Opérations de change - page 6

 
sllawa3 писал(а) >> BIEN QU'IL Y AIT EU DES GAINS DE 100.000 USD ET PLUS...

>> vous allez un peu trop loin )))))

 
LeoV >> :

Tu vas trop loin )))))

JE NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES, JE DIS JUSTE QU'UN BON SCALPER SE FERAIT UN MILLION DE DOLLARS SUR 1000... PEUT-ÊTRE MÊME TROIS... MAIS IL Y A TOUJOURS 50% OU PLUS À PERDRE.

 
sllawa3 писал(а) >>

CECI EST UN EXEMPLE, UN SCALPER DÉCENT PEUT VOUS FAIRE GAGNER UN MILLION DE DOLLARS EN QUELQUES JOURS... MÊME TROIS... MAIS IL Y A TOUJOURS 50% OU PLUS À PERDRE.

Vous devriez probablement vous reposer aujourd'hui)

 
sllawa3 >> :

IL EXISTE DE NOMBREUX CONSEILLERS EXPERTS AVEC DES CANAUX. ET LIN. REGR ... ET KELTNER ET NB... ETC... IL SUFFIT DE LES MODIFIER UN PEU POUR LES ADAPTER À VOS CONDITIONS ET C'EST TOUT...

Alors donnez-moi un bot qui a un canal de règles basé sur la journée d'hier, et qui se reconstruit automatiquement, et le bot travaille sur la panne d'aujourd'hui. C'est-à-dire que le canal est passé hier et aujourd'hui !

J'en serais très heureux ! Je dois y ajouter mes contributions et c'est tout. J'ai du mal avec ce transfert automatique de la chaîne. Je n'ai pas le temps de le faire, le prix du trafic ne me permet pas de faire une recherche approfondie :(

LeoV >> :

Cela montre d'ailleurs que le Forex n'est pas une roulette )))).

+1.

 
sllawa3 писал(а) >>

CECI EST UN EXEMPLE, UN SCALPER DÉCENT VOUS FERA GAGNER UN MILLION DE DOLLARS EN QUELQUES JOURS... MÊME TROIS... MAIS IL Y A TOUJOURS 50% OU PLUS À PERDRE.

Il faut se défoncer pour comprendre. ))))

 
BARS >> :

Alors donnez-moi un bot qui a un canal de règle qui est basé sur la journée d'hier, et qui se reconstruit automatiquement, et le bot travaille sur la panne d'aujourd'hui. C'est-à-dire que le canal est passé hier et aujourd'hui !

J'en serais très heureux ! Je dois y ajouter mes contributions et c'est tout. J'ai du mal avec ce transfert automatique de la chaîne. Je n'ai pas le temps de le faire, et le prix du trafic ne me permet pas de faire une recherche très approfondie :(

+1.


JE SUPPOSE QUE VOUS NE SEREZ PAS SATISFAIT DU DRAWDOWN DANS CE SCÉNARIO... À MOINS QUE LE RATIO DÉPÔT/LOT VOUS PERMETTE DE LE TOLÉRER... (DRAWDOWN POSSIBLE DANS LES 2 JOURS PRÉCÉDENTS, JUSQU'À 600 PIPS)

 
sllawa3 >> :

JE SUPPOSE QUE VOUS NE SEREZ PAS TRÈS SATISFAIT DU DRAWDOWN DANS CE SCÉNARIO ... À MOINS QUE LE RATIO DÉPÔT/LOT VOUS PERMETTE DE LE TOLÉRER ... (DRAWDOWN POSSIBLE SI VOUS PRENEZ PAR EXEMPLE LES 2 JOURS PRÉCÉDENTS - JUSQU'À 600 PIPS)

Donnez-moi juste le robot ! Quel canal a L, R, LES DEUX BOTTOM BOTTOM BOTTOM BOTTOM BOTTOM. c'est-à-dire que le canal est celui d'hier et la panne celui d'aujourd'hui. :) J'en serai heureux !

 
LeoV >> :

Il faut être défoncé pour goûter à ce genre de choses ))))

ESSAYEZ PAR VOUS-MÊME SUR L'HISTOIRE... VOUS POUVEZ TOUJOURS TROUVER DEUX OU TROIS JOURS DANS UNE SEMAINE QUI SONT BONS POUR UN SCALPER.

 

De toute façon, j'ai vérifié sur l'historique de différents forums, aucun scalper n'a fait état de ses réalisations depuis longtemps. Et mon expérience personnelle m'a également appris que ce n'est pas la meilleure façon de gagner de l'argent.

 
LeoV se souvient du sujet... 330 fois en 2 heures, mais qui vous le donnera en temps réel ;)))