Aux administrateurs du site - page 6

 
granit77 >>:
"свинским" способом, то есть форматированием.
Essayez de rafraîchir le cache du navigateur, appuyez sur Ctrl+F5.
 
Rosh >>:
Почтовая рассылка по подпискам отключена, поэтому и не приходят письма.
Je vous remercie de votre réponse. Est-il déconnecté en permanence ?
 

Rosh писал(а) >>
Попробуйте обновить кеш броузера, нажмите Ctrl+F5 Рашид, меня терзают смутные сомнения: вы делаете вид, что не понимаете, на что народ жалуется, или просто я даже не знаю что? Извините за БОЛЬШИЕ буквы - мера вынужденная:

POURQUOI DEPUIS HIER LA RÉPONSE AU POST A COMMENCÉ À ÊTRE IMPRIMÉE DANS LE CADRE DE CITATION ? AVANT, IL ÉTAIT IMPRIMÉ LÀ OÙ IL DEVAIT L'ÊTRE - EN DESSOUS.
LA RÉPONSE A DÉJÀ ÉTÉ DONNÉE : LA MISE À JOUR DE BARUSER N'A RIEN À VOIR AVEC CELA - C'EST LA MÊME CHOSE POUR TOUS.


 
Svinozavr >>:
Il fonctionne pour moi sans aucune question. La réponse commence à être tapée en dessous de la citation. Je travaille à partir de la dernière version d'Opera.
 

valenok2003 писал(а) >>
У меня без вопросов всё работает. Ответ начинается печататься под цитатой. Я работаю из Opera последней версии.

Et je me suis résolument retiré de Chromium et de FF. // Je n'ai pas besoin d'installer Opera pour cela...))

 
Svinozavr писал(а) >>

Et je me suis résolument retiré de Chromium et de FF. // Je n'ai pas besoin d'installer Opera pour cela...))

Confirmé par

IE, l'opérateur fonctionne

Chrom, FireFox - ne fonctionnent pas

 
Svinozavr писал(а) >>

Et je me suis résolument retiré de Chromium et de FF. // Je ne devrais pas installer Opera pour le plaisir...)))

J'ai téléchargé IE8 spécialement pour cela - sauver la noyade est l'affaire de celui qui se noie :)

Comment faire autrement ?

 
ihor >>:

Подтверждаю

IE, Oper работают

Chrom, FireFox - не работают

Il fonctionne dans tous les navigateurs, donc nous ne pouvons pas trouver ce qui ne va pas.

Veuillez nous indiquer la version du navigateur si quelque chose ne fonctionne pas.

 
Nous semblons avoir trouvé la cause du problème. Nous vous tiendrons au courant dès que ce sera plus clair. Nous nous excusons pour ce désagrément.
 
Svinozavr >>:

форматировать "Обычным текстом".

Une erreur a été trouvée, veuillez réessayer de répondre.