[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 17

 
Pour savoir comment changer, vous devez d'abord voir ce qui doit être changé.
 
Bonjour !

Veuillez me dire comment écrire un EA pour les ordres en attente, par exemple :

Pour placer deux ordres d'achat et de vente en attente à +/- 15 pips du prix actuel avec un take profit de 15 !

Et surtout, que lorsque l'un d'eux se déclenche et s'exécute, le deuxième ordre en attente est supprimé !

Merci !

 
Locker:
Bonjour !

Veuillez m'indiquer comment placer un ordre en attente, par exemple :

Placer deux ordres d'achat et de vente en attente à +/- 15 pips du prix actuel avec un take profit de 15 !

Et surtout, que lorsque l'un d'eux se déclenche et s'exécute, le deuxième ordre en attente est supprimé !

Merci !

C'est déjà écrit dans la base de code.
 
sergeev:
dans le codebase est déjà écrit.
sergeev, veuillez poster le lien.
 

Chaque fois que je tombe sur le titre du sujet, je ne peux m'empêcher de sourire.

Ça ressemble à "Mangez du gâteau gratuitement".

 
DhP:

Chaque fois que je tombe sur le titre du sujet, je ne peux m'empêcher de sourire.

Ça ressemble à "Manger du gâteau gratuitement".


Tout arrive dans la vie. Et des tartes gratuites, sauf que vous devez généralement payer plus tard.
 
Vinin:

Tout arrive dans la vie. Et des gâteaux gratuits, sauf que vous devez généralement payer plus tard.
Le budget de toute la famille ? ))
 
DhP:
Le budget de toute la famille ? ))


Et cela dépend de qui a quel genre de budget.

 
J'ai corrigé le dernier message. Ça n'avait pas l'air bien.
 
Mudreishii:

Bonjour.

Veuillez créer un conseiller expert simple qui ouvre un ordre pour un certain nombre de points et si le prix les dépasse et ferme du côté positif, l'ordre se ferme et s'ouvre à nouveau du côté positif. S'il est en position négative, il s'inverse en position négative.

Paramètres à définir - Taille du lot et nombre de points à passer.

Merci d'avance.

Salutations Dimitriy.


J'ai trouvé ça dans la base de données Kodobase, je l'ai un peu modifié.
L'image est comme ceci :-)

Dossiers :
y-.mq4  2 kb