Aux administrateurs du site - page 2

 
À mon avis, la chose la plus importante pour les administrateurs du site est maintenant de créer des sections dans le forum. Un fil solide, c'est cool, bien sûr, mais c'est trop gênant... :)
 
dans chrome le clic droit ouvre dans une nouvelle fenêtre toujours 404 :(
 

Le moteur de recherche du site web ne fonctionne plus du tout.

 
Et je suis le seul problème avec ce site, lorsque vous ouvrez une image dans une nouvelle fenêtre pop up kryakobazybly, ennuyeux terriblement :( et quand vous téléchargez les archives le même problème, je dois toujours cliquer sur le lien et choisir "enregistrer sous", l'image jointe
 
J'ai quelques problèmes avec le forum.
1) Après m'être connecté, je clique sur le pseudo d'un membre du forum pour afficher tous ses commentaires,
(il y a un lien là),mais aucun commentaire n'apparaît.
2)Et c'est ici que tout le piratage : Avant de vous connecter au forum,
Supprime tous les cookies de mon navigateur, spetsprogoy mettre en quarantaine tous les identifiés possibles
Fichiers spyware, vérifiez que votre ordinateur ne contient pas de virus Kureitom. Ensuite, allez sur le forum,
Et qu'est-ce que je vois ? Sur la page de connexion, mon pseudo et mon mot de passe apparaissent automatiquement,
Bien que je n'aie pas coché le champ "Se souvenir de moi - Se connecter automatiquement".
Quel genre de truc d'espion comme ça, hein ?
3) Dans la case d'abonnement, cochez la case "Je veux recevoir les notifications de nouveaux articles,
Mais les articles ne viennent pas. Pourtant, en venant sur le forum, je vois que de nouveaux articles sont apparus.
Et ce, depuis longtemps.
==============
Chers admins, veuillez répondre ici,
ou au moins en prendre note).
 
FxPro2 >>:
А у меня только на этом сайте беда такая, при открытии картинки в новом окне вылезают крякозяблы, надоело жуть:( и при скачивании архивов такая же беда, приходится всегда кликать по ссылке правой кнопкой мышки и выбирать "сохранить как", картинку прилагаю

L'image en question est normalement rendue à partir du site web, a des en-têtes parfaitement normaux et s'affiche correctement dans les navigateurs.

C'est très probablement quelque chose de votre côté. Vérifiez le comportement dans Internet Explorer, si le même comportement se répète là aussi, le problème vient de votre proxy/antivirus.

 
Oper >>:
У меня несколько проблем с форумом.

1) cela se produit lorsque le moteur de recherche du site web échoue, maintenant tout fonctionne

2) si le login et le mot de passe apparaissent automatiquement dans les formulaires, cela signifie qu'ils sont enregistrés par le navigateur. le site ne stocke en aucun cas les mots de passe et ne les donne pas (dans la base de données, les mots de passe sous forme de hashs).

3) malheureusement, nous avons désactivé complètement la fonction de notification par courriel.

 

Cher Renat, veuillez suivre ce lien :

https://forum.mql4.com/ru/search/?author=Renat

Je n'ai vu aucun commentaire sur cette page.

Peut-être y a-t-il vraiment un problème avec mon Firefox ?

 
FxPro2 >>:
А у меня только на этом сайте беда такая, при открытии картинки в новом окне вылезают крякозяблы, надоело жуть:( и при скачивании архивов такая же беда, приходится всегда кликать по ссылке правой кнопкой мышки и выбирать "сохранить как", картинку прилагаю

C'est la même chose. J'ai dû apprendre Firefox à cause de ça

 
Renat >>:

Указанная картинка нормально отдается с сайта, имеет абсолютно нормальные заголовки и правильно показывается в броузерах.

Скорее всего что-то на Вашей стороне. Проверьте поведение в Internet Explorer, если и там такое же повторяется, значит проблема в Вашем прокси/антивирусе.

C'est la même chose. Cette fois-ci dans Opera 10.53 (dans le post ci-dessus, l'image montre Opera 10.10). Je n'arrive pas à ouvrir les photos dans Opera - cela fait deux ans maintenant. Antivirus chez moi aussi Avira - maintenant déconnecté et rien ne s'est amélioré. En utilisant Norton antivirus et Kasper, c'était la même chose.
Dans Firefox et IE, les images s'ouvrent bien. Le site n'est pas entièrement convivial avec Opera...