[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1018

 

Pour écrire correctement la chouette, il faut connaître le fonctionnement de l'ensemble du système terminal.

Introduction. Il y a un programme principal. Il y a les sous-routines-fonctions. Il y a des opérateurs. Tous les opérateurs sont exécutés un par un, selon l'algorithme. C'est très clair. C'est un axiome.

Maintenant. Nous avons une copie de la chouette en .mq4 et une copie en .ex4 en conséquence. On traîne cette chouette sur différents tableaux. Supposons que nous ayons deux graphiques de la même paire avec des TF différentes.

Question 1 Où sont stockés les codes de programme des Hiboux alors ? Dans les modèles de graphiques ?

Question 2 : Tick arrive. Quelle est la séquence d'exécution des Hiboux ? S'il s'agit d'un seul (c'est probablement le cas, et seuls les blocs correspondants de valeurs de variables sont épinglés à chaque graphique, et l'interprète du langage ne substitue les valeurs que lors du déroulement), alors quel est le premier, quel est le second, etc. Ils ne peuvent pas se dérouler en parallèle, n'est-ce pas ?

Peut-être quelqu'un peut-il m'indiquer où cela est décrit dans la littérature. Probablement raté, je n'ai pas fait attention. Ou peut-être cette question a-t-elle déjà été examinée.

Je vous remercie tous d'avance pour votre réponse.

 
pension:

Pour écrire correctement la chouette, il faut connaître le fonctionnement de l'ensemble du système terminal.

Introduction. Il y a un programme principal. Il y a les sous-routines-fonctions. Il y a des opérateurs. Tous les opérateurs sont exécutés un par un, selon l'algorithme. C'est très clair. C'est un axiome.

Maintenant. Nous avons une copie de la chouette en .mq4 et une copie en .ex4 en conséquence. On traîne cette chouette sur différents tableaux. Supposons que nous ayons deux graphiques de la même paire avec des TF différentes.

Question 1 Où sont stockés les codes de programme des Hiboux alors ? Dans les modèles de graphiques ?

Question 2 : Tick arrive. Quelle est la séquence d'exécution des Hiboux ? S'il s'agit d'un seul (c'est probablement le cas, et seuls les blocs correspondants de valeurs de variables sont épinglés à chaque graphique, et l'interprète du langage ne substitue les valeurs que lors du déroulement), alors quel est le premier, quel est le second, etc. Ils ne peuvent pas se dérouler en parallèle, n'est-ce pas ?

Peut-être quelqu'un peut-il m'indiquer où cela est décrit dans la littérature. Probablement raté, je n'ai pas fait attention. Ou peut-être cette question a-t-elle déjà été examinée.

Je les remercie d'avance de leur réponse.

Certaines personnes n'ont même jamais pensé à de telles choses. Ils ont commencé à apprendre à écrire des experts et tout s'est arrangé pour eux...

Et les hiboux vivent dans la forêt et parfois dans des zoos. IMHO bien sûr...

 

et ces hiboux qui vivent dans des fichiers :) généralement avec l'extension MQ4(EX4) - ils nichent dans le dossier de Metatrader \experts\.

Les chouettes n'aiment que leur propre emploi du temps - dont elles sont friandes - et refusent de croasser si vous essayez d'y mettre une autre chouette... (ce qui n'empêche pas les autres chouettes de vivre dans leurs nids)

lorsqu'une tique arrive - les hiboux l'avalent et commencent à la digérer - en la faisant passer par le tube digestif décrit dans la section strat(){....}.

Parfois, les chouettes sont clonées - une seule et même instance est clonée sur différents graphiques - puis elles vivent chacune dans son propre flux, sans perturber leurs autres copies (si, bien sûr, elles sont soigneusement marquées avec Symbol() et MagicNumber...).

====

en général, les noubs n'ont rien à foutre du forex - allez étudier, allez vous faire foutre .....

 
Aleksander:

====

et en général, les noubs n'ont rien à foutre du forex - allez apprendre, bordel de merde.....

Ce n'est pas juste... Cette personne pourrait être un directeur de banque, par exemple... ou une fondation... Edom das saine... Encore une fois...
 
il est incorrect de ne pas lire l'AIDE - sur Metatrader et sur la langue.... (surtout si vous ne savez pas comment faire).
 
artmedia70:
Eh bien, ce n'est pas correct... Après tout, cette personne pourrait être un directeur de banque, par exemple... ou une fondation... Edom das saine... Encore une fois, IMHO ...


Oui, on peut rêver que non seulement les directeurs/managers soient des personnes instruites mais aussi les adjoints, parce qu'ils embauchent n'importe qui qu'ils peuvent trouver par annonce.

)))

 
IgorM:


Oui, on ne peut que rêver que non seulement les directeurs/managers soient des personnes instruites, mais aussi les adjoints, sinon ils embaucheront n'importe qui au pied levé.

)))

Avec le gloussement pécheur d'une forte personnalité, la diarrhée verbale de la cavalerie zélée...
Vous feriez mieux de frapper dans les fossettes juteuses - les trous mous laissés par les balles...
Mieux vaut frapper que frapper - la philosophie anonyme de ceux qui sont vendus à un prix colossal...
Enterré vivant dans le caoutchouc d'été de proclamations usées, abondamment humidifié de psychanalyse...
Dans un front uni, avec un doux sourire de puissance gaspillée
Toi, qui conduis les pucerons vers de nouveaux exploits, tu cueilles une brindille morte d'intoxication,
Choisis l'infusion savonneuse. Dans l'insupportable passé innocent, dans l'infusion savonneuse du pain mangé...
Et le ciel est exactement le même, comme si vous n'aviez pas vendu...
(C) GrOB
Oh mec, où j'étais... Oh, oui... Le flubbing est le flubbing... Ennuyeux...
 
artmedia70:
Où est-ce que j'étais... Oh, oui... Le flubbing est le flubbing... Ennuyeux...

et où trouve-t-on de l'herbe comme ça pour s'ennuyer comme ça ))))))))))))))))))))
 
artmedia70:

Par analogie allez sur votre propre...

Je posterai l'intégralité du texte du conseiller un peu plus tard, comme pour un débriefing !!!!!!!!. (1014 p.) Vous devriez jeter un coup d'œil, il y a peut-être un problème..........

Et la question est la suivante : ....

Il existe un fichier DDE-Sample.xls (Excel) dans le dossier C:\Program Files\MetaTrader - Alpari. Je ne veux pas le faire fonctionner... Ce livre contient des liens vers d'autres sources de données. Mise à jour ?

J'appuie sur ce bouton..... pas d'accès aux données supprimées........

Dites-moi ce que c'est et comment le soigner ??????????????????????

 
igrok2008:

Je posterai l'intégralité du texte du conseiller un peu plus tard, comme pour un débriefing !!!!!!!!. (1014 p.) Vous devriez jeter un coup d'œil, il y a peut-être un problème..........

Et la question est la suivante : ....

Il existe un fichier DDE-Sample.xls (Excel) dans le dossier C:\Program Files\MetaTrader - Alpari. Je ne veux pas le faire fonctionner... Ce livre contient des liens vers d'autres sources de données. Mise à jour ?

J'appuie sur ce bouton..... pas d'accès aux données supprimées........

Dites-moi ce que c'est et comment le soigner ??????????????????????

Autorisez le serveur DDE dans les paramètres de metatrader et redémarrez-le.