Crise : On s'en fiche ? - page 86

 
kombat >> :

Quelle comparaison... les malades et les malades moraux !

Être handicapé ou simplement malade, y compris un malade mental, n'est pas aussi condamné par la société.

Plus exactement, il est condamné par cette partie qui est laide. Les morales. Pour la vie.

N'avez-vous jamais entendu des personnes qui ont visité l'Amérique dire qu'il y a trop de personnes handicapées là-bas parce qu'on en trouve à tous les coins de rue, alors qu'en URSS (Russie) il n'y a rien de tel ? Alors que les invalides russes restent assis dans des cellules de prison dans leurs appartements.

Ainsi, le fait apparemment évident qu'il y a plus de personnes handicapées (homosexuelles) aux États-Unis, par exemple, ne signifie pas qu'il y a réellement plus de personnes handicapées là-bas que, par exemple, en Russie. C'est juste qu'en Russie, ils sont cachés pour des raisons différentes. Autrement dit, l'augmentation visuellement observée du nombre de handicapés (homosexuels) dans les rues n'indique qu'une société plus ouverte, plus démocratique (par rapport à la Russie, par exemple) - le respect de l'égalité des droits pour les Noirs, les Blancs, les gays, mais ne dit rien sur leur nombre plus élevé, là encore, par rapport à la Russie.

Je comparais des approches pour évaluer des phénomènes, et non des individus spécifiques avec des circonstances de vie différentes. L'approche est sciemment fausse.

 
timbo >> :

N'avez-vous jamais entendu quelqu'un qui a visité l'Amérique dire qu'il y a beaucoup plus de personnes handicapées là-bas parce qu'on en trouve à tous les coins de rue, mais qu'il n'y a rien de tel en URSS (Russie) ? Alors que les invalides russes restent assis dans des cellules de prison dans leurs appartements.

Ainsi, le fait apparemment évident qu'il y a plus de personnes handicapées (homosexuelles) aux États-Unis, par exemple, ne signifie pas qu'il y a réellement plus de personnes handicapées là-bas que, par exemple, en Russie. C'est juste qu'en Russie, ils sont cachés pour des raisons différentes. Autrement dit, l'augmentation visuellement observée du nombre de handicapés (homosexuels) dans les rues n'indique qu'une société plus ouverte, plus démocratique (par rapport à la Russie, par exemple) - le respect de l'égalité des droits pour les Noirs, les Blancs, les gays, mais ne dit rien sur leur nombre plus élevé, là encore, par rapport à la Russie.

Je comparais des approches pour évaluer des phénomènes, et non des individus spécifiques avec des circonstances de vie différentes. L'approche est délibérément fausse.

Encore une fois... comparant le chaud et le doux...

Eh bien le même nombre, même s'ils sont plus nombreux en RF et qu'ils ne sont pas vus en raison du manque d'infrastructures,

pas "société fermée" + une différence significative dans les pensions.

Il s'agit des handicapés, mais qu'est-ce que cela a à voir avec les homosexuels et le reste des classes perverses ?

Ou le fait de flâner dans les rues est-il un indicateur du niveau de vie et de la liberté ?

;)))

Le professeur Preobrazhensky a encore raison. La ruine est dans les têtes, pas dans les toilettes.

Les toilettes peuvent être réparées, peintes et rafraîchies avec du déodorant, mais que faire des têtes ?

Cela ne s'applique pas seulement aux pédés et autres, mais aussi aux sectes religieuses, ou plutôt aux sectes "religieuses",

car ils n'ont rien à voir avec la foi, avec les néo-partisans, lire : les néo-fascistes... etc...

Ils pleurent aussi quand on les enfume comme des cafards avec de l'insecticide, en disant que nous ne faisons qu'adorer nos idoles !

Et quand ils sont poursuivis pour meurtre, ils disent, bon, ça arrive, mais on n'est pas tous comme ça etc... développer la démagogie au motif de la démocratie....

*

Je ne comparerais pas l'égalité des droits pour les nations, les sexes, les races et les religions traditionnelles...

avec les demandes des pédés de les "aimer" et de donner des droits égaux à toutes sortes de "pas si" et encore plus aux adeptes des condamnés de la société.

En parlant de droits. Voici "ces", par exemple les deux lisas, qui exigent que les autorités leur donnent le droit d'adopter un garçon, qui font pression pour leurs droits.

Qu'en est-il des droits de cet enfant et de sa place dans la société lorsqu'il grandit et va à l'école, au collège...

 

 
kombat >> :

Je ne comparerais pas non plus l'égalité des droits pour les nations, les sexes, les races et les religions traditionnelles...

avec les demandes des pédés de les "aimer" et de donner des droits égaux à toutes sortes de "pas comme ça" et encore plus aux adeptes des condamnés de la société.

En parlant de droits. Voici "ceux-ci", comme les deux lisas, qui demandent aux autorités de leur donner le droit d'adopter un garçon, qui font pression pour leurs droits.

Respectent-ils les droits de cet enfant et ce qui lui arrive dans la société lorsqu'il grandit et va à l'école, au collège... ?

L'égalité des droits pour tous ne signifie pas que vous devez les aimer. Mais tu ne peux pas les virer juste parce qu'ils ne baisent pas comme toi.

Deux "lécheurs" peuvent exiger, mais cela ne signifie pas que leur demande doit être accordée, précisément parce que les droits de l'enfant doivent être pris en compte - c'est ce qu'est la démocratie et l'État de droit.

En Russie, le fils du ministre de la défense écrase une vieille dame sur un passage pour piétons et poursuit ensuite ses proches en justice. Et les prolétaires mettent les pédés à la porte. Ce sont tous des phénomènes du même ordre. Dans les pays où les personnes homosexuelles ont les mêmes droits que les autres, les ministres ont les mêmes droits que les piétons, pour une raison quelconque. C'est le paradoxe.

 

http://narod.ru/disk/10069946000/%D0%90%D0%BC%D0%B5%D1%80%D0%B8%D0%BA%D0%B0%D0%BD%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%B5%20%D1%88%D0%BE%D1%83.flv.html


DOSSIER


corrigé

 
YuraZ писал(а) >>

http://narod.ru/disk/10069946000/%D0%90%D0%BC%D0%B5%D1%80%D0%B8%D0%BA%D0%B0%D0%BD%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%B5%20%D1%88%D0%BE%D1%83.flv.html

Qu'est-ce que tu veux dire ? )))

 
LeoV >> :

Qu'est-ce que tu veux dire ? )))

>> la paresse est un film !

>> Je m'en occupe tout de suite.

 
YuraZ писал(а) >>

La paresse est un film !

Je corrigerai ça plus tard.

Très long - difficile à lire.....)))) Beaucoup de chattes....))))

 
LeoV >> :

Très long - difficile à lire.....)))) Beaucoup de boucats....))))

ne lisez pas - regardez simplement :-))))

 
YuraZ писал(а) >>

ne lisez pas, regardez juste :-)))

Alors donnez-moi le lien, je suis trop paresseux pour copier le lien..... mon bras se fatigue....))))