[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 21

 
gawrik:


Vous parlez de Test Commander lite ? Il ne me convient pas (parce qu'il désactive le terminal et le one-tasking). chercher plus tard, parce que maintenant il glitches (juste chercher)


Non, google le - Auto-Optimisation site:mql4.com

Il suffit de regarder le titre des articles ici - des tonnes d'informations sur ce sujet, et en détail, avec des exemples...

 
chughoy:

Bonjour si possible écrivez un Expert Advisor basé sur deux Muwings pour l'ouverture de transactions sur des croisements Merci beaucoup et excusez-moi d'utiliser votre temps précieux exemple dans l'image jointe en avance MERCI beaucoup en avance chughoy@list.ru


il y a une telle chose dans le terminal dans les EAs de l'échantillon
 
planetaZ:
il y a une telle chose dans le terminal dans les EAs d'exemple
Ou faites une recherche google : EA sur deux sites : maql4.com
 

Messieurs les programmeurs, aidez-nous s'il vous plaît. L'indicateur ci-joint trace des lignes à HI/LOW, j'ai besoin qu'il les trace aux prix de clôture . J'espère que changer cette condition n'est pas une tâche longue et compliquée, c'est pourquoi j'ai écrit ici. Corrigez-moi si je me trompe.

Merci d'avance !

Dossiers :
sms_sw5_4_2.mq4  30 kb
 
Je me propose d 'écrire un EA dont l'essence est la suivante :
- Il doit placer des ordres en suspens au-dessus du prix d'achat et au-dessous du prix de vente avec des paramètres spécifiés (stop loss, take profit, indentation entre les ordres)
- la portée de ce conseiller sur les nouvelles. Pour l'inclure avant les nouvelles et la possibilité de supprimer ces ordres.
- Cet EA doit placer des ordres. Par exemple, si le prix a augmenté et que deux ordres d'achat ont été déclenchés, l'EA doit placer des ordres de vente sur l'espace ouvert.


Je pense que cet EA sera rentable au moment des réactions sauvages du marché ! !!
Créez-le s'il vous plaît ! !!
 
kvg31:

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez me parler de la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.


Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Le conseiller expert a de nombreuses conditions et toutes sont différentes. Supposons qu'une des conditions se déclenche, cela signifie que les autres ne peuvent pas fonctionner tant que la première est en cours ( Оrdertotal()<1). Merci !
 

Bonjour le forum !

Il existe une tâche pour déterminer la valeur maximale de la barre.

Et à ce moment-là donne le son

Il existe un indicateur de sofTAA qui dessine la valeur (Value) de la barre.

Au fur et à mesure qu'elle augmente et , la dernière valeur est le mahimum.

C'est le machimum qui doit produire un son.

Quelqu'un peut-il m'aider ? L'ATAA elle-même a perdu tout intérêt dans ce domaine.

Indicateur et écrit que je peux demander

Aide.

pansa

 
pansa:

Bonjour le forum !

Il existe une tâche pour déterminer la valeur maximale de la barre.

Et à ce moment-là donne le son

Il existe un indicateur de sofTAA qui dessine la valeur (Value) de la barre.

Au fur et à mesure qu'elle augmente et , la dernière valeur est le mahimum.

C'est le machimum qui doit produire un son.

Quelqu'un peut-il m'aider ? L'ATAA elle-même a perdu tout intérêt dans ce domaine.

Indicateur et écrit que je peux demander

Aide.

pansa


Je pense qu'il y avait également des photos dans l'autre fil de discussion. Ou celui-là fera l'affaire.

 
Vinin:


Je pense qu'il y avait également des photos dans l'autre fil de discussion. Ou peut-être que celui-ci fera l'affaire.

Salut Vinin !

Quelles images et les branches

Je suis un vieil homme ancien et à personne

Ma question n'a pas obtenu de réponse cohérente

Réponse, jetez un coup d'œil sur le forum.

Si la barre est haute, donnez-moi un son.

Qu'est-ce que c'est ?

Cependant Haut le concept de est flou comme

Tous les mt.

Donc tout le monde dit n'importe quoi.

pansa

 
Bonjour chers programmateurs

J'ai une question. J'ai besoin d'un EA pour fermer deux ordres spécifiques sur leur profit total, sans affecter les autres ordres.
Je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de convenable.
Merci beaucoup !