[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 372

 
spm130275 >>:

Товарищи подскажите.

Допустим имеем результаты оптимизации.

Есть ли возможность отделить мух от котлет по критерию Profit Trades (% of total) ?


Je ne pense pas.

Bien que cela dépende beaucoup de la tactique de négociation.

Tout d'abord, les "trades zéro" dans le testeur sont également considérés comme rentables.

Par conséquent, nous devons prendre comme complexe des critères tels que la taille de la transaction à profit moyen et la taille de la transaction à profit maximum.

Sinon, un seul gros "orignal" peut manger le bénéfice d'une douzaine de transactions rentables.

Et par la "loi de la mesquinerie", le trading sur le marché réel commence presque toujours par la "première crêpe", c'est-à-dire par cet "élan" qui se trouve quelque part au milieu du parcours du testeur d'histoire.

 
Professionnels, au secours ! !! J'utilise dans mon indicateur la fonction WindowPriceMax et WindowPriceMin. Le problème est que lorsque je passe à une autre période, l'indicateur est d'abord calculé en utilisant les valeurs précédentes de ces fonctions (de la période précédente) et seulement lorsqu'un nouveau tick arrive, il utilise de nouvelles valeurs, mais il ne redessine que sa dernière partie. Que dois-je faire, si j'entre dans une nouvelle période, pour que l'indicateur prenne immédiatement les nouvelles valeurs de ces fonctions ? Est-il possible de redessiner l'ensemble du graphique, par exemple à l'arrivée du premier tick sur une nouvelle période ?
 
kon12 писал(а) >>
Professionnels, au secours ! !! J'utilise dans mon indicateur la fonction WindowPriceMax et WindowPriceMin. Le problème est que lorsque je passe à une autre période, l'indicateur est d'abord calculé en utilisant les valeurs précédentes de ces fonctions (de la période précédente) et seulement lorsqu'un nouveau tick arrive, il utilise de nouvelles valeurs, mais il ne redessine que sa dernière partie. Que dois-je faire, si j'entre dans une nouvelle période, pour que l'indicateur prenne immédiatement les nouvelles valeurs de ces fonctions ? Peut-on redessiner l'ensemble du graphique, par exemple, à l'arrivée du premier tick d'une nouvelle période ?

Bien sûr qu'elle l'est.

 
chief2000 >>:

Хотелось бы запретить Советнику торговать в преддверии важных новостей, но не вручную, а автоматически (и без обращения к новостным сайтам).

- Какие признаки могут более-менее достоверно сообщить о возможно выходящих новостях? (значительное расширение спреда, сильные колебания цен в короткие промежутки времени), ..еще что-нибудь?

Aucun.

 

Supposons que deux EAs négocient en même temps (pour des devises différentes).

A un certain moment, le premier a commencé à ouvrir une nouvelle commande, tandis que le second, au même moment, a commencé à ouvrir une nouvelle commande.

doit modifier la commande déjà ouverte. Par conséquent, s'il n'y a pas de contrôle pour savoir si le fil est libre ou non,

il y aura l'erreur (je pense) 146.

- Qu'arrive-t-il exactement au fil à ce moment-là ? Est-ce le serveur du courtier ou le serveur MT4 sur le poste de travail de l'opérateur ?

le serveur du courtier ou MT4 sur l'ordinateur du trader ? (Qu'est-ce qui arrête le signal de la seconde EA ?)


Je pose la question parce que si c'est une erreur locale et que cela ne dérange pas le courtier, alors probablement le pire des cas

cela ne fera que retarder le signal de la deuxième EA ? (uniquement intéressé par le degré d'entrave au courtier.

phénomène peut interférer avec le courtier)

Merci !

 
int start()
  {
   int limit;
   int counted_bars=IndicatorCounted();
//---- 
   if( counted_bars>0) counted_bars--;
   limit=Bars- counted_bars;
//---- 
   for(int i=0; i< limit; i++)
      Buffer[ i]=Close[ i]/Close[ i+1];
//---- 
   for( i=0; i< limit; i++)

      double StdDev=iStdDevOnArray( Buffer,Bars,16,0,MODE_SMA, i);
      Buffer1[ i]= StdDev;
      // не работает...

      //... но если сразу написать - Buffer1[i]=iStdDevOnArray(Buffer,Bars,16,0,MODE_SMA,i); то всё в порядке, 
            почему так??? Помогите разобраться!!! Проблема в том что мне необходимо рассчитать несколько стандартных отклонений с 
            разными параметрами, и я не могу использовать для каждого из них отдельный буффер. Заранее Спасибо!
      
//---- 
   return(0);
  }
 
Mr-Franklyn писал(а) >>

Il y avait juste une erreur de division par zéro.

J'aurais dû ajouter le contrôle

Dossiers :
 

i+1 peut sortir de la plage et donc diviser le ziro. C'est-à-dire qu'il s'éteint.

Il suffit de toujours utiliser une construction comme celle-ci

si(dénominateur!=0) faites ce que vous voulez ; sinon allez vous faire voir ;

 

Quelque chose que mon antivirus n'a pas aimé à propos de Metalang.exe de toutes les plateformes MT4 installées. Revérifié à "www.virustotal.com" :





- Quelqu'un peut-il vérifier ses fichiers (Metalang.exe) ?





 
chief2000 >>:

Что-то моему антивирусу не понравилось в Metalang.exe всех установленных МТ4 платформ. Проверил на сайте "www.virustotal.com":





- Может ли кто-нибудь проверить свои (Metalang.exe) файлы?





Quel est l'intérêt ?

Ils sont tous identiques à l'intérieur de la construction.


Il y a une confusion dans l'image, d'ailleurs.

Trois sont trouvés et deux sont marqués.

Et seulement parmi les antiviraux gratuits.

Il y a de fortes chances que les signatures soient fausses...