[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 820

 
Vinin:

Pourquoi en même temps ? Vous pouvez le faire de manière séquentielle. D'abord le premier, puis le deuxième, puis le troisième et ainsi de suite.

Eh bien, vous pourriez le faire de cette façon, mais seulement comme un code))) Merci.
 
OrderSend(.......................);
OrderSend(.......................);
OrderSend(.......................);
OrderSend(.......................);
OrderSend(.......................);
OrderSend(.......................);

 
Maniac:


Que pensez-vous de ça... ?

Nous avons besoin :
1) l'EA doit placer simultanément trois ordres en attente avec des stops de 25 et des reprises de 15, 35, 50
2) Après la fermeture du deuxième ordre à la prise (35), la dernière position (avec la prise 50) doit être déplacée vers la position breakeven.
Merci.

Erreur :

SetOrder(NULL,OP_BUYSTOP,0.1,High[1]+10*Point,Ask+30*Point,Ask-15*Point) ;
SetOrder(NULL,OP_BUYSTOP,0.1,High[1]+10*Point,Ask+30*Point,Ask-35*Point) ;
SetOrder(NULL,OP_BUYSTOP,0.1,High[1]+10*Point,Ask+30*Point,Ask-50*Point) ;

Place les 3 premières commandes (TP 15)


Vous devez regarder la fonction
 
Vinin:

Je vais devoir regarder la fonction.

Merci. Je l'ai compris moi-même. J'ai déconné avec les signes.
 
Et si les deux premiers ont clôturé à la prise (15, 35), comment peut-on prendre le troisième (50) pour atteindre le seuil de rentabilité ?
 
Maniac:
Et si les deux premiers ont clôturé à la prise (15, 35), comment peut-on prendre le troisième (50) pour atteindre le seuil de rentabilité ?
Cherchez les téléscripteurs des deux premiers ordres, vérifiez leur heure de fermeture. Si le temps est supérieur à zéro, cela signifie que les ordres ont déjà été clôturés.
Ensuite, regardez le profit de ces ordres et s'il est supérieur à zéro, cela signifie que nous avons clôturé en profit. (Je ne sais pas si vous avez un chalut).
Donc nous avons... Nous avons deux commandes nécessaires fermées en profit. Maintenant nous prenons la troisième commande et si elle est encore sur le marché (pour vérifier et choisir en même temps),
Puis nous modifions son arrêt en le déplaçant vers le seuil de rentabilité souhaité...

Oh là là ! :)

En ce qui concerne la question suivante, je répondrais immédiatement : lorsque vous définissez un ordre, vous devez immédiatement enregistrer ses tickers dans les variables nécessaires.
Ensuite, lorsque vous recherchez une commande, à partir de variables, vous obtiendrez le billet dont vous avez besoin...
 
artmedia70:
Cherchez les billets des deux premiers mandats, voyez leurs heures de fermeture. Si le temps est supérieur à zéro, cela signifie que les ordres ont déjà été clôturés.
Ensuite, regardez le profit de ces ordres et s'il est supérieur à zéro, cela signifie que nous avons clôturé en profit. (Je ne sais pas si vous avez un chalut).
Donc nous avons... Nous avons deux commandes nécessaires fermées en profit. Maintenant nous prenons la troisième commande et si elle est encore sur le marché (pour vérifier et choisir en même temps),
Puis nous modifions son arrêt en le déplaçant vers le seuil de rentabilité souhaité...

Oh là là ! :)

Pour ce qui est de la question suivante, je dirais tout de suite : lorsque vous définissez un ordre, vous devez également vous souvenir de ses ticks dans vos variables nécessaires.
Ensuite, lorsque vous recherchez une commande, à partir de variables, vous obtiendrez le billet dont vous avez besoin...

Merci. Je vais continuer à essayer. Si je ne peux pas le faire moi-même, je reviendrai sur ce fil et demanderai à coder tout ce texte.
 
Les gens, dites-moi comment faire ce qui suit :

Il y a un indicateur (par exemple CCI). J'ai besoin de connaître sa valeur maximale sur la période donnée.
La figure montre la fin de la période par une ligne verticale rouge et le maximum par une ellipse bleue.

J'essaie de le faire avec iHighest, mais je n'arrive pas à trouver comment.


 
Forrim:
Les gens, dites-moi comment faire ce qui suit :

Il y a un indicateur (par exemple CCI). J'ai besoin de connaître sa valeur maximale sur la période donnée.
La figure montre la fin de la période par une ligne verticale rouge et le maximum par une ellipse bleue.

J'essaie de le faire avec iHighest, mais je n'arrive pas à trouver comment.

Peut-être devrions-nous boucler la période nécessaire et trouver la valeur maximale?
 
artmedia70:
Peut-être devrais-je faire une boucle à travers la période requise et trouver la valeur maximale ?

Je pense aussi à quelque chose comme ça

for (i = period;i>=0;i--){

... temp1= iCCI(..., i)

temp2= iCCI(..., i+1)

si temp1 > temp2...

Mais je n'arrive toujours pas à trouver comment en obtenir une, la plus grande valeur.