Opérations de change - page 5

 
Le Forex est plus cool que la roulette. Il est plus imprévisible. À la roulette, vous pouvez calculer l'espérance et gagner avec une probabilité de 100 % ou presque.
 
TedBeer >> :
Le Forex est plus cool que la roulette. C'est plus imprévisible. Vous pouvez compter le gain attendu à la roulette et vous pouvez gagner avec une probabilité de 100 % ou presque.

MAIS EN FOREX, PEU IMPORTE COMBIEN VOUS COMPTEZ... TÔT OU TARD, ON PERD...

 
sllawa3 >> :

LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX DIRE EST QUE TOUT CANAL N'EST QU'UNE REPRÉSENTATION GRAPHIQUE DE LA SITUATION ACTUELLE DU MARCHÉ DONT LE DÉVELOPPEMENT FUTUR EST COMPLÈTEMENT IMPRÉVISIBLE ... SEULEMENT PRÉVISIBLE DE MANIÈRE RELATIVE (TRÈS RELATIVE)

Eh bien, personne ne soutient que le marché est stationnaire ! Si vous êtes un grand fonctionnaire, vous savez bien sûr ce qui va se passer au niveau du taux... et où le marché va danser aussi. Mais le fait est que, parfois, cette nouvelle est également prise en compte et que le pari est tenu et que les joueurs ne sont pas surpris... je me souviens qu'en été le pari américain est sorti et le marché était comme avant .... il n'y avait même pas de grand mouvement en cours.

C'est juste qu'il y a une tactique d'échange... J'ai un canal dedans, donc j'ai du mal à le transférer automatiquement dans le code. J'aimerais avoir un balai ;)))

 
sllawa3 >> :

ET EN FOREX, PEU IMPORTE COMBIEN VOUS COMPTEZ... TÔT OU TARD, TU VAS PERDRE.

LA ROULETTE EST UNE TACTIQUE SIMPLE. VOUS PARIEZ SUR UNE SEULE COULEUR TOUT LE TEMPS, ET CHAQUE FOIS QUE VOUS PERDEZ, VOUS DOUBLEZ VOTRE MISE. TÔT OU TARD, VOUS OBTENEZ PLUS QUE CE QUE VOUS AVEZ INVESTI.

 
sllawa3 >> :

LA TACTIQUE LA PLUS SIMPLE À LA ROULETTE EST... VOUS PARIEZ SUR UNE SEULE COULEUR TOUT LE TEMPS ET À CHAQUE PERTE, VOUS DOUBLEZ VOTRE PARI... VOUS OBTIENDREZ PLUS D'ARGENT EN AVANCE OU VOUS OBTIENDREZ PLUS D'ARGENT QUE CE QUE VOUS AVEZ INVESTI.

C'est une martingale géométrique. Ça pourrait aussi bien fonctionner ici. Ou plutôt, ça peut aussi bien ne pas fonctionner ici. C'est une question de limites et de profondeur de poche. La roulette a des limites de mise - à un moment donné, il vous sera interdit de doubler et vous perdrez. Vous ne pouvez pas non plus commencer avec une petite mise :-) car il y a aussi une limite en bas. Mais( !) il existe une stratégie qui n'a pas une croissance exponentielle des paris, mais linéaire. Cette stratégie est suffisante pour gagner à la roulette. Mais dans le cas du Forex, malheureusement, cela ne fonctionne pas.

 
sllawa3 >> :

LA ROULETTE EST UNE TACTIQUE SIMPLE... PARIER SUR UNE SEULE COULEUR TOUT LE TEMPS ET À CHAQUE PERTE, DOUBLER LA MISE... TÔT OU TARD, VOUS OBTENEZ PLUS QUE CE QUE VOUS AVEZ INVESTI.

>> martin's the pledge of the flush.

 
BARS >> :

Eh bien, personne ne soutient que le marché est stationnaire ! Si vous êtes un grand fonctionnaire, vous savez bien sûr ce qui va se passer au niveau du taux... et où le marché va danser aussi. Mais le fait est que, parfois, cette nouvelle est également prise en compte et que le pari est tenu et que les joueurs ne sont pas surpris... je me souviens qu'en été le pari américain est sorti et le marché était comme avant .... il n'y avait même pas de grand mouvement en cours.

C'est juste qu'il y a une tactique d'échange... J'ai un canal dedans, donc j'ai du mal à le transférer automatiquement dans le code. J'aimerais avoir un balai ))))

DONC IL Y A BEAUCOUP DE CONSEILLERS AVEC DES CHAÎNES... ET LIN. REGR... ET KELTNER ET NB... ETC... IL SUFFIT DE LES MODIFIER UN PEU POUR LES ADAPTER À VOS CONDITIONS...

 
Slava, si ce n'est pas un secret, combien as-tu drainé ?
 
sol >> :
Slava, si ce n'est pas un secret, combien as-tu perdu ?

EN MOYENNE, JUSQU'À PRÉSENT, LE SOLDE EST NUL PAR RAPPORT À CE QUE J'AI INVESTI ET REÇU EN 3 ANS... MÊME SI J'AI GAGNÉ 100.000 USD ET PLUS...

 
BARS писал(а) >>

Martyne est un gage de perte.

Cela montre d'ailleurs que le forex n'est pas une roulette )))).