[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1027

 
Aleksander:
Le fait est qu'il cherche le minimum sur l'échelle de temps actuelle, qui est indiqué sur une autre TF - et soit il n'y a pas de telles données, soit elles ne correspondent pas... parce que MT4 ne construit pas de barres sur les échelles de temps supérieures à partir de minutes... comme dans MT5 par exemple...

Comment peut-il trouver quelque chose ici ?

Si vous ne l'avez pas trouvée, vous devriez la revérifier et voir si les données ont été mises à jour trois fois, puis oublier cette barre et laisser l'utilisateur comprendre l'incohérence par l'impression et le sommeil, probablement.

  int per=1;   // узнать минимальный тф на баре i1st. per это period какбэ
 while(true)                    {
              //iLowest( на мин_тф, свеч внутри, iBarShift(                     )+1)
     int lowest=iLowest(NULL,per,1,Period()/per, iBarShift(NULL,per,Time[i1st-1])+1);
   if(pr(iLow(NULL,per,lowest))==pr(Low[i1st]))   // если (лоу лоуест бара == лоу кур_ТФ бара)
    { i1tf=per; break; }
// иначе - увеличивать тф:
      switch (per)           {
      case 1:  per=5;
      case 5:  per=15;
      case 15: per=30;
      case 30: per=60;
      case 60: per=240;
      case 240:   per=1440;
      case 1440:  per=10080;
      case 10080: per=43200; }  }
 
Il y a un défaut de logique dans le calcul du minimum...
 

Pourquoi vous vous embêtez avec l'interrupteur :) - Il a parcouru les minutes - ne l'a pas trouvé - 5 minutes, il n'y en a pas 15 et ainsi de suite ...

Pourquoi a-t-il besoin de trouver la PÉRIODE (TF) ? - veuillez décrire plus en détail ce qu'il veut....

 
Aleksander:
pourquoi s'embêter avec l'interrupteur :) - j'ai parcouru les minutes - je ne l'ai pas trouvé - j'ai senti les 5 minutes, pas de 15 et ainsi de suite...

Oui, où est l'interruption dans le commutateur, il commutera toujours jusqu'à ce qu'il arrive à la fin ou trouve un défaut.

Dawo n'a probablement pas pratiqué ;)

 

i1tf est l'intervalle de temps de la 1ère barre de fin de ligne) était 1tf, mais on ne peut pas commencer les noms par des chiffres :)

costy, vous auriez dû le dire)

 
Je ne vois pas cette logique souffrir nulle part)
 
Oui... j'avais tort :) bien sûr, il a besoin d'une brèche après chaque cassé...
 

Hé, Eddie - puisque tu es là - avec tes propres mots, dis-moi ce que tu veux...

Quel est le TF que vous lancez et qu'espérez-vous obtenir comme résultat ?

 
eddy:

i1tf est l'intervalle de temps de la 1ère barre de fin de ligne) était 1tf, mais on ne peut pas commencer les noms par des chiffres :)

costy, vous auriez dû le dire tout de suite)

Ecrivez le problème, il sera plus rapide de le résoudre que d'expliquer les méthodes, mais d'une manière plus facile, sans mcool, en termes virils.

"i1tf est un cadre temporel " que fait i1tf en

Time[i1st-1]
 
sur n'importe quel ff que je lance, j'obtiens le ff minimum disponible dans la barre n. Le chiffre expliqué