pas un mauvais moyen en principe pour une intrade - page 8

 
olyakish >> :

L'indicateur est difficile à lire de cette façon

cela peut être aussi simple qu'un commentaire en haut de l'écran principal

comme tant de paires dans xUSD en hausse + USDX en baisse et le pourcentage total et vice versa


Secondé. Ou afficher toutes les vues de chandeliers (diagrammes) en + ou - .

 
rider писал (а) >>

Un autre rappel de la loi de Murphy ? :))))

>> mm-hmm.)

à partir du 21-10-2008

aucun signal

 
Oligarh >> :

Secondé. Ou afficher toutes les vues de chandeliers (diagrammes) en + ou - .

Vous parlez du moment présent. Je suis très intéressé d'observer le modèle constant pour tirer des conclusions sur l'exactitude des signaux.

 
Demandez à YuraZ de publier les statistiques d'ouverture de cette méthode.
 
sergeev >> :

Vous parlez du moment présent. Et il est très intéressant pour moi d'observer les constantes pour tirer une conclusion sur la justesse des signaux.

alors, comme vous l'avez écrit plus haut, "vous pouvez simplement commenter en haut de l'écran principal".

comme tant de paires en xUSD en hausse + USDx en baisse et le pourcentage total et vice versa".

alors il y aura à la fois une vue d'ensemble du mouvement et de la situation actuelle.

A YuraZ, commentez cet indicateur. Puisque c'est votre idée, j'aimerais connaître votre opinion sur l'indicateur et le flux de données.

 
sergeev писал (а) >>
Je voudrais demander à YuraZ de faire un état des lieux des ouvertures par cette méthode.

Malheureusement, je n'ai pas d'état où l'on travaille sur la méthode

J'ai une suggestion - comme une option pour travailler ensemble sur la méthode

Nous pouvons essayer d'ouvrir une démo spécialement pour cela.

c'est-à-dire le mot de passe d'un commerçant pour deux ou trois personnes

Les règles sont simples : si vous voyez un signal et aucune entrée, entrez !

Les règles sont simples : chacun négocie ses propres affaires et ne s'occupe pas de celles des autres - si vous n'avez pas reçu d'offre à cet effet.

les règles sont simples - voir un signal, foncer.

--

pourquoi ensemble ? - Je ne peux pas le faire tous les jours ou vous ne pouvez pas le faire tous les jours.

--

le signal lui-même est fondamentalement décrit

c'est l'avantage en % du groupe de devises dans la session asiatique avant l'euro et le début de l'euro

c'est-à-dire que le temps d'entrée est de 1-2-3 heures à 7-8-9 heures

--

Quelques règles simples (peut-être pas tout à fait claires)

1 paire eurusd

2 le lot d'entrée est stable 0.3, l'entrée peut être

0,1 lot trois commandes

lot 0.1 + 0.2, 2 commandes

0,3 lot, une commande

3 arrêts DOIVENT être placés sur toutes les commandes

4 start depo 10k

5 priorité des transactions dans la direction des grands déplacements - c'est-à-dire les distances par arrêts (actuellement la priorité est basse).

s'il y a un large plat - pas de priorité

6 Dans la journée, vous pouvez clôturer en fonction de la situation - si le prix augmente bien, alors une paire de 3 ordres peut monter.

un à couvrir - de préférence un quotidien à trois vagues - cinq vagues - mais pas nécessairement à couvrir

Les autres ordres rentables doivent être déplacés vers la position d'équilibre + spread + stop loss - et pour couvrir la perte de swap, s'il y en a une.

7 entrées supplémentaires sont autorisées si tous les ordres sont en profit et breakeven.

Malgré la présence de commandes suspendues ! c'est-à-dire que la tendance est tout à fait possible les ajouts et les commandes peuvent devenir non pas 3 mais plus

un remplissage ne devrait pas avoir plus de 3 ordres de 0,3 lots au total

9 un des lots (ordres) peut avoir une prise proche ou une prise nulle.

---

10) Quant aux points d'entrée, mes préférés sont les points de convergence sur une tendance et les points de divergence sur un plat.

--

Dans quelques mois, nous aurons les statistiques.

en outre, le système peut être automatisé jusqu'à un maximum raisonnable

---

nom d'utilisateur dans le profil

 
Oligarh писал (а) >>

alors comme écrit ci-dessus "vous pouvez simplement mettre un commentaire en haut de l'écran principal".

comme tant de paires en xUSD en hausse + USDX en baisse et le pourcentage total et vice versa".

alors il y aura à la fois une vue d'ensemble du mouvement et de la situation actuelle.

A YuraZ, commentez cet indicateur. Puisque c'est votre idée, je veux connaître votre opinion sur l'indicateur et le flux de données.

L'idée du trafic de groupe n'est pas mon idée.

Je l'apprécie simplement comme l'un des bons critères.

---

probablement sur la présentation de l'information.

pour commencer, dans le coin de l'écran, quelque chose comme

EURUSD %+0,6

GPBUSD %+0.16

NZDUSD %+0.11

AUDUSD %-0.01

---

USDCAD %-1.4

USDJPY - nous la surveillons mais ne la lions pas trop au groupe, c'est-à-dire que cette paire est un bon conducteur.

USD... %-1,3

USD... %+0.1

USD... en outre, un spectre de paires

---

au moins en regardant ici

http://stock.rbc.ru/demo/forex.0/intraday/index.rus.shtml

45 paires

Je considère cette information comme un critère d'entrée

 

Merci, Yuri. Nous nous sommes rencontrés une fois sur la vaste étendue du net. Lyric.

À propos de l'indicateur. Suggestion. Faites comme Yuri l'a dit. Et ajoutez. Des valeurs positives dans une couleur, des valeurs négatives dans une autre. De plus, si vous faites une moyenne arithmétique de %, c'est-à-dire que vous voyez que le total des USD ХХХХХ est inférieur ou supérieur au total des USD ХХХХ.

Je pense que cela devrait être suffisant pour l'analyse visuelle et le trading manuel. De même, comment pouvez-vous prescrire les paires qui seront utilisées pour l'analyse ?

 
Oligarh писал(а) >>

Merci, Yuri. Nous nous sommes rencontrés une fois sur la vaste étendue du net. Lyric.

À propos de l'indicateur. Suggestion. Faites comme Yuri l'a dit. Et ajoutez. Des valeurs positives dans une couleur, des valeurs négatives dans une autre. De plus, si vous faites une moyenne arithmétique de %, c'est-à-dire que vous voyez que le total des USD ХХХХХ est inférieur ou supérieur au total des USD ХХХХ.

Je pense que cela devrait être suffisant pour l'analyse visuelle et le trading manuel. De même, comment définir les paires à utiliser pour l'analyse ?

>> Vous avez également besoin d'un total.

 
Vous voulez faire quelque chose comme ça http://www.kroufr.ru/forum/index.php?topic=7836.0