[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 234

 
MERCI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Interesting >> :

Exemple de code pour définir un ordre en attente :


MERCI BEAUCOUP)) Je n'ai vu nulle part ce que l'on peut écrire dans OrderSend OP_BUYLIMIT malheureusement, ou peut-être que je l'ai juste manqué par inattention....(


>> merci encore beaucoup.)

 

aidez ce problème : je veux qu'une certaine combinaison de bougies ait une alerte

if (Open[1]<Close[1] && Open[2]==Close[2] && Open[3]>Close[3])
Alert("глянь на график");


if (Open[1]>Close[1] && Open[2]==Close[2] && Open[3]<Close[3])
Alert("глянь на график");
Je l'ai passé en revue dans l'historique, mais le tableau a des combinaisons quand il aurait dû en avoir.
 
dmmikl86 >> :

aide, voici le problème : je veux

>> le code entier au studio, sylvuplet.

 
Les alertes dans le testeur ne fonctionnent pas. Remplacez l'alerte par une impression et vérifiez le journal.
 
Roger >> :
Les alertes dans le testeur ne fonctionnent pas. Remplacez l'alerte par une impression et vérifiez le journal.

crédit

 

code entier

//---- input parameters
extern double    Lots=0.1;

datetime new_time;
int magic=37;
bool signal1_bulls, signal1_bears, signal2_dodj, signal3_bulls, signal3_bears;
int order_type, order_magic;
string order_symbol;
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
// этап 1 - определения даных
//====================================================================
if (Open[1]<Close[1]) signal1_bulls=true; // определение присутсвия свечи[1] - бычья

if (Open[1]>Close[1]) signal1_bears=true; // определение присутсвия свечи[1] - медвежья

if (Open[2]==Close[2]) signal2_dodj=true; // определение присуствия свечи[2] - типа додж

if (Open[3]<Close[3]) signal3_bulls=true; // определение присутсвия свечи[3] - бычья

if (Open[3]>Close[3]) signal3_bears=true; // определение присутсвия свечи[3] - медвежья

//----


//====================================================================  
// этап 2 
//====================================================================
if (Time[0]== new_time)
{
//----

if (Open[1]<Close[1] && Open[2]==Close[2] && Open[3]>Close[3])
Alert("посмотри на график");


if (Open[1]>Close[1] && Open[2]==Close[2] && Open[3]<Close[3])
Alert("псмотри на график");


//----
new_time=Time[0];
}

//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
dmmikl86 писал(а) >>

code dans son intégralité

En raison du cinquième signe, il existe une incertitude dans la comparaison des niveaux de prix. L'analyse en chandelier existe depuis longtemps à quatre chiffres. Pour ramener la comparaison des prix à cinq chiffres à ce qu'elle était auparavant, j'ai introduit la variable Level dans le code de votre Expert Advisor.

Dix points à cinq signes (un point à quatre signes) correspondront à Niveau = 0,000095

(Il existe un autre moyen : arrondir les prix à quatre chiffres, puis comparer. Cela dépend de quelqu'un).

Le code a été un peu corrigé. Mon testeur montre Alerte

Voir en annexe.

Dossiers :
111.mq4  2 kb
 
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que le SL d'un ordre au marché devienne 0 si le bas de la dernière barre est supérieur au prix de l'ordre dans le cas d'un ordre d'achat, et le haut de la dernière barre est inférieur au prix de l'ordre dans le cas d'un ordre de vente.
 

Bonjour, je demande l'aide des connaisseurs, mon indicateur ne veut pas dessiner par le flux, je dois constamment changer de cadre pour le mettre à jour à la dernière barre, comment puis-je corriger ce défaut ? J'en suis très reconnaissant !

Dossiers :
norms2.mq4  4 kb