Intéressant ! Il s'avère que SL ne veut rien dire ! - page 4

 
tarik20 >> :
.....

C'est-à-dire que si votre stop est plus élevé que nécessaire, vous ne pouvez pas le fixer - si une pomme de terre a coûté 5 roubles hier et 2 aujourd'hui, vous ne pouvez pas la vendre à 4 ......

Je ne trouve pas les fonctions standard (pour Mamba, par exemple) - trailing stops, slippage et autres fonctions dans les ordres (ordres ici). Les offres, ugh, les ordres avec conditions et autres commodités boursières. Où il n'y a aucun moyen pour une position d'échouer à l'exécution à moins qu'il y ait un écart. À l'intérieur d'une session, c'est tout simplement impossible. Je vendrai donc les pommes de terre à 4,50 dans tous les cas. :)

 
YUBA >> :

Je ne trouve pas les fonctionnalités standard (pour MAMBA, par exemple) - trailing stops, slippage, etc. - dans les ordres (ici les ordres). Les offres, ugh, les ordres avec conditions et autres commodités boursières. Où il n'y a aucun moyen pour une position d'échouer à l'exécution à moins qu'il y ait un écart. À l'intérieur d'une session, c'est tout simplement impossible. Je vendrai donc les pommes de terre à 4,50 dans tous les cas. :)

Il est facile de reconnaître un courtier sans employé dans le bazar !

Il a deux prix pour acheter et vendre des pommes de terre.

 
coaster >> :

Lanorme ISO 9001 ne vous dit rien ?

:)

Que savez-vous de la gestion de la qualité ?

Il ne dit rien. Même les entreprises de ramassage des ordures disposent aujourd'hui d'ISO.

Mais le manque d'accréditation des institutions financières en dit long.

 
Investor >> :

Maintenant, va au fond des choses :
En finance, un swap est un produit dérivé dans lequel deux contreparties conviennent d'échanger un flux d'argent contre un autre flux. (c'est-à-dire qu'on vous échange des BUCKS contre des EUR...)
Les flux de trésorerie sont calculés sur un montant principal détourné, qui n'est normalement pas échangé entre les contreparties.
Il s'agit de la FORME DE CRÉDIT ! !!! SINON IL N'Y AURAIT PAS DE POINTS D'ÉCHANGE (FRAIS DE CRÉDIT ! !!). VOUS ÉCHANGEZ SUR LE FOREX, C'EST CE QUI FAIT QUE VOUS ACHETEZ À CRÉDIT...

Eh bien, tant que vous avez le livre, et tant que vous mentionnez les charrues et les moissonneuses, voici l'échange de crédits.

Où est le mérite ? Le swap peut être ou non un crédit, si le règlement a lieu dans le futur.

 
coaster писал(а) >>

Lanorme ISO 9001 ne vous dit rien ?

:)

Que savez-vous de la gestion de la qualité ?

Vous vous souvenez aussi du label de qualité qu'était l'URSS.

Et la marque personnelle.

Ceux de la période pré-Perestroika doivent se souvenir.

La théorie et la pratique ne vont pas toujours de pair. :)

 
BARS >> :

Eh bien, vous ne pouvez pas nous laisser sans surveillance, vous ne pouvez pas)).

Les courtiers ne sont pas à discuter.

Je vais dire quelques mots : ils ont des citations par le rouble... Si vous regardez les courtiers, vous verrez des citations qui valent 5R par BUCK ! !! C'est beaucoup dire ;-)

Une fois, j'y ai mis un TP, mais ça n'a pas marché... Perdu de +100%. Je me suis réveillé le lendemain et j'étais stupéfait...

2.e. ce n'est pas pratique dans un marché rapide ! !!! jusqu'à ce que je reçoive une putain de demande... vous obtenez une réponse... ...le prix s'est déjà envolé... Je ne pouvais pas l'ouvrir comme ça et j'ai baissé le prix de 10 pips... Je n'ai pas eu ce problème sur MT. Je n'ai pas eu de tels problèmes... Si vous regardez le prix, vous verrez... Si vous regardez le prix, vous verrez... Si vous regardez le prix, vous verrez... Je verrai...)

Je ne suis pas à l'aise pour négocier là-bas ! !! J'ai couru à MT :-)

Je ne crois pas au trading sans dérapage (je le sais moi-même). Sur le marché, cela ne se produit pas avec les écarts qui commencent le lundi. Et pourquoi allons-nous les attraper de toute façon ? D'habitude, ils regardent l'ouverture... s'il y a un écart, vous allez contre le côté de l'écart... Vous ne savez pas où le prix va aller... Vous attendez que les tours s'élèvent...

