Intéressant ! Il s'avère que SL ne veut rien dire ! - page 6

 
timbo >> :

Combien d'entre vous sont là ?

Avez-vous déjà lu le PDS dont j'ai donné le lien ? Puis écrivez-leur une lettre disant que les banques notées AA (et il n'y en a que 11 dans le monde) sont des imbéciles, qu'elles ne savent pas ce qu'elles vendent comme swaps ou contrats à terme.

Je vois un cas clinique... sous une forme extrêmement avancée.

Je réponds donc pour la dernière fois, car je suis fatigué de me faire taper sur les doigts...

Ce n'est pas la banque qui vend le swap, mais vous concluez un accord de swap avec la banque !

Lisez juste ce que BARS a écrit dans l'exemple... ( vous devez avoir lu un livre comme ça ;-))

Vous devez vendre des euros pour des livres. Et vous n'avez que des dollars, alors vous signez un accord de swap avec la banque (elle vous donne des euros pour des quidams), si vous écoutez bien, vous comprendrez que si vous achetez des euros pour des dollars et que vous les vendez ensuite, vous aurez un solde = dépôt-perte sur la transaction complète. Les banques ont beaucoup de clients, beaucoup de leurs fonds dans la monnaie, donc elles vous prêtent des euros contre vos billets de banque. Si vous tombez à l'eau, la banque ne perd rien (marge, car le solde de la banque était en EUR et il en est ainsi ;-)) et gagne aussi de l'argent car elle perçoit des intérêts pour le prêt et reçoit également une commission... ( si vous ne voulez pas faire crédit en euros, la banque vous transférera simplement à un agent pour un accord de swap).

 
Mathemat >> :

Je me suis peut-être embarqué là-dedans pour rien. Je ne veux pas discuter des termes, et je ne suis pas doué pour ça.

Bonjour !

Il y a une "guerre" en cours ici ( je vois que c'est fini maintenant... )))))... ehhhhh et tout a commencé avec un simple stop loss ))))

Quelle belle histoire ))))

 
Investor >> :

( et si la banque ne veut pas vous accorder un prêt en euros, elle se contentera de transférer à un agent de cont pour faire un accord de swap).

En quoi cela contredit-il ce que j'ai dit ? Il existe un très grand nombre de contrats d'échange. Certains d'entre eux peuvent être des crédits - reçus maintenant, livrés plus tard. Il peut s'agir de l'inverse - vous payez maintenant et vous obtiendrez des produits réguliers et multiples plus tard. Ils peuvent être contractés pour échanger de l'argent dans le futur, des contrats à terme peuvent être utilisés, mais j'achète un swap, par exemple 100 000 tonnes d'essence dans exactement un an et je paie en conséquence dans un an. Il n'y a pas de contrats à terme sur le pétrole, mais il y a des swaps.

Un stop-loss garanti. Une sorte d'assurance a déjà été mentionnée à plusieurs reprises. Et qui paiera pour l'événement assuré, c'est-à-dire l'écart ? Et ce serait les contre-agents de l'accord d'échange qui paieraient. Il n'existe pas de "simple assurance", surtout sur les marchés financiers, ils sont toujours adossés à des produits dérivés, c'est-à-dire des contrats à terme et des swaps.

Une fois encore, nous reprenons là où nous avons commencé : ne regardez pas le monde à travers une fenêtre MetaTrader, le monde est bien plus grand. Les swaps ne sont pas que des centimes que le courtier prend/place, ils sont un gros business.

 
Mathemat >> :

Je me suis peut-être embarqué là-dedans pour rien. Je ne veux pas discuter des termes, et je ne suis pas doué pour ça.

Je suis bon en maths. Le reste n'est rien.

 
coaster >> :

Lanorme ISO 9001 ne vous dit rien ?

:)

Que savez-vous de la gestion de la qualité ?

Je faisais de l'ISO-9001. J'ai fait la documentation et j'ai été certifié pour trois systèmes..... :)) Il n'y a pas grand-chose. Le cabinet écrit son propre "workflow" : "Nous servons les clients comme ceci... ... et beaucoup de documentation. L'objectif principal est la "satisfaction du client", mais les critères de cette satisfaction sont définis par l'entreprise elle-même, qui se certifie selon la norme ISO. De plus, chaque année, les autorités de contrôle vérifient que l'entreprise travaille de la manière dont elle a défini son propre processus technologique :))).

Je veux dire que s'il est écrit dans leur documentation que "le critère de satisfaction du client est le montant d'argent reçu de lui" (genre : s'il nous paie, il est satisfait de notre travail), alors la clôture des commandes sur les écarts en faveur du client sera considérée comme une violation de la norme ISO-9001.

Toute idée peut être poussée jusqu'à l'absurde : "la loi est comme un dilemme ; la façon dont vous la tournez, la façon dont vous l'obtenez" ;)

 
timbo >> :

Et en quoi cela contredit-il ce que j'ai dit ? Les contrats d'échange abondent. Certains d'entre eux peuvent être un crédit - obtenez-le maintenant, livrez-le plus tard. Ils peuvent être l'inverse - vous payez maintenant, vous recevrez régulièrement et en grande quantité plus tard. Ils peuvent être contractés pour échanger de l'argent dans le futur, des contrats à terme peuvent être utilisés, mais j'achète un swap, par exemple 100 000 tonnes d'essence exactement dans un an, le paiement est un an plus tard en conséquence. Il n'y a pas de contrats à terme sur le pétrole, mais il y a des swaps.

