pas un mauvais moyen en principe pour une intrade - page 19

 
Korey писал(а) >>
non, vous ne le faites pas(((((, et en fait - le gagnant autodidacte Prizmal Vladimir rapporte
que sa société de négoce envisage également d'acheter un siège dans le groupe EOS dans le même but.

Et la navette aussi...

 
Korey писал(а) >>
vous n'avez pas à((((, et en fait - le gagnant du prix autodidacte Vladimir informe
que, dans le même but, sa société de commerce envisage d'acheter une place dans le groupe EZ.

à quoi servons-nous ? ))))))........ Bonne année, et à toi personnellement, Sasha, et à tous ceux que je connais, connais bien, connais mal et ne connais pas du tout !!!!!. ))))))

>> Qu'est-ce qu'un ISP ?

 
Des satellites artificiels de la Terre, je suppose.
 
StSpirit писал(а) >>
Des satellites artificiels de la Terre, si je comprends bien.

tout ce qui vole...... vous l'avez deviné - j'ai un diplôme : ingénieur aéronautique ))))...... problèmes après le licenciement, avec cette entrée, comme anecdotes ))))))).....

inondation.... Excusez-moi, s'il vous plaît.

 
quel genre d'inondation si l'interview de Prizmal avec les organisateurs montre nos lacunes,
Il y a ceux qui sauvent les fusées et ceux qui les lancent, mais il y a aussi ceux qui en profitent.
 

Bonjour !

Chers auteurs, pourriez-vous s'il vous plaît trier les valeurs de l'indicateur comme ceci


Avez-vous vu le code source de l'indicateur que j'ai joint ?

Une autre question aux auteurs : quelles informations sur la distribution des cotations par rapport à l'ouverture quotidienne ? La diffusion et ainsi de suite.

Il me semble qu'il ne donne rien. Essayez de le vérifier en % d'écart moyen par rapport aux indicateurs et à la TF de sortie dans les externes. Vous pouvez également sortir les devises séparément comme dans la capture d'écran.