[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 763

 
artmedia70:
Même si c'est une stratégie nue sans aucun graphisme, c'est la même chose... vide dans les résultats, comme dans le vide...
même les ripins ne fonctionnent pas s'il n'y a pas de visualisation ?
 
Techno:
même les ripostes ne fonctionnent pas s'il n'y a pas de visualisation ?
Honnêtement, je ne l'ai pas testé. Quand le test sera terminé, je ne manquerai pas de mettre des empreintes ici et là et de voir le résultat...
 
FoxUA:

Je suis désolé, mais je n'ai pas demandé comment trouver les données StopLoss et TakeProfit, nous le savons !


Vous commencez à avoir peur de répondre... :)

double Temporary_variable_reserve_stop = valeur trouvée de l'arrêt ;
double temporary_variable_stop_stop = valeur trouvée de la prise ;

 
evbut:

Chers experts en programmation ! Pourriez-vous ajouter la fonction de vérification des heures d'ouverture au code de l'EA ? C'est-à-dire que l'EA doit ouvrir des positions uniquement dans un certain intervalle de temps, par exemple de 8h à 20h (heure de Moscou).

Dossiers :
 
Qui sait où trouver un EA qui sait fermer tous les ordres en même temps ?
 
oleg_z74:
Qui sait où trouver un EA qui sait fermer tous les ordres en même temps ?
.
Script. Ferme toutes les positions ouvertes pour tous les instruments.
Dossiers :
 
oleg_z74:
Qui sait où trouver un EA qui sait fermer tous les ordres en même temps ?
https://www.mql5.com/ru/code/9700
 
Pendant les tests, les données sont prises pour une paire spécifique, mais est-il possible de connaître le prix de clôture de n'importe quelle barre pour une autre paire via iTime, iOpen,.... ?
 

Mes amis, à l'instant, littéralement 15 à 20 minutes... J'ai remarqué exactement comment mon DC triche... :) Je suis en train d'écrire un article et en même temps je teste mon Expert Advisor sur la démo, j'entends le son de la perte de connexion depuis le terminal et regarde - il est indiqué "No connection" en bas à droite. Eh bien, je pense - Dieu est avec vous ... bien qu'il y ait une connexion partout - le courrier est reçu de façon fulgurante - environ 20 mètres si rapidement s'écoulent dans...
J'entends à nouveau le son du terminal - la connexion est apparue, je regarde en bas à droite... C'est vrai - il y a les données de communication. Et encore une fois la même chose : Pas de communication -> Communication disponible. Pas de connexion pendant environ 5 à 6 minutes, puis je regarde le graphique et je vois l'image :


Là où se trouve la première longue bougie baissière - il n'y a pas de connexion. La barre suivante (dodge-over-tombstone) - il y a une connexion, et la bougie baissière suivante - il n'y a pas de connexion à nouveau...
Comme on dit, vous trichez, messieurs les courtiers... :) Bien sûr, je m'en fiche - j'ai un achat ouvert sur la démo... mais c'est toujours un peu gênant.

 
artmedia70:

Vous commencez à avoir peur de répondre... :)

double Temporary_variable_reserve_stop = valeur trouvée de l'arrêt ;
double Temporary_variable_stop_stop = valeur trouvée de la prise ;


Je ne mords pas et ne jure pas :) :). Alors, que dois-je faire si je veux inclure un analyseur d'erreurs dans mon EA ? J'ai écrit un conseiller expert, mais comment s'assurer que l'erreur de serveur, etc. ne casse pas tout le plan ?