[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 373

 
La liste entière n'était pas là, la troisième tout en bas l'était - si tout le monde a la même chose, ce n'est pas un virus, mais si c'est juste moi... ! :)
 
chief2000 >>:
Весь список не вошел, третий в самом низу был - если у всех одно и тоже то это не вирус, а вот если только у меня!... :)

Je vais bien, écrase ton Trojan avec des anti-virus.

ps Puis-je vous poser une question : comment vous est-il venu à l'esprit de vérifier l'absence de virus dans ce fichier, et même de manière aussi originale ?

 

Ah, non, désolé, j'ai menti :

ClamAV0.94.12010.01.03Trojan.Libix
Comodo34562010.01.03Heur.Pck.Themida

 
En général, le Femida est une porte dérobée et je n'ai jamais entendu parler de Libix...
 
À en juger par la signature, ces deux-là ont un analyseur heuristique qui n'est probablement pas très important :)
 
alsu >>:

У меня усе нормально, давите своего трояна антивирусами.

ps А можно вопрос - а как Вам вообще пришло в голову проверять означенный файл на вирусы, да еще и таким оригинальным способом?

Mon deuxième ordinateur sur le réseau local avait effectivement des virus, et KAV2009 et d'autres anti-virus les ont détectés,

les a bloqués et nettoyés, mais n'a pas pu les achever - d'une manière ou d'une autre, ils étaient périodiquement téléchargés depuis Internet. Je les ai revérifiés avec différents anti-virus. J'ai réinstallé mon image et j'ai recommencé à vérifier ce que j'avais téléchargé. Scanner le maintenant principal

l'ordinateur était infecté - heureusement, c'était une fausse alerte :) Merci !

 
chief2000 >>:

На моем втором компьютере в локальной сети действительно были вирусы, KAV2009 и др. антивирусы их обнаруживали,

блокировали, вычищали, но добить не могли - заразы каким-то образом периодически подгружались из интернета. Перепроверил всякими антивирусами.

La sécurité est primordiale, KIS ou NOD, votre navigateur principal est Mozilla avec plugin noscript, etc. et aucun virus provenant d'internet. Et nettoyer le mieux possible avec CureIT de Dr.Web, AVZ, Kaspersky scanner et anti-trojan horse. Et consultez virusinfo.info plus souvent.

 
Il y a environ un an, il y avait une base de code pour ouvrir/fermer manuellement des positions à partir d'un testeur de stratégie, comment s'appelait-elle ?
 

Visualisation des essais - une série d'articles

Visualisation des tests. Trading manuel

https://www.mql5.com/ru/articles/1420

 
splxgf >>:

Безопасность превыше всего, из антивирей KIS или NOD, основной браузер мозилка с плагинчиком noscript и т.п. и никаких вирусов из интернета. А вычищать лучше CureIT от доктора веба, AVZ, сканером от каспера ну и еще антитроянской тулзой. Ну и почаще заглядывайте на virusinfo.info

..ou Linux :)