[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1131

 
Abzasc:

J'ai enlevé l'excédent.

et c'est comme ça.

C'est le cas ?


Merci, mais ce n'est pas ça, je voulais que l'expert me donne le nombre de ticks qui ont des fractales. Le plus intéressant est que je ne semble pas voir l'erreur du tout, à bout portant,

Et la situation semble être très simple. Je ne comprends donc pas quelque chose de très basique, des concepts de base ?

Je pense qu'il est nécessaire de le comprendre, afin de pouvoir écrire des choses plus compliquées, mais comment faire autrement ?

 
Dimka-novitsek:

pour que le conseiller expert donne le nombre de ticks qui ont des fractales sur eux

Oh, je vois.

Et pourquoi WindowFirstVisibleBar est le numéro de la première barre visible? Il faudrait passer par tous les barreaux, non ?

 

Question sur le testeur.
Après avoir testé un EA avec visualisation, les résultats graphiques sont dans une fenêtre marquée visual,
par exemple GBPUSD, H4(visual).
Si je redémarre le terminal, alors (dans mon cas) ces résultats restent parfois dans la fenêtre, mais marqués hors ligne, et parfois cette fenêtre disparaît complètement.
Dites-moi, s'il vous plaît, de quoi cela dépend, et comment faire pour que la fenêtre avec les résultats de la visualisation apparaisse de manière fiable après le redémarrage du terminal. Ou donnez-moi le lien vers la branche du forum.
Merci.

 

Messieurs, bien que je ne sois pas un débutant, c'est la première fois que je rencontre la connerie suivante. Mon EA ne fonctionne pas. J'ai commencé à chercher la cause et j'ai simplifié l'EA jusqu'au point de non-retour :

#property copyright "test"
#property link      "test"

int TEST ()
{
  int nCounter;

  Print ("Test");

  for (nCounter = 3000; nCounter >= 1; nCounter --)
    Print ("Test.nCounter: ", nCounter);
}  

int init()
{
  return (0);  
}

int deinit()
{
  return(0);
}

int start()
{
 TEST ();
}  

Il semblerait que l'EA doive taper le mot "Test", puis énumérer les entiers à partir de 3000 dans l'ordre inverse.

Mais comment pourrait-il en être autrement ? Voici ce qu'il fait :

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de mot "Test" et que les valeurs commencent à s'énumérer à partir d'une certaine valeur prise dans le plafond. Et chaque fois, cette valeur est différente.

Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Peut-être que quelqu'un a rencontré de telles bêtises ?

 
Bicus:

Messieurs, bien que je ne sois pas un débutant, c'est la première fois que je rencontre la connerie suivante. Mon EA ne fonctionne pas. J'ai commencé à chercher la cause et j'ai simplifié l'EA jusqu'au point de non-retour :

Il semblerait que l'EA doive taper le mot "Test", puis énumérer les entiers à partir de 3000 dans l'ordre inverse.

Mais comment pourrait-il en être autrement ? Voici ce qu'il fait :

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de mot "Test" et que les valeurs commencent à s'énumérer à partir d'une certaine valeur prise dans le plafond. Et chaque fois, cette valeur est différente.

C'est quoi cette absurdité ? Peut-être que quelqu'un a rencontré de telles bêtises ?

Voir le fichier journal : toutes les valeurs ne sont peut-être pas enregistrées - L'impression est lente.
 
VladislavVG:
Voir le fichier journal : toutes les valeurs ne sont peut-être pas enregistrées - L'impression est lente.

Vous avez raison, tout est là dans le journal.

Merci ! J'étais sur le point de perdre la tête. :)

 
Abzasc:
Ah, je vois.

Pourquoi WindowFirstVisibleBar est le numéro de la première barre visible ? Je pense que je dois fouiller tous les bars, n'est-ce pas ?


WindowFirstVisibleBar que j'ai pris au plafond, c'est-à-dire dans le dictionnaire. Aussi, afin de voir comment cela fonctionne.

Ce qui est inquiétant, c'est que le simple if (up>=1|down>=1) ne fonctionne pas correctement !

 

Question sur le testeur.
Après avoir testé un EA avec visualisation, les résultats graphiques sont dans une fenêtre marquée visual,
par exemple GBPUSD, H4(visual).
Si je redémarre le terminal, alors (dans mon cas) ces résultats restent parfois dans la fenêtre, mais marqués hors ligne, et parfois cette fenêtre disparaît complètement.
Dites-moi, s'il vous plaît, de quoi cela dépend, et comment faire pour que la fenêtre avec les résultats de la visualisation apparaisse de manière fiable après le redémarrage du terminal. Ou donnez-moi le lien vers la branche du forum.
Merci.

 

Question sur les échanges, AIDE ! !!!!!!!

J'applique le concept de petites transactions, sur les mouvements du marché entre les niveaux de support et de résistance. Le robot ouvre Btsu, le marché recule un peu et veut ouvrir Sell, mais il ne s'ouvre pas, se réfère à l'erreur 134 (pas assez de fonds), bien que mon compte de démonstration 100.000, lot 0.1. J'ouvre une transaction inverse manuellement sans aucun problème. Comment être dans cette situation, ma tête est cassée, merci.

 
Dis-moi quand même, je n'arrive pas à comprendre pendant cinq jours.

int start()
{int y ;
y= WindowFirstVisibleBar();Alert ("y",y) ;
for (;y>=0;y--)
{ double up=iFractals(Symbol(),PERIOD_M15,MODE_UPPER,y) ;
double down=iFractals(Symbol(),PERIOD_M15,MODE_LOWER,y) ;
if (up>=1|down>=1){
Alert("La fractale supérieure précédente est :", up, " La fractale inférieure précédente est :", down);Alert ("y",y);}}


WindowFirstVisibleBar() compte le nombre de barres sur le graphique visible, cela devrait fonctionner comme ceci - Alert écrit le nombre de barres avec des fractales.

Mais cette simple chose ne fonctionne pas ! Il génère toutes les barres d'une rangée. Donc, l'opérateur élémentaire if (up>=1||down>=1){

ne fonctionne pas, ou alors je suis complètement stupide, je m'entête à examiner cet endroit jusqu'à ce qu'il me démange l'estomac, je ne comprends pas !

J'aimerais vraiment comprendre le principe, qu'est-ce qui ne va pas ? Tout semble être très simple et correct. Je veux savoir !

Au secours !