[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 19

 

Je suis nouveau dans le domaine de la programmation, même si l'on peut dire que je suis un parfait imbécile. Mais c'est intéressant de s'y essayer. J'essaie d'écrire un conseiller expert simple qui fonctionnerait un jour par semaine. Par exemple, le lundi, il ouvre à 00-00 heures et ferme à 24-00 heures. Je le comprends clairement en parties séparées mais je ne peux pas l'assembler en un seul programme. Si vous savez où obtenir (télécharger) le conseiller expert sur ce sujet. Je le veux comme échantillon.

 
asd05:

Je suis nouveau dans le domaine de la programmation, même si l'on peut dire que je suis un parfait imbécile. Mais c'est intéressant de s'y essayer. J'essaie d'écrire un conseiller expert simple qui fonctionnerait un jour par semaine. Par exemple, le lundi, il ouvre à 00-00 heures et ferme à 24-00 heures. Je le comprends clairement en parties séparées mais je ne peux pas l'assembler en un seul programme. Si vous savez où obtenir (télécharger) le conseiller expert sur ce sujet. Je le veux comme échantillon.


Le spamming n'est pas conseillé. Vous pouvez être banni.
 
asd05:

Je suis nouveau dans le domaine de la programmation, même si l'on peut dire que je suis un parfait imbécile. Mais c'est intéressant de s'y essayer. J'essaie d'écrire un conseiller expert simple qui fonctionnerait un jour par semaine. Par exemple, le lundi, il ouvre à 00-00 heures et ferme à 24-00 heures. Je le comprends clairement en parties séparées mais je ne peux pas l'assembler en un seul programme. Si vous savez où obtenir (télécharger) le conseiller expert sur ce sujet. Je le veux comme échantillon.

Voici un exemple de "chasseur de nuit" primitif. Fonctionne par défaut de 21 heures à 8 heures tous les jours.
Dans la version la plus simple, essayez à peu près comme ceci :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                    222222222.mq4 |
//|                      Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"


extern int   Magic = 31295;
 extern int     Start=21;//начало работы вечером
extern int      End=8; //конец работы утром
extern int      SL=410;
extern int      TP=280;
extern double  Lot=0.1;

extern string  __________ = "=== Функция Трейлинг Стоп ====";
extern bool      UseTrailing = false;//Выключатель трейлинг стопа
extern int    MinProfit = 200;//порог включения трейлин стопа
extern int    TrailingStop = 150;// величина трейлинг стопа
extern int    TrailingStep = 10; // шаг трейлинг стопа 

bool Trade;
bool  gbNoInit    = False;   // Флаг неудачной инициализации

//----------------------------------------------------
int init()
{
//-----------------------------------------------------------
gbNoInit=False;  
if (!IsTradeAllowed()) {
    Message("Для нормальной работы советника необходимо\n"+
            "Разрешить советнику торговать");
    gbNoInit=True; return;
  }
  if (!IsLibrariesAllowed()) {
    Message("Для нормальной работы советника необходимо\n"+
            "Разрешить импорт из внешних экспертов");
    gbNoInit=True; return;    }
}
//-----------------------------------------------------

//===================================================
int start() {// функция СТАРТ

if (UseTrailing) TrailPositions(); // выключатель трейлинг стопа


if ( Hour()>Start || Hour()<End )//если время - больше  Start или меньше End
    Trade=true;    else Trade=false;//то торговля разрешена
Comment ("Торговля разрешена с ",Start ," до ",End);
//---------------------------------------------------
if (Trade && NumberOfPositions(NULL,OP_BUY,Magic)<1) {
//если тоговля разрешена и нет откр. длинных позиций
   OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,3,Ask-SL*Point,Ask+TP*Point,"хи - хи",Magic,0,SkyBlue);
                                               }
//---------------------------------------------------   
 if (Trade && NumberOfPositions(NULL,OP_SELL,Magic)<1) {
//если тоговля разрешена и нет откр. селл-  позиций 
   OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,3,Bid+SL*Point,Bid-TP*Point,"тра-ля-ля",Magic,0,Green);
                                                   }
 //-----------------------------
 return (0);                                      
}//конец функции СТАРТ 


//жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж Пользовательские функции жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж
//жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru/                  |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает количество позиций.                                 |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
int NumberOfPositions(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  int i, k=OrdersTotal(), kp=0;

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++)                                    {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))      {
      if (OrderSymbol()==sy || sy=="")                   {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (op<0 || OrderType()==op)                   {
            if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) kp++;
          }}}}}   return(kp); }

//жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж
 void TrailPositions() // функция трейлинг стоп
{
  int Orders = OrdersTotal();
  for (int i=0; i<Orders; i++) {
    if (!(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))) continue;
    if (OrderSymbol() != Symbol()) continue;
     if (OrderMagicNumber() == Magic ){    
     if (OrderType() == OP_BUY )  {
      if (Bid-OrderOpenPrice() > MinProfit*Point) {
        if (OrderStopLoss() < Bid-(TrailingStop+TrailingStep-1)*Point) {
          OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid-TrailingStop*Point,
                                                     OrderTakeProfit(), 0, Blue);
        }      }    }
    if (OrderType() == OP_SELL)  {
      if (OrderOpenPrice()-Ask >MinProfit*Point) {
        if (OrderStopLoss() > Ask+(TrailingStop+TrailingStep-1)*Point 
                                                       || OrderStopLoss() == 0) {
          OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Ask+TrailingStop*Point,
                                                      OrderTakeProfit(), 0, Blue);
        }   }   }    }   }  }

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Вывод сообщения в коммент и в журнал                                      |
//+----------------------------------------------------------------------------+
void Message(string m) {
  Comment(m);
  if (StringLen(m)>0) Print(m);
}
 

Bonjour ! L'écriture est toujours en cours ? :) tant de choses ont déjà été écrites ici.... je voudrais écrire un petit tipster ...un simple, sur deux mashmas et Momentum, et je vais continuer si quelqu'un veut le faire.

bonne chance
 

Le conseiller expert simple Enterra_Forex_Star_EA_3.1 a besoin d'être un peu modifié.

Il négocie à un moment précis en utilisant l'un des deux RSI et place un takeprofit virtuel sur six timers.

En cas de perte de prix, il existe une fonction permettant d'ouvrir des ordres supplémentaires dans la même direction lorsque le nombre de points dépasse une certaine valeur (quelque chose comme une moyenne).

Le problème : je dois ouvrir des positions supplémentaires uniquement au moment spécifié de la transaction et ne recalcule pas le take profit.

Je dois le faire :

Lorsqu'un prix baisse à partir d'une direction profitable d'un ordre ouvert, alors un ordre sera ouvert (et ensuite d'autres - le nombre doit être ajusté) du même volume dans la même direction indépendamment du "temps de travail" sur de telles conditions (mais pas "ou" ensemble) :

-le nombre minimum de points par lequel le prix doit être négatif (ajustable) a été dépassé.

L'indicateurréglable I-Reg (ci-joint) doit "tourner" dans la direction du profit (la largeur du canal peut être négligée).

Il faudrait ajouter un mécanisme de moyennage avec le premier ordre ouvert (et les suivants) sous la forme de "x points du seuil de rentabilité" et aussi une possibilité de prendre la prise à tous les ordres de "moyennage", comme au premier ordre (en tenant compte du fait que cela change en fonction du timer).

Tout ce qui concerne les devis à 4/5 chiffres

Tout cela est presque comme il devrait être fait dans Ilan_RSI_mm_extr193 (joint en tant que donateur) Je ne comprends tout simplement pas du tout ce langage.

Exemple :

Heure de négociation spécifiée (ouverture des positions) de 10 à 12 heures.

à 11h10, l'EA ouvre un Sell 5lot à 1.5000 - le prix monte et à 11h20, le second ordre Sell est ouvert avec le même volume. Ils sont tous deux fermés par le takeaway virtuel du premier, qui est fixé par 6 timers dans l'EA (bien qu'en fait il soit fixé différemment), par exemple, le takeaway est de 10 points et l'EA ferme à 6 points, en bref ce n'est pas très important. Ils se ferment donc lorsque le prix atteint le point de prise du premier (par exemple 1,4094).

Je devrais placer un ordre supplémentaire quand le prix passera au moins 20 points et seulement quand l'indicateur I-Reg (configuré par moi) montrera un renversement de tendance.

Je dois ajouter des paramètres de calcul de moyenne, comme je l'ai dit.

Il y a encore une chose :

Si l'ordre est ouvert à 11:50, disons de vente, et que le prix augmente fortement après 12:00, l'EA n'ouvre pas du tout les ordres - nous devons corriger cela pour ouvrir la moyenne.

Je voulais être plus clair, mais c'est devenu quelque peu compliqué.

Quelqu'un peut-il le faire ?

Merci.

Dossiers :
enterra.rar  23 kb
 
leonid553:

Voici un exemple de "chasseur de nuit" primitif. Il fonctionne par défaut de 21 heures à 8 heures tous les jours.
Dans la version la plus simple, essayez quelque chose comme ceci :


Merci, je vais essayer.
 
Bonjour, j'ai quelques idées intéressantes que je voudrais mettre en œuvre dans une EA. Contactez-moi à mrforex@mail.ru. Je vous en serais très reconnaissant.
 

Bonjour si possible écrivez un Expert Advisor basé sur deux Muwings pour l'ouverture de transactions sur des croisements Merci beaucoup et excusez-moi d'utiliser votre temps précieux exemple dans l'image jointe en avance MERCI beaucoup en avance chughoy@list.ru


 
Bon après-midi. J'ai besoin d'un EA qui m'alerte lorsque deux des quatre muwings sont croisés. Je suis prêt à payer. Pour contacter : shurik302(dog)gmail.com
 
molodec8:

La stratégie rapporte jusqu'à 40 pour cent par mois.

Mieux vaut le FROM 5 que le BEFORE 40% ))))