Intéressant ! Il s'avère que SL ne veut rien dire !

 

Tout le monde connaît probablement ce fait, mais pour moi, ce fut une surprise totale d'apprendre que le SL, accepté par DC, peut être exécuté à des prix différents de l'écart de 4 affiché !

Il est intéressant d'entendre l'opinion des experts, sur la création des experts, sur cette déclaration. Comment alors peut-on tester ou échanger quoi que ce soit ?

Pour ne pas être démenti, voici un lien permettant de clôturer des transactions à un prix différent du SL. En commençant par le poste 7.

Il s'avère que tous les EAs mettant en œuvre des systèmes qui font de l'argent sur GEP - ne peuvent pas fonctionner à cause de ces conditions !

 

Les grands écarts en milieu de semaine sont plutôt rares. Et il n'y a rien à échanger entre les semaines. Cette condition est facile à définir dans l'Expert Advisor.

N'effectuez pas de transactions avec des lots importants contre des écarts en milieu de semaine. A chaque entrée, il faut envisager une certaine probabilité de mouvement de prix contre soi pour 200-300 points, juste au cas où... Ou ne faites pas de commerce du tout, faites autre chose, plus sans risque :)

 
Paha писал(а) >>

C'est probablement un fait connu de tous, mais pour moi, ce fut une surprise totale de le découvrir !

>>Bien, si vous ne lisez pas les règles, il pourrait y avoir encore beaucoup de surprises).

 
Je viens de regarder un film stupide, très stupide, je lis ce fil, j'en ai assez, je vais me coucher...
 
Paha >> :

C'est probablement un fait connu de tous, mais j'ai été totalement surpris d'apprendre que le SL accepté, par DC, peut être exécuté à des prix différents des 4 spreads affichés !

"Bienvenue dans le monde réel, Neo."

Dans un gap, un stop loss peut être fixé aussi loin du SL fixé que vous le souhaitez. Cela peut aller jusqu'à une centaine de pips, et non 4 spreads.

 
Seul un take profit fonctionne bien et de manière fiable dans un gap. Si le prix saute dans la direction profitable et qu'après l'écart, il est beaucoup plus loin que le take profit, ne vous inquiétez pas - le take profit fermera la position exactement au prix où il a été fixé. Le Take Profit, contrairement au Stop Loss, n'échoue pas :))))
 
Et je pensais que les Gaps avaient l'habitude de se refermer fréquemment... (Sur l'euro et la livre, que je négocie...) et ils ne se font généralement pas prendre (c'est-à-dire qu'ils ne rentrent pas avant le gap...).
 
zxc >> :
Sur un gap, seul un take profit fonctionne bien et de manière fiable. Si le prix saute dans la direction profitable et qu'après l'écart, il est beaucoup plus éloigné que le take profit, ne vous inquiétez pas - le take profit fermera la position exactement au prix où il a été fixé. Le Take Profit, contrairement au Stop Loss, n'échoue pas :))))

C'est absolument correct et logique, il n'y a rien de drôle là-dedans. C'est exactement comme cela que cela fonctionne dans le trading réel. Tout écart par rapport à cette pratique est un signe de "cuisinisme".

Certains courtiers proposent un stop-loss garanti, mais c'est une autre histoire, et il faut y mettre le prix (assez élevé).

 
timbo >> :

Certains courtiers offrent un stop loss garanti, mais c'est une autre histoire et c'est une autre affaire (assez sérieuse).

Mais c'est juste qu'un courtier normal ne peut pas vous donner une garantie pour un stop-loss... Après le week-end, s'il n'est pas au niveau de la demande de contrepartie, il ne pourra pas "accoucher", donc de telles garanties sont un signe de cuistres, et les courtiers normaux réduisent l'effet de levier même avant le week-end, donc il n'y a pas de risque pour le client de "voler en éclats" fortement....

 
Paha писал(а) >>

Tout le monde connaît probablement ce fait, mais pour moi, ce fut une surprise totale d'apprendre que le SL accepté par le DC peut être exécuté à des prix différents des 4 spreads !

Presque partout, à de rares (enfin, très !) exceptions près, toutes les sociétés de courtage précisent sans ambiguïté (pas dans les règles, bien sûr) quand elles ouvrent/ferment des transactions :

Les ordres à cours limité (Take orders) sont exécutés à un prix déterminé.

Les ordres stop-loss sont exécutés avec un slippage.

//--------------------------------------------------------------------

Par conséquent - tirez la conclusion, avec tout ce qui s'ensuit.... ( - aux gaps, vous êtes toujours en perte potentielle, si l'ordre touche le gap)

Curieusement, qu'en grimpant ainsi sans vergogne dans nos poches, les employés de DC expliquent un tel état de fait - prétendument, la pratique mondiale existante du commerce d'échange ! (Ce n'est pas vrai non plus)

 
BARS >> :

C'est exactement ce qu'un courtier normal ne peut pas garantir un stop-loss... >> c'est pourquoi de telles garanties sont le signe des cuisiniers, et les courtiers normaux, même avant le week-end, diminuent l'effet de levier, de sorte qu'il n'y a pas de risque pour le client de "voler dans le retour de bâton" fortement ...

Connaissez-vous les contrats à terme, les contrats à terme standardisés, les contrats d'échange ?

Eh bien, pour une somme importante, un courtier sérieux peut fournir un stop-loss garanti à son client à l'aide de tels instruments. Ceci ne s'applique pas aux sociétés de courtage en mini-micro lots.