pas un mauvais moyen en principe pour une intrade - page 17

 
Oligarh >> :

Dites-moi, quel est votre indicateur de miracle ?

12_VininI_HMA

fxx

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il est pratique d'utiliser une MA de couleur bien lissée pour ne regarder que la couleur.

 
khorosh >> :

12_VininI_HMA

fxx

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il est pratique d'utiliser une MA de couleur bien lissée pour ne regarder que la couleur.

Vous auriez pu le poster ici. Je ne l'ai pas trouvé sur le site de Vinin. Et comment travaillez-vous avec elle (paramètres, tf, entrées-sorties) ? Quels sont les résultats de ce travail ?

 
Oligarh >> :

Je ne dispose pas d'informations statistiques dont les paires vont dans un sens à l'amiable. Je ne l'ai pas trouvé sur le site de Vinin. Comment l'utilisez-vous (paramètres, cadre temporel, entrées et sorties) ?

Je l'utilise sur la M5. Période de calcul de la moyenne 55. Toutes les moyennes ont changé de couleur, passant du bleu au rouge ou du rouge au bleu ou au jaune (transition) sur certaines d'entre elles - entrez sur le marché sur toutes les positions.

(acheter ou vendre). Les Indyuks ne peuvent pas s'allonger car l'auteur peut s'y opposer. Cherchez-le sur son site. Regardez ici dans le fil "Les jouets de Vinin", je ne me souviens pas de son nom exact. En général, la moyenne n'a pas d'importance, l'essentiel étant que la couleur soit pratique. Dans ce fil, il a également posté un support de couleur avec un son lorsque vous changez de couleur. Je n'ai pas encore de statistiques sur les résultats, car j'essaie cette méthode depuis peu. Je n'ai pas encore choisi un ensemble de devises pour le portefeuille. Je ne dispose pas d'informations statistiques sur les paires qui évoluent dans une seule direction.

J'ai posé une question à ce sujet, mais personne n'a encore répondu.

 
khorosh >> :

Je n'ai aucune information statistique sur les paires qui vont amicalement dans le même sens.

Ce qui l'empêche de se faire. Faisons-le au moins pour H4 (ou D1). Chargeons toutes les paires dans un tableau et voyons...

 
sergeev >> :

Ce qui vous empêche de le faire. Au moins pour H4 (ou D1). Nous chargeons toutes les paires dans une table par le script et regardons là...

Nous devons utiliser un programme pour la sélection. Vous ne pouvez pas le faire à la main. J'espérais que quelqu'un avait déjà ces données. Integer vient de poster un script dans Code Base pour calculer les caractéristiques des monnaies. Mais la corrélation n'est pas calculée là.

 
khorosh >> :

Vous devez utiliser une sorte de programme pour faire la sélection. Vous ne pouvez pas le calculer à la main. J'espérais que quelqu'un avait déjà ces données. Integer vient de télécharger sur Code Base un script permettant de calculer les caractéristiques des monnaies. Mais la corrélation n'est pas calculée.

Semyon Semyonych, pourquoi manuellement ? Vous n'avez pas l'intention de le faire avec une calculatrice MK51.

Et deuxièmement, pourquoi voulez-vous trouver un programme spécial...

Le script doit déverser tout l'historique (et aussi les calculs) de toutes les monnaies dans une table et y regarder. Pouvez-vous le faire dans Excel ?

 
sergeev >> :

Semyon Semyonych, pourquoi manuellement ? Vous n'avez pas l'intention de le faire avec une calculatrice MK51, n'est-ce pas ?

Et deuxièmement, pourquoi avez-vous pensé à chercher un programme spécial...

Le script doit déverser tout l'historique (ainsi que les données de calcul) de toutes les devises qui m'intéressent dans un seul tableau et y effectuer des recherches. >> Pouvez-vous le faire dans Excel ?


Je n'ai rien à voir avec Semyon Semyonych. C'est un travail lourd. Imaginez, vous devez comparer chaque paire entre elles pour trouver la corrélation. Et ce n'est que la première étape. Et je ne peux même pas imaginer comment rassembler un portefeuille des paires les plus corrélées - nous devons d'abord développer un algorithme de sélection. Pour le moment, j'ai choisi dix paires qui sont plus ou moins corrélées visuellement par le graphique. Et j'en suis satisfait pour l'instant. Actuellement, la tâche la plus importante pour moi est de développer un Expert Advisor pour tester les méthodes de trading et optimiser la période 12_VinI_HMA.

 

Et une fois de plus, nous sommes assis dans un marasme. Soit la méthode est défectueuse, soit je ne comprends pas quelque chose.

M. Sergeev, allez-vous écrire un expert sur ce système ?

 
Oligarh >> :

Et une fois de plus, nous sommes assis dans un marasme. Soit la méthode est défectueuse, soit je ne comprends pas quelque chose.

M. Sergeev, allez-vous écrire un expert sur ce système ?

Nous le ferons. Mais d'abord, nous devons comprendre la précision de ses signaux... Voici la recherche initiale.

J'ai rassemblé toutes les barres quotidiennes de 14 devises pendant un an, pour voir comment la masse générale et l'euro évoluent. Les valeurs étaient : +1 si la barre est haussière, -1 si la barre est baissière.

C'était bien en principe. Les attentes ont coïncidé avec la réalité. Dans les 305 jours depuis le début de l'année. seulement 38, soit 12,5%. Ce qui est également intéressant, c'est que l'UE s'écarte très peu de la masse générale. Par exemple, la livre a 68 (22%) écarts en 305 jours et le franc en a 77 (25%).

Voici le graphique. La ligne rose est la somme des 14 paires. Le bleu n'est que l'EUR. Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas beaucoup de différences. Donc la prochaine étape de la recherche, je vais écrire un script exactement pour notre prévision.

Je prévois de procéder de la manière suivante : regardez le graphique H4. Nous prenons les données de la deuxième barre (4-8 heures) et regardons la couleur de cette barre et de la journée entière. Et nous calculons la somme des lectures de toutes les paires pour H4 et le résultat pour D1. Nous pouvons également calculer le %Ch pour cette période et le comparer aux barres quotidiennes.

Mais j'ai le sentiment que la probabilité sera de 50/50.

Le seul hic est de savoir comment synchroniser les barres manquantes sur les devises pour H4. Malheureusement, MT4 ne dispose pas de suffisamment de fonctions pour travailler avec le temps.


Dossiers :
usdnokprof.zip  51 kb
_priceout.mq4  3 kb
 
sergeev >> :

Nous le ferons. Mais d'abord, nous devons comprendre la précision de ses signaux... voici la recherche initiale.

J'ai rassemblé toutes les barres quotidiennes de 14 devises sur une année pour voir comment la masse totale et les euras évoluent. Les valeurs étaient : +1 si la barre est haussière, -1 si la barre est baissière.

De quel type de caution auriez-vous besoin pour cela ?