE MONDE EST DIFFÉRENT...

Il s'agit d'une comparaison de Bid et il y a une discussion sur les DTs !

Les vendeurs sont différents ! Alors on danse à partir de là ! Et la direction est la même ! Le Forex n'est pas la bourse centrale !

Une contrepartie peut en citer une autre en fonction de la situation locale.

c'est-à-dire qu'il y a une sorte de rassemblement de banques.... et chaque club ( Marketplace ) digère tout le volume qu'il contient. Mais ces clubs sont également liés aux autres. Personnellement, je n'ai pas vu beaucoup de différence. Si l'exp est sensible à de telles citations, alors tant pis !

C'est ça, c'est sûr.

 
BARS >> :

C'est une comparaison de Bid et il y a une discussion sur les DTs !

Les vendeurs sont différents ! Alors on danse à partir de là ! Et la direction est la même ! Le Forex n'est pas la bourse centrale !

Une contrepartie peut en citer une autre en fonction de la situation locale.

c'est-à-dire qu'il y a une sorte de rassemblement de banques.... et chaque club (marché) digère tout le volume qu'il contient. Mais ces clubs sont également liés aux autres. Personnellement, je n'ai pas vu beaucoup de différence. Si l'expo est sensible à ces quotients, alors il est foutu !

Voilà, c'est fait.

DROIT... COMME TOUT AUTRE EXP. QUI NÉCESSITE UNE OPTIMISATION... À LA VILLE.

 
Tu es tellement ivre que je n'arrive pas à te suivre. ....)
 
LeoV >> :
Vous êtes tellement bourrés que je n'arrive pas à vous suivre. ....)

>> C'EST DOMMAGE QU'IL N'Y AIT PAS ENCORE DE SMILEYS.

 
LeoV >> :
Vous êtes en train de picoler, je n'arrive pas à vous suivre. ....)

+5

 
Mischek >> :

+5

? ??