Opérations de change - page 22

 
BARS >> :

Eh bien, lisez ce que j'ai écrit : jusqu'à 60 000.

Ce n'est pas un scalper, c'est un pipsqueak :)

Vous avez écrit qu'il ouvre une position sur chaque tick .... j'ai un super dépôt, vous devriez avoir jusqu'à 60k :) vous allez perdre en un rien de temps, juste sur le spread ! alors prends une fourchette... Je vais manger des nouilles.

Je ne peux pas croire que le robot puisse ouvrir jusqu'à 60 000 transactions par jour, avec un volume moyen de 10 à 20 000 tick.

Tu as commencé avec la roulette, qu'est-ce que tu vas dire sur les EAs...

si vous êtes si pessimiste à ce sujet...

QU'EST-CE QUI TE FAIT PENSER QUE JE SUIS PESSIMISTE ? JE VIENS D'EXPRIMER MON ATTITUDE ENVERS LE FOREX, COMME ENVERS LA ROULETTE. NE PEUT-ON PAS JOUER À LA ROULETTE ET MÊME GAGNER SI ON A DE LA CHANCE ?

 
sllawa3 >> :

QU'EST-CE QUI TE FAIT PENSER QUE JE SUIS PESSIMISTE ? JE VIENS D'EXPRIMER MON ATTITUDE À L'ÉGARD DU FOREX, QUANT À LA ROULETTE EH BIEN, ON NE PEUT PAS JOUER À LA ROULETTE ET MÊME GAGNER SI ON A DE LA CHANCE ?

Et parce que jamais, jamais, enfin je suis sûr par 99,9999% (le reste sur la propagation))) que quelqu'un qui n'est pas d'humeur pisimopique ne créera pas des thèmes similaires, sur le forum des gens qui discutent des ventes automobiles ! C'est au moins comme être un communiste dans le parti démocrate.

>> ciao !

 
BARS >> :

Et parce que jamais, jamais, enfin je suis sûr par 99,9999% (le reste sur la propagation))) que quelqu'un qui n'est pas d'humeur pisimopique ne créera pas des thèmes similaires, sur le forum des gens qui discutent des ventes automobiles ! C'est au moins comme être un communiste dans le parti démocrate.

Ciao !

AVOIR UNE OPINION SUR UNE QUESTION OU UN SUJET N'EST INTERDIT PAR PERSONNE... ET CE QUE VOUS PENSEZ DE CETTE ROULETTE APPELÉE FOREX EST VOTRE PROPRE AFFAIRE... SEULEMENT J'AI FAIT À PLUSIEURS REPRISES LE COMMENTAIRE QUE CETTE ATTITUDE DÉTERMINE LARGEMENT LA CONSTRUCTION DES STRATÉGIES DE JEU ET LE FONCTIONNEMENT DES DEGRÉS DE RISQUE ... ET SURTOUT POUR LES DÉBUTANTS EN FOREX...

 
sllawa3 >> :

IL N'EST PAS INTERDIT À QUICONQUE D'AVOIR UNE OPINION SUR UNE QUESTION OU UN SUJET... LA FAÇON DONT VOUS VOUS SENTEZ À PROPOS DE CETTE ROULETTE APPELÉE FOREX EST VOTRE PROPRE AFFAIRE ... SEULEMENT J'AI FAIT À PLUSIEURS REPRISES LE COMMENTAIRE QUE CETTE ATTITUDE DÉTERMINE LARGEMENT LA CONSTRUCTION DES STRATÉGIES DE JEU ET LE FONCTIONNEMENT DES DEGRÉS DE RISQUE ... ET SURTOUT POUR LES DÉBUTANTS EN FOREX...

Il n'y a rien de clair dans ce fil de discussion sur le fait d'opérer sur le risque.


Ce serait bien de voir des formules.

 
sol >> :

Il n'y a rien de clair dans ce fil de discussion sur le fait d'opérer sur le risque.


Ce serait bien de voir les formules.

Tu ne devrais pas... tu vas l'avoir... rouge, noir.

zéro, jackpot... il y aura des bandits manchots sous la forme de machines à coter..., des conseillers, qui ont au moins remboursé ce qu'ils ont investi...

les nouveaux venus... l'homme fait du commerce depuis 3 ans ! Sainte merde.... c'est comme si personne n'avait de doutes au début...

 

roulette b*tch.

il y a beaucoup de forums sur le forex, n'hésitez pas à vous ananalyser.

ce forum est consacré à la programmation

il n'y a presque personne à qui parler de l'analyse du spectre.

 
sabluk писал(а) >>

il n'y a pratiquement personne à qui parler d'analyse spectrale

>> parlons-en.