A propos de la demande, oui. Par exemple, j'ai une pente glissante, mais j'ai une pente glissante. Mais vous pouvez ouvrir à un prix favorable en raison du retard : ils ne connaissent pas les intentions de la direction choisie. D'autre part, lorsque le marché est calme : jusqu'à 2 secondes, et ensuite vous acceptez ou refusez.

Sur le MT, la demande comprend déjà une intention. Et s'il y a un changement de devis, vous ne faites que perdre, mais vous ne gagnez pas.

J'ai laissé FC moi-même, des charrues parce que, mais j'ai aimé leur service. S'il était possible de boulonner MT-4 à IDS, je travaillerais de toute façon avec eux. En attendant, ils sont une impasse.

 
timbo >> :

Aujourd'hui, même les entreprises de ramassage des ordures disposent de cet ISO.

Qu'avez-vous contre ces entreprises ?

 
timbo >> :

Eh bien, tant que vous avez le livre, et tant que les charrues et les moissonneuses sont mentionnées ici, voici un échange

Où est le mérite ? Le swap peut être ou non un crédit si le règlement est dans le futur.

Pas vous mais vous !

1.e. Lis le livre, ne dis pas de bêtises.

2.e. Vous devez avoir un C en économie. C'est pourquoi vous êtes confus, vous entendez le bruit, mais vous ne savez pas où il est.

Si c'est un règlement futur, ce n'est pas un échange. Et futur vient du mot futche... futur !

Le swap est un accord d'échange d'une monnaie contre une autre, avec un intérêt sur son utilisation ... (comme les Américains qui prennent des timbres pour des quidams ... et promettent de payer avec des timbres à l'avenir, c'est-à-dire d'effectuer une transaction complète, avec un certain intérêt sur ces timbres ; les Américains prêtent simplement les timbres, et ils les convertissent déjà en quidams sur le marché) c'est-à-dire un crédit une fois que vous avez payé cet intérêt !


 
coaster >> :

A propos de l'enquête, oui. Lorsque le marché est actif, vous attendez aussi longtemps que vous avez la chance d'obtenir une réponse. Mais il est possible d'ouvrir à un bon prix à cause du retard : ils ne connaissent pas les intentions de la destination choisie. D'autre part, lorsque le marché est calme : jusqu'à 2 secondes, et ensuite vous acceptez ou refusez.

Sur le MT, la demande comprend déjà une intention. Et s'il y a un changement de devis, vous ne ferez que perdre, mais pas gagner.

J'ai quitté FC moi-même, socs de charrue parce que, mais j'ai aimé leur service. S'il était possible de connecter MT-4 à IDS, j'aurais travaillé avec eux de toute façon. En attendant, ils ne fonctionnent pas pour moi.

Mais ils connaîtront vos intentions dans tous les cas.

Autrefois ouvert que MT immédiatement dans -5 que IDS -6 (C'est l'EUR !!!) Mais Dieu ! comment il y a des arrêts et des take-ins !!! Jusqu'à zabosh les ... L'horreur ! !!

Je pensais l'ajouter aussi, mais j'ai renoncé... Je pense qu'il est plus facile de trouver une maison de courtage plus décente avec MT et d'y aller que de s'embêter avec ça ici ! Ce qui m'a aussi étonné, c'est qu'ils ne comprennent pas ce qu'il faut faire et comment le traduire quand on fait un virement bancaire ! Ils sont comme une banque tuta... le nom est le même, mais les détails montrent une banque différente !

L'ISO ne se soucie pas de l'ISO... À mon avis, un terminal normal est préférable à toutes ces bêtises. Je suis toujours étonné... ils ont des bougies en roubles à 5 roubles la livre ! Ce fait en dit déjà long sur le courtier ...

 
coaster писал(а) >>

Qu'avez-vous contre ces entreprises ?

Apparemment rien...

Et c'est probablement ce que l'on voulait dire, même si c'est vraiment...

que le certificat fait référence à des contrôles de qualité de service :

- rapidité de la secrétaire, propreté du bureau, des toilettes, douceur du papier, etc...

Mais en fait, le certificat a le même rapport avec le service de négociation

a la même relation que la Lune avec Jupiter...

:)))))))))))))))))))))

Pour ce qui est du sujet, ce qui précède a été dit correctement :

Limitez-les - personne n'a promis plus.

Stop-loss - oui, mais sinon, ce sera pire...

;)

Décomposez ces ordres et vous verrez la logique qui sous-tend leur exécution.

Tout cela est assez simple, trivial et banal...

Par exemple, un arrêt, c'est le client qui choisit le niveau et il me dit pourquoi.

de prendre une perte sur chaque diapositive... ?