[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 821

 
Forrim:

Je pense aussi à quelque chose comme ça

for (i = period;i>=0;i--){

... temp1= iCCI(..., i)

temp2= iCCI(..., i+1)

si temp1 > temp2...

Mais je n'arrive toujours pas à trouver comment en obtenir un, la plus grande valeur.


max=-10000 ;
for(i=period;i>0;i--)
{
temp=iCCI(...,i) ;
si(temp>max)
max=temp ;
}

 
Forrim:

Je pense aussi à quelque chose comme ça

for (i = period;i>=0;i--){

... temp1= iCCI(..., i)

temp2= iCCI(..., i+1)

si temp1 > temp2...

Mais je n'arrive toujours pas à trouver comment en obtenir un, la plus grande valeur.


Et ArrayMaximum() n'aide pas, il ne renvoie qu'un index, pas la valeur elle-même.
 
Chers programmateurs !

Une question : comment attacher un morceau de code à l'Expert Advisor qui fixerait le nombre magique ?

Dossiers :
prophet.mq4  6 kb
 
glasha:
Chers programmateurs !

Une question : comment attacher un morceau de code à l'Expert Advisor qui fixerait le nombre magique ?


Une sorte de nombre magique égal à 74 est utilisé ici. Je ne sais pas pourquoi c'est 74. Mais je me suis trompé. Il y en a un de plus qui fait 81. On dirait qu'ils ont assemblé le conseiller expert à partir de différentes pièces et n'ont pas vérifié correctement ce qui s'y trouve. Ça arrive.
 
glasha:
Chers programmateurs !

Question : comment attacher un morceau de code à l'Expert Advisor qui définit le Magic Number ?



Magic Number est un paramètre de la fonction OrderSend

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSend

 

Maintenant un magicien, les paramètres sont fixés à

Dossiers :
 
Vinin:

Donc il utilise une sorte de magie égale à 74. Pourquoi 74, je ne sais pas. C'est mon erreur. Il y en a un autre qui est égal à 81. On dirait qu'ils ont assemblé le conseiller expert à partir de différentes pièces et n'ont pas vérifié correctement ce qui s'y trouve. Ça arrive.

Parfois, des magiciens différents sont utilisés pour l'achat et la vente afin d'accélérer le traitement.
 
abolk:

Parfois, différents magiciens sont utilisés pour accélérer le traitement des achats et des ventes.

Curieusement, cela n'accélère pas du tout les choses.
 
abolk:

Parfois, différents magiciens sont utilisés pour accélérer le traitement des achats et des ventes.

Wooooooo ! !! Comment cela accélère-t-il les choses ?
 

Dim, je vais supprimer le message redondant. Il n'y a pas besoin de répéter.