[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 474

 
Techno >>:


под данными подразумеваешь High и Low? Тогда так
double x=iHigh(NULL,15, i )
Low также, это для м15


Merci, mais où va exactement votre code dans mon code ? A quoi cela ressemblera-t-il ?
 
Techno >>:


имеется в виду индекс бара, если бара нет, то вернется код ошибки.


Si une barre est manquante, la fonction iBarShift, en fonction du paramètre exact, donne une erreur ou un décalage de la barre la plus proche.

Est-ce que quelqu'un sait vraiment quel est le bar le plus proche ? Le plus près de quoi ?



 
viktors писал(а) >>

Merci, et où exactement insérer votre code dans mon code ? A quoi cela ressemblera-t-il ?

vous mettez Hihg[a] et Low[b] à la place de Hihg[a] et Low[b] font aussi

MoneyJinn a écrit(a) >>


Lorsque la fonction iBarShift est manquante, selon le paramètre exact, elle donne une erreur ou décale la barre la plus proche.

Est-ce que quelqu'un sait vraiment quel est le bar le plus proche ? >> Le plus proche de quoi ?




Le plus proche signifie dans l'intervalle entre celui donné et celui existant vers zéro, donc j'espère que c'est clair.

 
Techno >>:


вставляешь заместо Hihg[a] и Low[b] также делаешь


Merci)
 
Bonjour !
Pouvez-vous me dire comment dessiner des barres horizontales pour le jour suivant ?
Peu importe la provenance du prix, qui sera utilisé pour dessiner le segment à partir d'un fichier ou saisi manuellement...
Je comprends qu'il est dessiné par OBJ_TREND mais comment définir les coordonnées du début et de la fin du jour suivant ????.
 
sipulpa писал(а) >>
Bonjour !
Pouvez-vous me dire comment dessiner des barres horizontales pour le jour suivant ?
Peu importe d'où vient le prix et si je dessine le segment à partir d'un fichier ou si je le saisis manuellement...
Je comprends qu'il est dessiné par OBJ_TREND mais comment définir les coordonnées du début et de la fin du jour suivant ????.



peut-être s'agit-il de lignes verticales ? Vous feriez mieux de joindre une photo de ce dont vous avez besoin.
 

Maintenant je comprends, comme vous le savez probablement, ces lignes sont construites sur deux points, trouvez le prix et l'heure du premier, ainsi que le prix du second, et pour que la ligne aille vers le futur, vous devez calculer l'heure du second point, pour cela définissez le point de référence et ajoutez une période, par exemple, l'heure actuelle est exactement 12 heures, et vous voulez obtenir 0 heure le lendemain, pour cela il suffit d'écrire Time[0]+43200, 43200 est 12 heures en secondes. compris ?
 
Techno >>:
теперь понятно, как наверное знаешь эти линии строются по двум точкам, находишь цену и время первой, а также цену второй, а чтобы линии ушла в будущее надо посчитать время у второй точки, для этого определяешься с точкой отсчета и прибавляешь период насколько надо продвинуть вперед, например, текущее время ровно 12 часов, а нужно получить 0 часов следующего дня, для этого просто пишешь Time[0]+43200, 43200 - это 12 часов в секундах. понятно?


Bon, ce n'est pas encore tout à fait clair, mais au moins c'est une information :)
Je vais essayer de le battre...
Merci ! !!
 
sipulpa писал(а) >>


Ce n'est pas encore tout à fait clair, mais au moins c'est une information :)
Je vais essayer de le battre...
Merci ! !!


Voici un exemple simple de script, où dans le futur une petite ligne est tracée

Dossiers :
002_1.mq4  1 kb