Opérations de change - page 10

 
Xupypr >> :

Comment ça ? Vous avez des devis qui arrivent ce week-end ?

Juste pour clarifier un peu...

Ici, c'est construit un peu différemment. Du 31 août 0000 au 1er 0000. Mais le truc, c'est qu'il y a un week-end ici. J'ai peur de m'être mal exprimé au début, désolé. Il doit être construit sur les jours ouvrables, c'est-à-dire, dans ce cas, non pas du 31 00-00 au 1er 00-00, mais du 29 00-00 au 30. Ou alors, interdisez-lui de dessiner le week-end, si ça ne vous dérange pas trop. Encore une fois, merci BEAUCOUP !

 
sllawa3 >> :

Dépôt/retrait :

3 718.58

Facilité de crédit :

0.00


Commerce fermé P/L :

23 731.09

P/L flottant :

0.00

Marge :

0.00

Équilibre :

27 450.53

L'équité :

27 450.53

Marge libre :

27 450.53

TOUT CE QUI CONVIENT... PEUT-ÊTRE QU'ILS N'ONT PAS DE FICHIER WORDPRESS...

 
LeoV >> :

Il y a donc un bon moyen de s'en sortir - donner à l'investisseur le mot de passe

C'est plus facile comme ça.

Faites un rapport détaillé et affichez sa rédaction, c'est-à-dire les comptes historiques/enregistrez-la comme un rapport. joignez-la... et dépouillez le tableau.

 
BARS >> :

C'est plus facile comme ça.

Remplir un rapport détaillé et joindre... et la peau.

BARS >> :

C'est plus facile comme ça.

Faites un rapport détaillé et postez-le, c'est-à-dire compte historique/enregistrez-le en tant que rapport. joignez-le... et dépouillez le graphique.


MÊME UN RAPPORT EN UN JOUR D'UN SCALPER PAR EXEMPLE N'EST PAS PARALYSÉ ET NE PEUT ÊTRE ENVOYÉ NULLE PART... (JUSQU'À 60 000 TRANSACTIONS PAR JOUR)

VOUS AVEZ BESOIN D'AU MOINS UN COMPTE PERMANENT POUR INVESTIR LE MOT DE PASSE... PAS CEUX QUI EXISTENT DE DÉPÔT EN DÉPÔT...

 
sllawa3 >> :

MÊME LE RAPPORT D'UNE JOURNÉE D'UN SCALPER, PAR EXEMPLE, NE PEUT ÊTRE ENVOYÉ NULLE PART... (JUSQU'À 60 000 TRANSACTIONS PAR JOUR)

J'AI BESOIN D'AU MOINS UN COMPTE RÉGULIER POUR OBTENIR LE MOT DE PASSE D'INVESTISSEMENT... PAS CEUX QUI EXISTENT DE DÉPÔT EN DÉPÔT...

>>. JE NE PENSE PAS QUE JE TROUVERAI JAMAIS QUELQU'UN QUI A AU MOINS RÉCUPÉRÉ (SANS PARLER DE JUSTIFIER) SES COÛTS EN FOREX...

 
BARS >> :

Cela pourrait être plus simple comme ça.

Faites un rapport détaillé et affichez sa rédaction c'est-à-dire les comptes historiques/enregistrez-la comme un rapport. attachez-la...et dépouillez le graphique.

SI VOUS ÊTES TELLEMENT INTÉRESSÉ PAR LE RAPPORT DE TRADING MANUEL, JE PEUX VOUS L'ENVOYER DANS UN E-MAIL OU PAR... PENDANT UNE SEMAINE PAR EXEMPLE...

 
sllawa3 >> :

QUOI... JE NE PENSE PAS QUE JE TROUVERAI UN JOUR QUELQU'UN QUI A MÊME RÉCUPÉRÉ (ET ENCORE MOINS JUSTIFIÉ) SES PERTES SUR LE FOREX...