Un stop-loss garanti. Une sorte d'assurance a déjà été mentionnée à plusieurs reprises. Et qui paiera pour l'événement assuré, c'est-à-dire l'écart ? Et ce serait les contre-agents de l'accord d'échange qui paieraient. Il n'existe pas de "simple assurance", surtout sur les marchés financiers, qui sont toujours adossés à des produits dérivés, c'est-à-dire des contrats à terme et des swaps.

Une fois encore, nous reprenons là où nous avons commencé : ne regardez pas le monde à travers une fenêtre MetaTrader, le monde est bien plus grand. Les swaps ne sont pas que des centimes que le courtier prend/place, c'est un gros business.


1e. pour l'essence, il y a un fuci ! Cela s'appelle un contrat de fourniture !

2.c'est-à-dire que vous ne comprenez manifestement rien aux swaps, et vous mettez tout dans le même sac (je ne serais pas surpris que vous y ajoutiez des options, etc.) .....

3.c'est-à-dire que vous êtes un agent de comptoir - si vous le dites, ils vont vous baiser.

4.i.e. Swap est maintenant un %nt. et s'applique aux devises ! Et tout le reste est à terme (quand la livraison sera contractée) - allez lire les conditions. Je t'ai donné le livre.

Et l'assurance ne concerne que les lacunes, qu'est-ce que les garanties de swap et d'arrêt d'exécution ont à voir avec cela ?

Lorsque le prix est parti après le gap, il n'existe pas et il n'y a que vous et votre ordre avec une perte. (je ne comprends pas qui s'occupe d'une telle idée de nos jours, comment annuler les ordres de ne pas exécuter un stop aux gaps) est une autre chose, un trader peut conclure un contrat avec un assureur en cas de gap... mais cela coûte cher et qui ferait cela ?

surtout dans de tels écarts, alors arrêtez vos conneries... Soros reçoit la moitié d'un dépôt, puis la brèche est ouverte, - qui veut payer un tel montant ?

Vous avez commencé par les garanties de la semelle. Calculez maintenant combien d'argent et qui perdrait sur de tels écarts. Le guichet / agent n'est qu'un ami du courtier qui, le cas échéant, aidera le client.


QUE VA FAIRE LE CONTRE-AGENT ? VOUS AVEZ RAISON, LE MARCHÉ ÉTAIT AU PREMIER PRIX DONC IL A FERMÉ. Certains courtiers proposent un stop loss garanti, mais c'est une autre histoire et cela coûte cher (très cher). De telles garanties existent pour pas mal d'argent ? Ici, vous avez une assurance, et elle n'a rien à voir avec les swaps !

Et vous, vous boirez un verre avec votre copine sur le Brundershirt.

 

Messieurs, camarades, amis et tout simplement les gars ! .... Je ne m'attendais pas à cette tournure des événements ! Le sujet fait déjà 6 pages ! Je tiens à vous remercier d'avoir répondu à ma question !

En effet ! Nous devons lire attentivement les règles ! Des conclusions sont tirées, et pour beaucoup, cette situation sera très utile comme expérience de travail avec une société de courtage, quelle qu'elle soit. Aucune société de courtage ne veut subir des pertes dues au slippage. C'est clair ! Je me demande qui nous donne des dérapages ? Une machine à citer ? Mais chaque société de courtage a sa propre machine de cotation automatisée, d'après ce que je comprends. Mais dans ce cas, il y a un écart dans une société de courtage et dans la seconde, les cotations sont beaucoup plus denses et l'écart est plus petit, voire absent. Peut-être n'y aura-t-il pas de glissement ? Cela peut signifier que nous devrions rechercher des sociétés de courtage avec une fréquence de cotation moindre qui excluront autant de pertes que possible ? Mais cela peut être important pour les grands comptes......

Merci encore !

 
Investor писал(а) >>


La garantie du pied que vous avez commencé. Et maintenant, pensez à combien d'argent et qui perdrait sur de tels écarts. Le contre-agent est juste une connaissance du courtier qui l'aidera avec le client.


QUE VA FAIRE LE CONTRE-AGENT ? VOUS AVEZ RAISON, LE MARCHÉ ÉTAIT AU PREMIER PRIX DONC IL A FERMÉ. Qui molol /// "Certains courtiers offrent une garantie stop-loss, mais c'est une autre histoire et c'est pour une autre somme (assez sérieuse)." /// que de telles garanties sont là pour beaucoup de pognon ? ici vous avez une assurance, et elle n'a rien à voir avec les swaps !

M. l'investisseur !

Bien que votre message ne s'adresse pas à moi, je vous assure qu'il existe des courtiers très sérieux qui offrent ce type de garantie.

Je ne m'étendrai pas sur l'essence et le mécanisme de mise en œuvre de ces garanties - c'est leur affaire interne. Je soupçonne que leurs pertes éventuelles

Et les frais sont payés par le client car le service est PAYABLE.

Je m'en tiens à mes paroles.

.

PS Il est étrange que vous ne soyez pas au courant de cela.

 
Une fois rencontrée, et maintenant, au vu de tout ce qui précède, une question s'est posée : un stop peut-il être inférieur au prix d'ouverture lors d'un achat ou supérieur au prix d'ouverture lors d'une vente ? ..... question en perspective : un stop peut-il être remplacé par un takeaway ? ..... absurdité messieurs, mais........ ? ?????
 
Est-il physiquement possible de le faire ? À mon avis, il est impossible de fixer un TP sur une transaction d'achat au lieu d'un stop. Puisque TP, Buy deal, ne peut pas être fixé plus bas que le prix actuel. Il est plutôt probable que l'on dise que nous avons des "prix erronés". SL ou TP" Si je vous comprends bien !