[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 992

 
MikeZTN:
Et je veux obtenir ce qui suit : il y a un niveau de rayon horizontal, je veux que sa valeur (prix) soit affichée comme un marqueur de texte sur le bord droit de l'écran.

On peut aussi calculer la coordonnée de la barre visible la plus à droite et définir l'étiquette de texte à cette valeur, la valeur par Y est calculée à partir des propriétés de la poutre, généralement sans boucles

voici un exemple de calcul de cette coordonnée même

un morceau de code qui est responsable de la recherche de la bonne coordonnée zéro

   datetime ZeroX=Time[0]+60*Period()*(WindowBarsPerChart()-WindowFirstVisibleBar()-1);
   /*if(WindowBarsPerChart()==WindowFirstVisibleBar())Comment(" 1 ");
   if(WindowBarsPerChart()>WindowFirstVisibleBar())Comment(WindowBarsPerChart()-WindowFirstVisibleBar());
   if(WindowBarsPerChart()<WindowFirstVisibleBar())Comment(" 3 ");*/
   double ZeroY=WindowPriceMax()-(WindowPriceMax()-WindowPriceMin())/4;
   double _ZeroY=WindowPriceMin()+(WindowPriceMax()-WindowPriceMin())/4;
 
MikeZTN:
Ce que je veux, c'est ceci : j'ai un niveau de poutre horizontal, et je veux que sa valeur (prix) soit affichée comme un marqueur de texte sur le bord droit de l'écran.
Je me suis trompé dans la formulation après tout))))
 
sanyooooook:

On peut aussi calculer la coordonnée de la barre visible la plus à droite et définir l'étiquette de texte à cette valeur, la valeur par Y est calculée à partir des propriétés de la poutre, généralement sans boucles

voici un exemple de calcul de cette coordonnée même

La barre de droite peut également être décalée vers la gauche, c'est-à-dire que les barres invisibles -1, -2, etc. doivent être utilisées.
 
MikeZTN:
Il est également possible que la barre de droite soit décalée vers la gauche, c'est-à-dire que les barres invisibles -1, -2, etc. doivent être utilisées.
par rapport aux limites de la fenêtre
 
Techno:
Il y avait une erreur dans la formulation après tout))))
Mais qu'est-ce que c'était ?
 
MikeZTN:
Et je veux obtenir ce qui suit : il y a un niveau de rayon horizontal, je veux que sa valeur (prix) soit affichée comme un marqueur de texte sur le bord droit de l'écran.

écoutez :) ma chère :) - Pourquoi avez-vous besoin d'une poutre - faites-le, tout simplement.

OBJ_HLINE 1 Ligne horizontale. Utilise le prix comme première coordonnée, le temps est ignoré.


vous obtiendrez une ligne horizontale - et sa valeur - prix - sera affichée sur le côté droit de l'écran :)

 
Aleksander:

écoutez :) ma chère :) - Pourquoi avez-vous besoin d'un rayon ? Faites-le simplement -

OBJ_HLINE1Ligne horizontale. Utilise le prix comme première coordonnée, le temps est ignoré.


vous obtiendrez une ligne horizontale - et sa valeur - Prix - sera affichée sur le côté droit de l'écran :)


1) Il n'affiche pas seulement le prix, mais aussi des informations textuelles supplémentaires.

2) La ligne horizontale n'est pas nécessaire ; pour plus d'informations, j'utilise le rayon OBJ_TREND avec la propriété OBJPROP_RAY

 
MikeZTN:
Mais de quelle manière ?
Vous auriez dû dire que vous aviez besoin d'une étiquette qui afficherait le prix d'un des niveaux.
 
Techno:
vous auriez dû dire que vous aviez besoin d'une étiquette qui afficherait le prix d'un des niveaux
Oui, on peut dire ça. Avec l'axe horizontal référencé en pixels.
 

Alors, affichez-le sur le côté gauche de l'écran - quelle est la différence ? - La ligne aura le prix à droite - le texte du message à gauche...

ou le faisceau - mais alors afficher tout à gauche...

Raison: