[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1024

 
    int new=ArraySize(vtotale[]);   // ']' - wrong dimension, ')' - parameter expected
 
Aleksander:
Je ne me souviens pas comment apprendre de 0... Je n'ai pas eu une telle opportunité... Lorsque j'ai commencé à apprendre MQL dans MT3, je programmais depuis environ 25 ans...

Eh bien, je comprends d'après les posts que l'homme n'a pas les connaissances nécessaires (l'enseignement est léger).

Ce n'est pas comme si le fil de discussion s'appelait apprendre à lire l'aide ;))

Voici un exemple de mon entraînement https://www.mql5.com/ru/forum/111497/page257#219531

ou plutôt, la recherche de fonctions...

iCustom
 
eddy:

Essayer par essai et erreur, pas comme ça alors comment ?

int new=ArraySize(vtotale);
 
Aleksander:
lire l'AIDE :)
Si les règles ne sont pas claires, elles peuvent être oubliées et confuses, mais lorsqu'on les rencontre plusieurs fois, elles sont mémorisées.
 
si le terminal se bloque à l'insertion d'un indicateur, cela signifie-t-il que le cycle est sans fin ?
 
En tant que programmeur, je ne peux m'empêcher de faire remarquer que, du point de vue des personnes travaillant dans ma branche, ce fil de discussion fait déjà 1 kilo page:))))
 
eddy:
Si le terminal se bloque lors de l'insertion de l'indicateur, cela signifie que la boucle est infinie ?

Oui.

Lisez ce texte au début, mettez-le sur le tableau et tout devient beaucoup plus clair.

Exemple de boucle infinie avec interruption.

1024

bon numéro, je suis d'accord ;)))

Dossiers :
temp_1.mq4  3 kb
 
Je n'ai pas compris ce que je suis censé tirer de plus clair de ce cycle...).
 
eddy:
Je ne comprends pas, qu'est-ce qui devrait devenir plus clair pour moi à partir de cette boucle).

Comment les boucles fonctionnent,

que les variables déclarées globalement peuvent être appliquées à toutes les fonctions du code,

comment et ce que la fonction renvoie,

son appel,

référence à un tableau en dehors de la fonction donnée,

une boucle perpétuelle avec des interruptions,

...

allé chez le coiffeur ;)))

 
alsu: En tant que programmeur, je ne peux m'empêcher de faire remarquer que, du point de vue des personnes travaillant dans ma branche, ce fil de discussion fait déjà 1 kilo page:))))
yep... et 1 kilomètre est 1024 mètres :)