[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 14

 

Zdravstvuite,

Est indikator Xirurga, multivalutnik... Indices 7L

1) i est indikator Olega osnovan na MA kak by prolozheniye k nemu....

v horoshem smysle neploho by ih sovmestit, ta tak chto by v opciyah indikatora mozhno bilo vibirat period MA...

2) takzhe prilozheniya Olega butlko na etot raz osnovan na interpolyacii .....

tozhe sovmestit s indikator Indexes 7L

Dossiers :
 

osnovan na MA

Dossiers :
 

osnovan na interpolyacii

Dossiers :
 
Bonjour chers utilisateurs du forum ! J'ai une demande à faire aux programmeurs. Pouvez-vous écrire un conseiller (pips-semi-automatique, assistant de trading manuel
pour euro-dollar pour 5 décimales). Vous trouverez ci-joint une description de l'idée, un indicateur et des scripts qui pourraient aider
à répondre à ma demande.
Dossiers :
pwkozeuw..zip  14 kb
 

Bonjour à tous, qui est prêt à écrire un EA?

Le système est basé sur trois MACDs avec des paramètres :

1 - MACD (34,144,1) élevé

2 - MACD (21,34,1) élevé

3 - MACD (13,21,1) Haut

Conditions d'ouverture du commerce :

-Lorsque deux MACD quelconques sont en dessous de la ligne zéro, et que 3 MACD croise la ligne zéro de haut en bas, ouvre alors une transaction de vente.

-Lorsque deux MACD de sont au-dessus de la ligne de zéro et que 3 MACD croise la ligne de zéro de bas en haut, ouvre alors une transaction d'achat.

Nous avons fixé un stop loss d'assurance - 25 points.

Fixez le bénéfice sur Take profit - 70 points

Pour garantir , fixez un stop suiveur de 30 points à .

taille du lot = (taille du dépôt*0,1) / seuil de perte

 

Il y a une stratégie Macxpips, s'il vous plaît écrivez un EA sur elle, si vous prenez la stratégie et les indices attachés je donnerai

Asya : 637458131

 
kvg31:

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez me parler de la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.

comment vous contacter
 
S'il vous plaît, écrivez un EA martingale. Ouverture à 2:00 GMT+1 (eur/usd est actif). Le premier ordre doit être un lot d'achat immédiat = 0.01, s'il est perdant, le lot suivant*2 avec la direction opposée doit être ouvert. Distances entre les ordres de 24 points. Tous les ordres sont fermés si le dernier ordre rentable est fermé avec un TP de 50 points.
 
troj:

Bonjour à tous, qui va écrire un EA ?

Le système est basé sur trois MACDs avec des paramètres :

1 - MACD (34,144,1) élevé

2- MACD (21,34,1) élevé

3- MACD (13,21,1) Haut

Conditions d'ouverture du commerce :

-Lorsque deux MACD quelconques sont en dessous de la ligne zéro, et que 3 MACD croise la ligne zéro de haut en bas, ouvre alors une transaction de vente.

-Lorsque deux MACD de sont au-dessus de la ligne de zéro et que 3 MACD croise la ligne de zéro de bas en haut, ouvre alors une transaction d'achat.

Nous avons fixé une assurance stop loss - 25 points.

Fixez le bénéfice sur Take profit - 70 points

Pour garantir , fixez un stop suiveur de 30 points à .

taille du lot = (taille du dépôt*0,1) / seuil de perte

 

Voici une esquisse rapide, sans stop suiveur et avec un lot fixe, les résultats sont sans importance sur tous les horizons temporels.

Sur la M5

Sur M15

Sur M30

Dossiers :
threemacd.mq4  4 kb