[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 988

 
Aleksander:
donc c'est le camarade du poste précédent - incompréhension de ce processus :)

C'est vous qui avez une mauvaise compréhension de ce processus. Connectez votre terminal à un DC qui vous permet d'utiliser des microlots et, oh là là ! le testeur acceptera de manière incompréhensible le lot 0.01.

Ce processus est, comme vous aimiez le dire, confus dans votre tête. Vous écrivez "...dans ma DC, dans le testeur...".

Le testeur est dans le terminal... Dans le DC - les cotations et les conditions de trading que votre terminal utilise.

Alors, le travailleur paysan comprend ?

 
peu importe... vous ne pensez pas ? - Qu'est-ce qui ne va pas avec mon conseil - multipliez le dépôt par 10 et simulez la situation avec un lot de "0,01" dans n'importe quelle maison de courtage :)
 

Aide à la compréhension,

J'ai décidé d'utiliser des fichiers (.mqh) dans le codage de l'Expert Advisor. J'ai pris une poêle du livre usualexpert.mq4. J'ai téléchargé tous les fichiers et les ai mis dans le répertoire \experts\include mais j'ai des erreurs partout, à la fois dans le programme et dans des fichiers séparés, s'il vous plaît conseillez ce que j'ai mal fait , par exemple en compilant le fichier Terminal.mqh j'obtiens une erreur

'Mas_Ord_Old' - variable non définie C:\Program Files\MetaTrader - EXNESS\experts\include\Terminal.mqh (26, 14)

Je comprends que les variables Mas_Ord_Old ne sont pas déclarées, mais dans ce cas, pourquoi y aurait-il une fonction distincte Variables.mqh,

Dans l'ensemble, la question aux experts, l'exemple du livre peut-il exposer l'ensemble du processus, ce qui est placé où qui compile, et ainsi de suite, puisque je prévois de remplacer toutes ces fonctions standard à ma stratégie, et dans tous les cas, je vais avoir besoin de vérification

Merci d'avance

 
ex_kalibur:

Aide à la compréhension,

J'ai décidé d'utiliser des fichiers (.mqh) dans le codage de l'Expert Advisor. J'ai pris une poêle du livre usualexpert.mq4. J'ai téléchargé tous les fichiers et les ai mis dans le répertoire \experts\include mais j'ai des erreurs partout, à la fois dans le programme et dans des fichiers séparés, s'il vous plaît conseillez ce que j'ai mal fait , par exemple en compilant le fichier Terminal.mqh j'obtiens une erreur

'Mas_Ord_Old' - variable non définie C:\Program Files\MetaTrader - EXNESS\experts\include\Terminal.mqh (26, 14)

Je comprends que les variables Mas_Ord_Old ne sont pas déclarées, mais dans ce cas, pourquoi y aurait-il une fonction distincte Variables.mqh,

Dans l'ensemble, la question aux experts, l'exemple du livre peut-il exposer l'ensemble du processus, ce qui est placé où qui compile, et ainsi de suite, puisque je prévois de remplacer toutes ces fonctions standard à ma stratégie, et dans tous les cas, je vais avoir besoin de vérification

Merci d'avance

Vérifiez l'ordre dans lequel les bibliothèques sont connectées. #include <Variables.mqh> doit être au-dessus de #include <Terminal.mqh>.
 
artmedia70:
Vérifiez l'ordre dans lequel les bibliothèques sont connectées. #include <Variables.mqh> devrait être au-dessus de #include <Terminal.mqh>.

Je comprends, à ce stade je ne change rien du tout, j'essaie juste de mettre cet exemple dans le terminal, certaines erreurs ont été résolues,

c'est-à-dire que lorsque je télécharge directement tous les fichiers et que je les place dans le dossier \experts\include , l' extension .mq4 m'est donnée, au lieu de .mqh

J'ai créé un fichier d'en-tête .mqh dans l'éditeur et j'ai simplement collé tout le texte copié. Après cela, la compilation s'est bien déroulée, mais pas tous les fichiers, par exemple le fichier Terminal.mqh affiche maintenant des erreurs telles que

'Mas_Ord_Old' - variable non définie C:\Program Files\MetaTrader - EXNESS\experts\include\Terminal.mqh (26, 14)

Il y a une erreur dans le conseiller expert lui-même

'Qnt' - variable non définie C:\Program Files\MetaTrader - EXNESS\experts\usualexpert.mq (39, 41)

La variable Qnt est déclarée dans la fonction Terminal.mqh

et il en résulte ce qui suit pour vérifier les erreurs, mais en général arrêter

La question est de savoir si les fichiers .mqh doivent être compilés ou non.

 
ex_kalibur:

La question est de savoir si les fichiers .mqh doivent être compilés ou non.

Sauvegardez-le. Le programme auquel les bibliothèques sont connectées doit être compilé.
 

Aide sur mql5. Ne pas accepter plus de 15 lots par symbole (trois pour 5 et c'est tout) dans le testeur. GetLastError()= 4756

Lescodes retournent le serveur de commerce- " Lalimite du volume des ordres et des positions pour ce symbole a été atteinte ".

Y a-t-il un endroit où l'on peut vérifier plus de 15 lots ? Nous n'avons pas besoin de 15 lots. Sur une dent.
 
Je suis désolé, la police est mauvaise, donc je répète la question, je fais des changements dans le fichier, mais je compile seulement dans le programme, n'est-ce pas ?
 
ex_kalibur:
J'ai fait quelque chose de mal avec la police, c'est-à-dire que je répète la question, je fais des changements dans le fichier, mais je compile seulement dans le programme donc ?
Compiler le fichier dans lequel vous avez mis la directive de compilation #include <nom_du_fichier.mqh>.
 
Snaf:

Aide sur mql5. Ne pas accepter plus de 15 lots par symbole (trois pour 5 et c'est tout) dans le testeur. GetLastError()= 4756

Lescodes retournent le serveur de commerce - " Lalimite du volume des ordres et des positions pour ce symbole a été atteinte ".

Y a-t-il un endroit où l'on peut vérifier plus de 15 lots ? Nous n'avons pas besoin de 15 lots. Sur une dent.
A un autre DC.