Aux administrateurs du site - page 5

 
Svinozavr >>:
Je vous réponds depuis le même chrome. Essayez d'appuyer sur ctrl+f5 pour rafraîchir tous les scripts.
 
dimm >>:

Отвечаю вам из того же хрома. Попробуйте нажать ctrl+f5, чтобы обновились все скрипты.

Я уже опять в ФФ - все то же. Чего случилось? Вчера ж еще все нормально было.

Et c'est le problème de tout le monde, si je comprends bien. OK. Je vais réessayer depuis Chromium. Mais ce n'est évidemment pas le problème.

 

dimm писал(а) >>
Отвечаю вам из того же хрома. Попробуйте нажать ctrl+f5, чтобы обновились все скрипты.

))) Non, ça ne l'est pas ! C'est fini pour moi.

Vous êtes sûr de comprendre ce dont on se plaint ? - Lorsque vous répondez, au lieu de s'imprimer au format "Plain Text" (comme c'était le cas hier encore), elle s'imprime au format "quote". Comme maintenant. Ensuite, je dois le formater

pour le formater en "texte brut".

 
Urain >>:
Je suis sous FF 3.6.3 et je n'ai aucun problème à sortir du cadre de citation après avoir appuyé sur "Répondre". Peut-être joindre une vidéo de la façon dont vous le faites ? Il existe un article intitulé " Comment publier une vidéo sur MQL4.community facilement et simplement".
 

Bonjour à tous. Joyeuses fêtes.

Ma question est la suivante : je ne reçois pas de notifications de réponses sur le forum, bien que les fils de discussion soient abonnés.

 
Bon après-midi.

Pourquoi je ne peux pas accéder à mql4.com (une page blanche s'affiche) depuis mon réseau domestique ?
IP : 193.151.107.* ? Dans d'autres endroits, tout va bien.
 
Rosh >>:
У меня из FF 3.6.3 и никаких проблем с выходом из рамки цитирования после нажатия кнопки "Ответить" нет. Может прикрепите видео того, как Вы делаете? Есть статья Как легко и просто опубликовать видео на MQL4.community .........."Как Вы это делаете?" (с) FF 3.6.3, пишу из рамки, выйти из нее могу только:
de manière "piggyback", c'est-à-dire par formatage.
 
granit77 писал(а) >>
de manière "piggyback", c'est-à-dire par formatage.
J'utilise IE8 pour la réponse, avec FF 3.6.3 les mêmes problèmes.
 
Je m'en sors en entrant quelques caractères dans la zone de texte lorsque je réponds, puis j'entre le cadre et le travail dans la citation, ensuite il n'y a pas de problèmes pour sortir de la citation.
 
valenok2003 >>:

Всем добрый день. С прошедшими праздниками.

Вопрос в следующем - не приходят уведомления об ответах на форуме, хотя темы в подписке.

La liste de diffusion pour les abonnements est désactivée, c'est pourquoi les e-mails n'arrivent pas.