[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 990

 
2470747:

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire comment faire un indicateur comme USDx mais avec d'autres devises aussi ?


Quel type de devises ?
 
2470747:
Et le xls ne s'est pas affiché ?

Je ne comprends pas ce que xls a à voir avec ça, c'est juste qu'il y a un indicateur universel. Vous pouvez insérer n'importe quel instrument (presque certainement) avec un dollar dedans. Mais le calcul des coefficients est une affaire personnelle.
 
Question d'un débutant, pourriez-vous me dire s'il existe un indicateur dynamique des monnaies par rapport au dollar, de sorte que l'échelle graphique montre les changements sur une période de temps, il est difficile de remarquer un saut dans une des monnaies par les chiffres ?
 

Bonjour !

Aide pour un débutant :)

Je dois déterminer comment la première bougie a clôturé au début de la journée de négociation au-dessus ou en dessous de la MA. Je ne comprends pas comment faire.

Comment déterminer le prix actuel au-dessus ou au-dessous, il n'y a pas de problème, mais c'est la PREMIÈRE bougie à l'ouverture de la négociation.

J'utilise l'échelle de temps de 15 minutes.

Merci !

 
ZahvatkiN:

Les gars, rappelez qui m'aidera à écrire l'expert, c'est-à-dire, je ne veux pas que quelqu'un l'écrive, je veux comprendre moi-même, mais j'ai besoin d'aide dans le processus de création, qui peut écrire une boîte ou dans une boîte de réception ?

Je ne suis pas très fort, mais un couple de conseils que je peux donner moi-même ont déjà écrit 4 pièces, de travail, mais pas efficace, mais maintenant ont décidé de changer l'approche de codage un peu alors s'il vous plaît contacter ash 419 796 501

 

et poser une contre question la variable Point donne toujours le bon chiffre ? je veux dire pour cinq chiffres et quatre chiffres, ou pour cinq chiffres doivent être multipliés par 10

L'exemple .....(.............0,Ask - Teyk*Point) pour 4 chiffres est clair, mais pour 5 chiffres, faut-il multiplier par 10 ?

 
Z-z-a-a-z-a-z-z-z-z-z-z-z-z-z-z-z-z-z-z-z-z?
 
ex_kalibur:

et poser une contre question la variable Point donne toujours le bon chiffre ? je veux dire pour cinq chiffres et quatre chiffres, ou pour cinq chiffres doivent être multipliés par 10

L'exemple .....(.............0,Ask - Teyk*Point) pour 4 chiffres est clair, mais pour 5 chiffres, faut-il multiplier par 10 ?

non, ne... sur la paire de travail, il donnera autant de chiffres que nécessaire...
 

puis un autre meilleur exemple

comment cela se passe-t-il ?

si (Bid <=Low&& Ask < High - 10*Point)

retour (21) ;

Je suis sûr qu'en 4 chiffres c'est bon mais en 5 chiffres c'est mauvais, je pense que Point devrait être multiplié par 10 ?

 

essayez d'inventer pour attribuer le delta

delta = 1 ; if(digits = 5) {delta = 10;}

et dans le texte ajouter

si (Bid <=Low&& Ask < High - 10*Point*delta)