Aux administrateurs du site

 

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe. Je suis allé sur mon profil mais je ne le trouve pas ! Que faire ? ))

Salutations !

 
Avez-vous appuyé sur le lien "Modifier" ?
 
Roger писал(а) >>
Avez-vous cliqué sur le lien "Modifier" ?

clairement !!! mais il n'y a pas d'option pour changer le mot de passe !!! (((

 

Essayez de cette façon :


 
Rosh писал(а) >>

Essayez comme ça :

ça marche ! >> Merci ! !!

 

Une demande aux admins.
Le moteur de recherche de mon site donne des résultats différents lorsque je tape le même mot clé.
Je suis trending, afin de trouver tous les messages avec ce mot dans la Code Base. - Eh bien, parfois il renvoie environ 300 messages dans Code Base, et parfois il ne m'en montre pas un seul. C'est la même chose avec le mot "canal". Je pense que c'est quelque chose avec le site, s'il vous plaît vérifiez.

 
J'aimerais profiter de cette occasion pour demander à nos estimés administrateurs pourquoi les liens ne fonctionnent pas dans Opera, si vous ouvrez le lien dans une nouvelle fenêtre ?

 
C-4 писал(а) >>
Je voudrais profiter de cette occasion pour demander à nos estimés administrateurs pourquoi les liens ne fonctionnent pas dans Opera, si vous ouvrez un lien dans une nouvelle fenêtre ?
Ça marche pour moi. J'ai la version 10.10 d'Opera.
 
fonctionne également, 10.10 et 10.20
 
C-4 писал(а) >>
J'aimerais profiter de cette occasion pour demander à nos estimés administrateurs pourquoi les liens ne fonctionnent pas dans Opera, si vous ouvrez le lien dans une nouvelle fenêtre ?


Ce n'est pas dans Opera, c'est dans un lien brisé, parfois le nom de l'objet est copié une fois.
Que pour ne pas interrompre le résultat l'objet s'accroche comme un lien et l'adresse est sous cette forme
mais la partie du lien https://www.mql5.com/en/code située avant le slash a disparu ou a été transformée en forum.
 
Dans Opera, vous devez faire un clic gauche sur le lien - il s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet. Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Ouvrir dans un nouvel onglet", une erreur 404 s'affiche (mais pas toujours).