Il y a de telles personnes. Mais ils se tairont :)

Il y a eu des sujets comme prouver que quelqu'un gagne de l'argent. Il sera inutile de demander, je vous ai donné un exemple de la façon dont j'ai perdu de l'argent dans la nuit, mais je les ai perdus à cause de la stupidité, mais cela prouve qu'un homme peut regagner ses pertes..... Ne soyez pas déçu ! Personne ne le dira.

Ne m'envoyez pas d'e-mail ou de message. Je suis heureux pour vous. 60 000 transactions par jour, c'est trop pour moi. Toutes les 1,44 secondes, un ordre arrive. Il n'y a aucun courtier qui peut le prendre...

 
BARS >> :

Il y a de telles personnes. Mais ils se tairont :)

Il y a eu des sujets comme prouver que quelqu'un gagne de l'argent. Il sera inutile de demander, je vous ai donné un exemple de la façon dont j'ai perdu de l'argent dans la nuit, mais je les ai perdus à cause de la stupidité, mais cela prouve qu'un homme peut regagner les pertes..... Ne soyez pas déçu ! Personne ne le fera.

Vous ne devez pas les envoyer par courrier électronique ou par boîte de réception. Si vous avez du succès, vous êtes juste heureux pour vous. 60 000 transactions par jour, c'est trop. Il y a un ordre toutes les 86,4 secondes. Il n'y a aucun courtier qui peut le prendre...

JE NE DEMANDE PAS QUI A GAGNÉ COMBIEN MAIS S'IL Y A DES PERSONNES QUI, AU COURS D'UNE LONGUE PÉRIODE (PLUS D'UN AN), FONT DU COMMERCE EN GÉNÉRAL DANS LE NOIR ... OU DU MOINS PAR EUX-MÊMES...

 
sllawa3 >> :

JE NE DEMANDE PAS QUI A GAGNÉ COMBIEN, MAIS S'IL Y A DES PERSONNES QUI, DANS UN LONG ( PLUS D'UN AN) ÉCHANGE EN GÉNÉRAL DANS LES BÉNÉFICES ... OU AU MOINS LES LEURS .... OU DU MOINS PAR EUX-MÊMES...

JE NE DEMANDE PAS QUI A GAGNÉ COMBIEN, MAIS S'IL Y A DES PERSONNES QUI ONT ÉTÉ RENTABLES PENDANT UNE LONGUE PÉRIODE (UN AN) EN NÉGOCIANT TOUT SIMPLEMENT ...

ET LE NOMBRE DE TRADES EST LIMITÉ AUX RÉPONSES DE DTS... (SI UN PROFIT POSITIF BIEN SÛR)...

 
sllawa3 >> :

JE NE DEMANDE PAS QUI A GAGNÉ COMBIEN ... MAIS S'IL Y A DES PERSONNES QUI, À LONG TERME (PLUS D'UN AN), ONT FAIT DES AFFAIRES DANS LE NOIR ... OU AU MOINS DANS LEUR PROPRE ... OU DU MOINS PAR EUX-MÊMES...

Si nous prenons FF. alors pendant 1,5 ans j'ai eu un bénéfice de 15% par mois (pourcentage moyen à la fin de ces six mois). Je suis encore en train de m'installer sur le Forex. Je ne suis pas resté sur le fD. parce qu'il y avait de l'argent des clients.

sllawa3 >> :

JE NE RESTE PAS DANS LE FOREX, CAR J'AI EU L'ARGENT DE MES CLIENTS... QUANT AUX 60 000, SI VOUS AVEZ ÉTUDIÉ LE PRINCIPE DU SCALPER, VOUS DEVEZ SAVOIR QU'IL OUVRE DES TRANSACTIONS À CHAQUE TICK...

ET LE NOMBRE DE TRANSACTIONS EST LIMITÉ AUX RÉPONSES DE DTS ... (SI UN BÉNÉFICE POSITIF BIEN SÛR) ...


Et qui a le temps de traiter une demande.... ? dans ce laps de temps... c'est incroyable. C'est comparable à une attaque DDoS sur un serveur...(lorsque vous envoyez de gros paquets de requête Ip, et que le serveur peut à peine envoyer une réponse...).