[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT.

 

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.

 
Et voici l'ICQ 430-112-453.
 

Accrochez-vous...

:)))

 
Je m'accroche ! !! :)))
 
Pouvez-vous m'écrire un professeur pour le neuroset ? :)))
 

Pouvez-vous compléter celle que vous avez déjà, c'est-à-dire ajouter quelques nouvelles conditions ?

 
azik1111 писал(а) >>

Pouvez-vous compléter celle que vous avez déjà, c'est-à-dire ajouter quelques nouvelles conditions ?

Pas de problème, je vais arranger ça. Courriel 31kvg@mail.ru.

 
Swetten писал(а) >>
Напишете мне учителя для нейросетки? :)))

Une description plus formelle serait la bienvenue :)
 

Description formelle : prenez un ZigZag (ou tout autre indicateur de dessin, mais pour des raisons de commodité, je dirai ZigZag, OK ?), et sur l'historique, nous dessinons une belle déclaration -- avec des entrées et des sorties parfaites. Eh bien, ou pas tout à fait parfait. Ou même un croisement de deux muwings, pour rendre les entrées plus réalistes. Nous coupons toutes les entrées non rentables.

L'idée est d'ouvrir le fichier et aux pauses de ZigZag d'y écrire, "à la volée" en coupant les affaires non rentables, ce qui suit :

date/heure, données de la bougie de rupture (voir pièce jointe), ... (vous pouvez l'insérer vous-même), et à la fin : 1 ou -1, c'est-à-dire ce que c'était - acheter ou vendre (ce sera le professeur).

Dossiers :
writefile.mq4  3 kb
 
D'ailleurs, vous pouvez aussi construire un grand professeur sur la base de celui-ci. Je le ferais bien moi-même, mais je ne sais pas comment éliminer les affaires non rentables par la suite.
Dossiers :
 

Zdrastvujte,

pouvez-vous écrire sur la stratégie de LARI WILJAMSA ? ou modifier les conseils qui m'ont été donnés ?

Raison: