Intéressant ! Il s'avère que SL ne veut rien dire ! - page 5

 
timbo >> :

Un exemple simple :

Vous avez un compte en quidams.

Comment vendre des euros si vous n'avez pas d'euros (acheter des euros pour une livre et vendre des euros ne fonctionne pas vous savez) ?

Empruntez ces euros contre votre quidam comme garantie et vendez-les. Ce n'est pas un prêt ?

Ou un autre exemple :

Vous avez des livres sur votre compte, vous achetez ou vendez (peu importe) l'euro ou la livre - où obtenez-vous l'euro ou la livre ? Vous empruntez également et vos quidams sont utilisés comme garantie.


 
BARS >> :

Un courtier sans ouvrier dans le bazar est facile à distinguer !

Il a deux prix pour l'achat et la vente de pommes de terre.

En fait, tout le monde l'est. :)

Prenez n'importe quel étal, faites du shopping. Seulement ils ont un prix plus bas pour acheter. Et nous en avons un plus élevé. :(


D'ailleurs, sur MAMB, il n'y a pas de spreads du tout, pas de spreads du tout. Le prix que je veux, c'est ce que je fixe. Et ils achèteront et vendront exactement à ce prix. Commission de courtage - kopecks (0,03%) + 0,02% - frais de change. Pour le moment, il n'y a rien à faire sur Fx, les shorts sont interdits, mais ils ne veulent pas se développer. Au moins, il y a du mouvement ici. :)

 

Je voulais savoir comment attacher la mécanique à l'IDS. Mais apparemment, il n'y a aucun moyen de le savoir. Je ne veux pas me disputer. Je m'en tiendrai à mon opinion.


Exemple de placement d'un ordre au marché sur MT4 :

-EUR/USD achat à 1.4567 (Demandé)

-(Demandé) -le prixa changé : Voulez-vous acheter à 1.4568 ?

-(Demandé)

le prix a changé : voulez-vous acheter à 1.4570 ?

-WANTED !!!!!!!!!!!!! (demande)

-le prix a baissé pendant la dernière demande à 1.4566.

-L'ordre d'achat à 1.4570 est ouvert.

Commission totale : spread + 4 points.

Exemple de placement d'un ordre de marché sur l'IDS :

-demande de citations sur EUR/USD

-Vous souhaitez acheter à 1.4567 ou vendre à 1.4564 ?

-à acheter sur

-L'ordre d'achat à 1.4567 est ouvert.

Commission totale : spread.

Tu vois, j'espère le meilleur.

 
coaster >> :

Je voulais savoir comment attacher la mécanique à l'IDS. Mais apparemment, il n'y a aucun moyen de le savoir.


Exemple de placement d'un ordre de marché sur MT-4 :

-EUR/USD achat à 1.4567 (Demandé)

-(Demandé) -le prix a changé : Voulez-vous acheter à 1.4568 ?

-(Demandé)

le prix a changé : voulez-vous acheter à 1.4570 ?

-WANTED !!!!!!!!!!!!! (demande)

-le prix a baissé pendant la dernière demande à 1.4566.

-L'ordre d'achat à 1.4570 est ouvert.

Commission totale : spread + 4 points.

Exemple de placement d'un ordre de marché sur l'IDS :

-demande de citations sur EUR/USD

-Vous souhaitez acheter à 1.4567 ou vendre à 1.4564 ?

-à acheter sur

-L'ordre d'achat à 1.4567 est ouvert.

Commission totale : spread.

Je vois, j'espère, le meilleur moyen.

OUI ! !! C'EST UNE DOULEUR DANS LE CUL ! !! TESTÉ !
J'ai essayé d'ouvrir la fig. IDS (

 
BARS >> :

J'ai essayé d'ouvrir la figure IDS (

C'est ça le truc. C'est un bon logiciel qu'ils ont fait. Mais seulement IDS. Rumus est nul.

 
YUBA >> :


D'ailleurs, à MAMB, vous ne voyez pas tous ces écarts, ce que vous pouvez et ne pouvez pas acheter. Je fixe le prix comme je le souhaite. Et ils achèteront et vendront exactement à ce niveau. Commission de courtage - kopecks (0,03%) + 0,02% - frais de change. Pour le moment, il n'y a rien à faire sur Fx, les shorts sont interdits, mais ils ne veulent pas se développer. Au moins, il y a du mouvement ici. :)

Avec MAMBA depuis l'âge de 15 ans ;)

La diffusion était, est et sera ! Une autre chose est qu'il continue à rebondir ...

GAZIK (industrie du gaz) fonctionne comme un fou).

Ils ont demandé des milliards au gouvernement, mais ils ne disent rien à ce sujet).

Les shorts sont les mêmes accords de swap que sur le marché des changes...

allez chez un ami et demandez-lui d'emprunter une table pour 2 jours contre 100p de caution... Vous allez vendre, vous achetez la même table au coin de la rue mais moins chère que vous l'avez vendue, vous rendez la table, vous reprenez vos 100 roubles et vous avez un bénéfice.

Au fait, sur le marché boursier, les investisseurs ont apparemment donné un coup de pied aux courtiers pour qu'ils ne prêtent pas leurs titres...

 
coaster >> :

C'est justement ça. Ils ont créé un excellent logiciel. Mais seulement IDS. Rumus est nul.

Oui... J'aimerais avoir un peu plus de cervelle !

Je ne sais pas si ça craint pour moi...

1.e. Le trafic mange plus que les MT (important pour moi)...

2.e. Prend ! !!! C'est affreux jusqu'à ce que vous compreniez le prix...

Ce que j'aime, ce sont leurs nouvelles ! Au moins, elles viennent de Dow...

P.s. J'aime la façon dont la gestion et l'affichage des soldes, des balances et des transactions dans leur plateforme ! Que le prix est calculé en moyenne ....

J'aimerais avoir celui-là :-)

 
Investor >> :

Pas toi, toi !

1.e. Lire un livre pour ne pas dire de bêtises.

2.e. Vous devez avoir un C en économie. C'est pourquoi vous êtes confus, vous entendez le bruit, mais vous ne savez pas où il est.

Si c'est un règlement futur, ce n'est pas un échange. Et futur vient du mot futche... futur !

Combien d'entre vous sont là ?

Avez-vous déjà lu le PDS dont j'ai donné le lien ? Puis écrivez-leur une lettre disant que les banques notées AA (et il n'y en a que 11 dans le monde) sont des imbéciles, qu'elles ne savent pas ce qu'elles vendent comme swaps ou contrats à terme.

 

Qu'est-ce qu'un stoploss ? Il s'agit essentiellement d'un ordre à cours limité (il va à l'encontre du prix en cours). Il est exécuté avec un slippage pour un client, mais pour une société de courtage, il est exécuté au prix demandé, exactement comme il devrait l'être pour tous les ordres à cours limité. Qu'y a-t-il à dire ? Les affaires sont les affaires, vous ne pouvez pas vous passer du profit.

 

Je me suis peut-être embarqué là-dedans pour rien. Je ne veux pas discuter des termes, et je ne suis pas doué pour ça.