[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 11

 
wiwkin52:

Je ne sais pas. Je veux juste que le terminal émette un son en même temps. Je travaille pendant 15 minutes et je suis souvent distrait, et quand je regarde, c'est trop tard.
Quel type de son doit être joué ?
 
Techno:
quel son doit être joué ?

alert2.wav
 
wiwkin52:

alert2.wav
Cela devrait fonctionner. Vérifiez uniquement sur le réel, le testeur ne fonctionnera pas (c'est un conseiller expert).
 
Cela fonctionne, merci beaucoup) sauf qu'il émet un bip à chaque tic. mais c'est bon, merci))
 
wiwkin52:
Il fonctionne, merci beaucoup) mais il émet un bip à chaque tic. mais ok, merci))
Est-ce qu'il y a un bip à chaque tic sur le vrai ? Vous n'y avez rien changé ?
 
Techno:
sur le vrai qui bipe à chaque tic ? Avez-vous changé quelque chose ?

Non, je n'ai rien changé.
 
wiwkin52:

Non, je n'ai rien changé.
Essayez comme ça.
Dossiers :
001_3.mq4  1 kb
 
Woah)) okay. 2 fois. c'est une beauté maintenant. merci beaucoup))))
 
Techno:
essayez comme ceci

Bonjour, tout le monde. Quelqu'un peut m'aider à affiner la chouette ? C'est beaucoup de travail, mais il y a une perspective.
 

Bonjour !
Besoin d'un produit d'information, pour tester des stratégies dans un terminal. Я

Je ne suis plus tout à fait un jeune homme, et je ne peux pas me vanter d'avoir une mémoire jeune... C'est pourquoi

Je demande aux maîtres de créer un tel produit... Qu'il s'agisse d'un indicateur, d'un conseiller ou d'un agent d'exécution.

ou un script, c'est vous qui décidez.

L'idée est la suivante :

Comme la plupart des utilisateurs qui cherchent leur diamant parmi des tonnes de minerai, je souhaite

de tester plusieurs stratégies simultanément sur des comptes de démonstration ou des comptes centraux.

important)... Pour cela, j'ouvre, disons, un nombre NN de comptes à tester.

différentes tactiques. Lorsque vous passez d'un compte à un autre, le futur

"produit-informateur" sous forme d'icône avec des fonctions similaires au smiley du conseiller,

est situé dans l'un des coins de tous les graphiques de paires de devises (futures, actions...)

impliqués dans les essais. Lorsque vous cliquez sur l'icône, la fenêtre s'ouvre avec

des informations textuelles (ou éventuellement des captures d'écran réduites) dans la partie active de l'écran.

partie du tableau avec des informations détaillées sur ce TS. Les informations générales sur

de tactiques est rempli avec des vignettes, avant le début de la

produit. Tous les comptes disponibles dans le terminal sont automatiquement enregistrés dans le programme.

contre chaque compte participant au test le profil à son

C'est-à-dire que lors de l'ouverture d'un compte impliqué dans le test, l'informateur ouvre le

des outils et des modèles qui sont définis de manière programmatique...
C'est-à-dire que nous avons besoin d'une sorte d'organisateur dans le terminal où nous pourrions

d'ajouter des notes en cours de test...
Il n'est pas pratique pour moi de passer au navigateur au début de l'essai de plusieurs stratégies.

Je ne veux pas passer au navigateur pour clarifier les actions pour un TS particulier...

...Étape par étape, vous n'aurez peut-être pas besoin d'une antisèche mais vous aurez toujours un bloc-notes de notes...

Le texte peut être réalisé sur un fond semi-transparent...

fond... Critique constructive acceptée...

Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez contacter skarb(#)i.ua
Merci !






Dossiers :
ixxfgmyqq.rar  449 kb