[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1088

 

1. l'initialisation est une identification.

2 L'identification correspond parfaitement.

= > L'initialisation est une correspondance complète.

3. Après l'affectation, la valeur d'une variable est égale à la valeur qui y a été inscrite. C'est-à-dire qu'après affectation, la valeur d'une variable est exactement la même que celle qui lui a été affectée.

= > L'initialisation est l'affectation.

Oh, eh bien, c'est ça - j'ai fait une réservation. J'ai utilisé le terme d'identification au lieu d'initialisation. Mon message doit donc être lu de cette façon :

Да поймите же, что при эквивалентности понятий присвоения и инициализации, их объёмы совпадают! Это значит, что эти 2 термина - синонимы!!!

Идём в глубь вопроса к его первоисточнику. Открываем англорусский онлайн-словарь. Попытка перевода термина identification ни чего не даёт - оно переводится как идентификация. Слово не нашенское, поэтому понять что это такое из онлайн-словаря не удаётся. Идём в гугл и качаем книгу Боровского "Англо-русский словарь по программированию". На странице 128 находим следующее: http://s2.ipicture.ru/uploads/20101230/XwOJxmkn.jpg Осталось лишь выяснить, что такое тождество. Открываем словарь Ожегова. Находим словарную статью:

ID, -a et ID. -a, cf. 1. Une ressemblance totale, une coïncidence. D. vues. 2. (identité). En mathématiques : égalité, vraie pour toute valeur numérique des quantités qui la composent. II adjectif identique, -a, -a, et identique, -a, -a (au 1er sens). Expressions algébriques identiques.

C'est ce qu'il faut prouver ! Eh bien, puisqu'après une opération d'affectation, la valeur de la variable sera exactement la même que celle qui vient de lui être affectée, on en conclut que l'identification d' une variable et l'initialisation d'une variable sont une seule et même opération, qui est exactement égale à l'opération d'affectation. Nous sommes donc forcés de conclure : Si une règle attribue une et une seule initialisation à une variable, et à un endroit strictement défini dans la structure du programme, alors nous ne pouvons pas attribuer une autre valeur à cette variable (après l'identification), car le concept d'initialisation et le concept d'affectation sont synonymes ! Arrêt complet.

 
drknn:

1. l'initialisation est une identification.

2 L'identification correspond parfaitement.

= > L'initialisation est une correspondance complète.

3. Après l'affectation, la valeur d'une variable est égale à la valeur qui y a été inscrite. C'est-à-dire qu'après affectation, la valeur d'une variable est exactement la même que celle qui lui a été affectée.

= > L'initialisation est l'affectation.

Oh, bien, tout est clair - j'ai fait une réservation. J'ai utilisé le terme d'identification au lieu d'initialisation. Mon message doit donc être lu de cette façon :


C'est clair pour qui... Bonne année, les gars ! !!
 
drknn:

1. l'initialisation est une identification.

2 L'identification correspond parfaitement.

= > L'initialisation est une correspondance complète.

3. Après l'affectation, la valeur d'une variable est égale à la valeur qui y a été inscrite. C'est-à-dire qu'après affectation, la valeur d'une variable est exactement la même que celle qui lui a été affectée.

= > L'initialisation est l'affectation.

Oh, eh bien, c'est ça - j'ai fait une réservation. J'ai utilisé le terme d'identification au lieu d'initialisation. Mon message doit donc être lu de cette façon :


Apparemment, vous avez déjà commencé à célébrer la nouvelle année, donc l'élucidation de ces nuances et concepts subtils est préférable de reporter à la fin de la célébration, et surtout à la tête sobre.

Bonne année, collègue ! Je me souviens que vous, comme moi, aviez l'habitude de prendre des mesures de l'ordre de la nanoseconde.

 
khorosh:

Apparemment, vous avez déjà commencé à célébrer la nouvelle année, il est donc préférable de reporter la clarification de ces nuances et concepts subtils jusqu'après la célébration, et surtout sur une tête sobre.

Bonne année, mon collègue ! Je me souviens que vous, comme moi, avez été un jour engagé dans des mesures de l'ordre de la nanoseconde.


Non, je suis sobre. Et je n'ai jamais fait de mesures à la nanoseconde. Vous me confondez avec quelqu'un d'autre.

Les conclusions que je vous ai montrées découlent d'hypothèses tirées de dictionnaires. Les conclusions suivent une nécessité logique.

 
Roman.:

Pouvez-vous me dire. Sur deux terminaux (moi-même je pense (c'était il y a longtemps), le premier est installé à partir de ce site, le second - exactement à partir de l'A.....i du courtier. Là et là travaillent quelques conseillers "presque" videlnichnye - la différence dans les conditions d'ouverture d'une position. Mais dans le terminal du broker MT4 il n'y a pas de colonne "commentaire" sur le côté le plus à droite de l'onglet du terminal, ce qui cause des difficultés dans la "goemonification" :-))) des positions ouvertes par les EAs (quelle pose est ouverte par lequel), dans mon cas chacun des hiboux, quand il ouvre une position, positionne la sienne dans le commentaire et tout est clair pour moi. Comment cela peut-il se produire et que recommandez-vous de faire pour résoudre ce problème (je dois déplacer ma souris vers une position ouverte dans l'onglet du terminal et lire "identification" dans la fenêtre popup) ?

Cela suggère que cela a été fait par quelqu'un, avec une certaine intention?


1) Essayez d'utiliser le bouton droit de la souris et dans le menu qui s'affiche, activez l'affichage des commentaires.

2) C'est une conspiration, c'est sûr !

 
PapaYozh:


1) Essayez d'utiliser le bouton droit de la souris et le menu qui s'affiche permet d'activer l'affichage des commentaires.

2) c'est une conspiration, sans équivoque !


1. excusez-moi - j'ai déjà fait CECI - j'ai trouvé les paramètres, j'étais sur le point de supprimer mon message - je regarde ici - des gens m'ont déjà répondu Merci du fond du cœur.

2. Absolument !:-)))

 
Messieurs, amis, camarades ! Bonne année à tous ! Bonne chance, chance, santé et illumination à tous ! !!
 
artmedia70:

Je ne comprends pas ce que vous essayez de faire. J'ai fait un script à partir de votre dernier post, que vous avez supprimé, qui sort toutes les données sur la taille de la bougie et les paramètres à vérifier. Tout fonctionne.

Seule une logique étrange m'a paru : si la bougie est haussière, on interdit l'achat, et si elle est baissière, on interdit la vente... Mais c'est à votre propre logique...


Merci pour la réponse. Le message que j'ai supprimé ne semblait pas correct. J'ai fini par supprimer la division en vente et achat et par introduire une interdiction de commerce unique, sans division en vente et achat. Il s'avère donc que j'ai posé une question, mais que, ce faisant, j'ai continué à réfléchir et à chercher des solutions. La solution a été trouvée par moi-même. La raison de l'interdiction de négocier dans le cas d'une grande bougie dans le modèle est que le mouvement ultérieur avec une forte probabilité peut être épuisé et donc il n'a aucun sens d'entrer dans le commerce. Merci encore pour la réponse. Désolé pour le grand nombre de questions - j'apprends )))).
 
Et comment faire en sorte qu'après l'une des opérations d'achat ou de vente, le conseiller expert ne traite pas chaque tick suivant, mais attende l'apparition d'une nouvelle bougie ?
 
//1й вариант.(стандартный)

int  TimeBar; //переменная 

int start()

{

if (TimeBar==Time[0]) return; 
 TimeBar=Time[0];

.....

} 

//2й вариант.(коротенький)

int start()
{ 

if(Volume[0]>1) return;
.....

}